Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS SIENA: 19 CONVOQUES


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Pour le dernier match de la saison à domicile, Roberto Mancini a appelé 19 joueurs. Les voici:

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 13 Ze Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 33 Pierre Wome, 49 Marco Andreolli;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 8 David Pizarro, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso, 31 Cesar, 55 Maa Boumsong;

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins, 89 Goran Slavkovski.

 

 

Posté le : 06/05/06 à 14:50, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

:huh::huh: Quelqu'un peut me dire qui c'est ce Goran Slavkovski parce que j'ai l'impression d'avoir raté un épisode??

 

C'est bien il as mit pas mal de l'equipe type au repos. :nikel:

 

Trop étonné, pourquoi Santi Solari n'est pas appelé :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Slavskovski

 

Image IPB

 

Il est suédois et l'inter l'a acheté 80.000€ à Malmo en 2004 alors qu'il n'était agé que de 15ans.

Il est considéré comme le nouveau Ibrahiomovic en Suède.

Il est sous contrat jusqu'en juin 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il est intéréssé aussi la Juve et je savait que on été intéréssé par lui mais je savait pas que on l'avait déja dans l'effectif a ce qu'il parait il est super technique :D esperons le voir jouer meme 10 min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a annoncé qu'Andreolli et Maa Boumsong jouerait demain !!

 

Je n'en espère pas moins pour Slavkovski !

 

 

Vous imaginez comme ca ferait peu un duo Adri-Slavo ! tous les deux 1m90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o:o Ca fait à peine 1 mois qu'il as 17 ans c'est a dire qu'il est encore plus jeune que nous :o:o:o:o et il as déjà mit plus 200 buts pour Malmoe :o:o:o C'est de l'avenir ce joueur, Mancini à interet à le mettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai soudain un brin d'espoir dans les yeux ! Tenant nous enfin une perle du football a venir ?! Je m'enflame un peu peut etre mais j'aimerais bien le voir jouer qui sait peut etre qu'on a decrocher le gros lot :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente iniative de faire jouer les ptits jeunes...

 

Mais faire jouer le suédois serait une insulte supplémentaire à Martins qui risque de plier bagage dans un futur proche...

 

Forza Andreolli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas censé marquer encore un point pour assurer la 3ème place ?

Sinon, c'est intéréssant ce que fait Mancini, on a une belle réserve de jeunes et leur faire confiance dans ce genre de match ne peut qu'être bénéfique pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Momenté, il est ou?

 

Chaque fin de saison, nos jeunes jouent les 2 derniers matchs c'est dur de voir si ils ont du talent.

Ils vaudraient mieux les préter afin qu'il soit utile dans le futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? Slavkovski !!!

Merci Mancini. :nikel:

 

C'est surprenant mais en même temps pour ce joueur plus rien ne m'étonne. Excellent sens du but, un physique bien exploité et des coups de génie en plus (un but magnifique contre le Milan en Allievi Nazionali).

Bref c'est mon espoir qui doit confirmer... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...