Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR GROSSO ET BARZAGLI


Nathy

Messages recommandés

Grosso et Barzagli sont des joueurs auxquels on s'interessait quand ils étaient à Perugia et au Chievo , et à l'epoque on aurait pu les prendre pour rien et les preter avant de les recuperer quand on en aurait eu besoin -_- Maintenant on parle de les echanger contre Piza et burdisso qu'on a acheté 15 millions.

 

La venue de Grosso est fort probable mais pour Barzagli je le vois plus aller chez un de nos deux rivaux qui ont des charnières centrales vieillissantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Il joue pas tout le temps milieu gauche Grosso à Palerme ? Parce que si on le recrute pour qu'il joue à ce poste, c'est rapé. Et c'est à mon avis là ù les dirigeants veulent le faire jouer. Rappelez-vous de Cesar lorsqu'on la recruter. Tout le monde disait qu'il allait jouer arrière gauche mais non il a jouer milieu gauche en tant que remplacant et meme attaquant dans un dispositif en 4-3-3. En plus de celà, on voit que Kily et Cesar vont partir, c'est donc peut etre pour ca qu'il veulent le recruter. Pour combler ces départs. J'espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas tout le temps milieu gauche Grosso à Palerme ? Parce que si on le recrute pour qu'il joue à ce poste, c'est rapé. Et c'est à mon avis là ù les dirigeants veulent le faire jouer. Rappelez-vous de Cesar lorsqu'on la recruter. Tout le monde disait qu'il allait jouer arrière gauche mais non il a jouer milieu gauche en tant que remplacant et meme attaquant dans un dispositif en 4-3-3. En plus de celà, on voit que Kily et Cesar vont partir, c'est donc peut etre pour ca qu'il veulent le recruter. Pour combler ces départs. J'espère que je me trompe.

 

Grosso bien qu'il peut jouer milieu gauche joue principalement arrière gauche (si il vient il va remplacer Favalli) par contre si Maxwell récupère son niveau de l'Ajax alors lui pourrait nous être utile en milieu gauche ;) César c'est avant tout un milieu gauche mais pouvant évoluer arrière gauche ou ailier gauche, il est polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso pourquoi pas ? sa serai une tres bonne recrue par contre Barzagli je suis pas trop d'accord, pour sa venue...

 

sinon sa a rien a voir mais je kiff ton gif Adriano1908 :nikel::bigrin: sa c'est du grand joueur quel but ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso pourquoi pas ? sa serai une tres bonne recrue par contre Barzagli je suis pas trop d'accord, pour sa venue...

 

sinon sa a rien a voir mais je kiff ton gif Adriano1908 :nikel::bigrin: sa c'est du grand joueur quel but ! B)

Lol merci Ronnie t'inquiète pas ce but est vraiment digne de lui !

Sinon, si on recrute Barzagli pour en échange de Burdisso, chui pas d'accord non plus car Burdisso est plus jeune et en plus il est polyvalent. Il fait partie des rares joueurs pouvant évoluer à tous les postes de la défense comme Gallas ou Maldini. Il peu jouer en central comme il peut jouer sur les ailes. Je ne pense pas que Barzagli puisse faire celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Grosso vient, c'est une bonne nouvelle mais seulement pour jouer arrière gauche. Je suis pas contre un échange avec Pizarro. Par contre, je suis contre la venue de Barzagli. Il est certes très prometteur mais je préfère notre Burdisso qui a quand même fait une bonne saison, il est même sélectionné avec l'équipe d'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop ces joueurs mais vous avez l'air de dire qu'il sont bons mais je me demande si un echange avec pizarro serait bon je pensse que ce joueur va devenir tres bon d'ici peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...