Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR GROSSO ET BARZAGLI


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Le "Corriere dello Sport" déclare dans son édition d'aujourd'hui qu'il y a eu une rencontre entre les dirigents nerazzurri et celui du club de Palerme. Des discutions à laquelle aurait participer les présidents Facchetti et Zamparini et les directeurs sportifs des clubs concernés Marco Branca et Ri­no Foschi.

 

On parle d'un eventuel transfert du défenseur sicilien Fabio Grosso, convoité également par l'AS Roma, un transfert dont évalue Zamparini à 10 millions d'euros, un contrat d'une durée de 4 ans et d'une somme de 1.5 million d'euros par saison. Toujours selon le quotidien, l'Inter a demandé des informations sur un certain Andrea Barzagli. On chuchote aussi un echange Pizarro-Grosso et Burdisso-Barzagli...

 

 

Posté le : 05/05/06 à 17:52, par krifis

 

Source(s) associée(s) : Aucune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

on peut avoir plus d'infos sur Barzagli svp Nathy :nikel:

 

Je le connais pas assez bien mais c'est un défenseur puissant, athlétique si je ne m'abuse. Il compte 4 sélections en Nazionale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle on vera la saison prochaine ce que ca donnera

 

Mais restons prudent parce que si tout ce que raconte la Corriera etait vrai on aurait tout les joueurs de la planète foot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja très bonne nouvelle que l'Inter se mette sur les rangs de joueurs italiens... Voir jouer la Nazionale sans intéristes me brise le coeur et est une insulte pour ceux qui ont brillés au sein de la Squadra (Meazza, Zenga, Facchetti, Boninsegna...)

 

L'achat de Fabio Grosso est une très bonne idée: joueur posé et expérimenté, porté vers l'attaque, bon centreur qui commence à prendre une toute autre dimension avec son accession récente au rang d'international et dans un futur proche de champion du monde :P .

A rappeler qu'il n'est pas un jeune joueur, 28 ans, 29 cette année, en l'achetant on ne pourrait pas prétendre à plus de 3 saisons pleines au niveau physique.

 

Quant à Barzagli, il dispose d'un statut d'étoile montante... Défenseur titulaire de l'équipe que l'Italie a présentée aux JO d'Athènes. A 24 ans seulement, il a acquis depuis 2003-04 un statut de titulaire indiscutable au Chievo puis à Palermo et laisse entrevoir une jolie carrière d'international ;) .

 

On risque bien sûr de ne pas être les seuls sur la liste et laisser s'échapper Burdisso serait une idiotie (un peu comme celles auxquelles on nous a habitués ces dernières années...). Pizarro également sauf dans le cas de l'achat d'un vrai meneur de jeu ou d'un Agüero (qui semble promis à Villareal ;) )

 

Image IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment deux bonnes recrues si c'était le cas. D'une ils sont italiens mais aussi sont fort. Barzagli est jeune et est promis a un bel avenir tandis que Grosso n'est plus à présenter! Très bonne initiative de la part des dirgeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso ca serait génial qu'il vienne à l'Inter, on aurait enfin un arrière gauche digne de ce nom et en plus italien :smile:

 

Par contre Barzagli si c'est pour l'échanger avec Burdisso je vois pas trop l'avantage qu'on peut en tirer ... Ils ont le même âge, Burdisso peut jouer à tout les postes en défense contrairement à Barzagli qui n'est qu'un défenseur central (il me semble) et Burdisso est déjà intégré à l'équipe alors qu'avec Barzagli il faudra un temps d'adaptation pour qu'il soit "à fond" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartoninho :smile:

Aguero Atletico B)

 

il nous faut Barzagliiiii :bigrin: un joueur d'avenir :nikel:

 

Petit HS :

 

C'est sûr ça?

Après une rapide recherche( :bigrin: ), j'ai lu qu' El Kun "aurait finalement trouvé un accord avec l'Atletico Madrid sur un transfert d'environ 20M Euros. Le président Gil Marin se serait déplacé lui-même à Buenos Aires pour convaincre le joueur et le club. Le jeune argentin aurait signé pour 8 ans dans la capitale espagnole."

 

Il a dû avoir de solides arguments pour qu'il s'engage pour 8 ans :blink::laugh: .

 

S'ils gardent la structure actuelle de l'équipe (même sans Torres, je veux qu'il prenne une autre dimension ;) ) et qu'ils arrivent à amener Tevez en plus, ça va déch' :P

______________________________________________________________________________

 

Echanger Burdisso, encore une fois serait idiot, ce gars est jeune prometteur, peut jouer à tous les postes, compte déja quelques sélections avec les Albicelestes. 'Puis il a un super bon profil d'intériste et est hyper photogénique :P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'inter réussi a attirer ces deux joueurs ça sera vraiment une trés bonne affaire.Barzagli c'est un défenseur central robuste né le 08/05/81 je l'ai vu jouer quelques match de série a il est vraiment prometteur quant a Grosso il est l'un des meilleurs défenseurs latéraux du championnat italien.il a 27 ans.avec l'arrivé de maxwell si c'est confirmé il y aura de la concurrence sur ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'inter réussi a attirer ces deux joueurs ça sera vraiment une trés bonne affaire.Barzagli c'est un défenseur central robuste né le 08/05/81 je l'ai vu jouer quelques match de série a il est vraiment prometteur quant a Grosso il est l'un des meilleurs défenseurs latéraux du championnat italien.il a 27 ans.avec l'arrivé de maxwell si c'est confirmé il y aura de la concurrence sur ce poste

Juste Fabio Grosso a 29 ans cette année :nikel::nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on vas pas echanger Burdisso. C'est un joueur qui as du futur à l'inter. Pourquoi l'echanger? Et si Grosso vient Nicolas Burdisso pourrait être son remplacent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que l'inter prenne des italiens talentueux mais bon je suis pour l'echande de pizzaro mais pas de burdisso il est jeune et fort au pire on le prete une saison et on regarde si les nouvelles recrues ce sentent bien et la on pourrai ce separe de burdisso qui ne devrait pas rester sur le banc de l'inter le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très content que Grosso et Barzagli viennent par contre j'aimerai que Pizarro et Burdisso reste.

 

Si on achète ces deu joueurs, il nous manquerait qu'un attaquant Tavano et un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la gazzetta, il parle de grosso+barone contre pizarro.

 

Source:goal.com

 

Ce qui serait beaucoup mieux, cela nous permettrait de renforcer la défense et le milieu de terrain.

De plus Barone, est pas mal du tout, c'est un milieu axial, c'est la rampe de lancement de palerme.

Quant a grosso, il peut jouer aussi bien derriere que mileu gauche.

En tous cas, toutes ces rumeurs visent principalement des joueurs italiens. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la gazzetta, il parle de grosso+barone contre pizarro.

 

Source:goal.com

 

Ce qui serait beaucoup mieux, cela nous permettrait de renforcer la défense et le milieu de terrain.

De plus Barone, est pas mal du tout, c'est un milieu axial, c'est la rampe de lancement de palerme.

Quant a grosso, il peut jouer aussi bien derriere que mileu gauche.

En tous cas, toutes ces rumeurs visent principalement des joueurs italiens. :nikel:

ça me parait trop juteux pour nous pour que ce soit vrai -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...