Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Atalanta J1


Robin22

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais passer quelques jours à Milan la semaine prochaine et je compte aller voir le match d'ouverture face à Bergame ! Pensez-vous qu'il vaut mieux que je réserve sur internet mon billet ou cela sera suffisant de le prendre surplace ? Je compte aller en Curva Nord pour être au plus près de groupes de supps, mais j'ai vu sur le site officiel qu'il n'y a pas de places en ventes dans les blocs centraux de la CN. C'est reservé aux abonnés ?

 

Voilà merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui c'est réservé aux abonnés.

J'ai envie de te dire que ça suffira de le prendre sur place mais bon, pour être sûr, ce serait bien de le prendre sur le site comme ça c'est fait et tu n'as plus à t'en soucier.

 

Et pour la Curva, de toute façon tu pourrais pas débarquer au milieu de n'importe quel groupe donc sur les côtés, c'est bien aussi (je prendrais plutôt côté rouge, c'est plus calme. Côté orange il y a notamment les Irriducibili).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vivant à Milan et je vais souvent au stade, donc contre l'Atlanta vu que c'est le 23 août le stade ne sera pas plein car Milan au mois d août est vide tout le monde est parti en vacance et moi aussi 😃, tu peux prendre directement au stade le jour du match tu trouvera des billets de plus aller dans le virage interiste ne risque absolument rien et cela coûte 25€

 

Après si j'ai un conseil à vous donner c'est de prendre la carte siamo noi au moins vous pouvez prendre vos billets directement en ligne et avant la vente ouvert au grand public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Bonjour à toi et bienvenue :nikel:

 

Je serai ravie d'avoir tes conseils parce que j'aimerai aller à Milan pour pas trop cher et donc d'aller voir un match de l'Inter mais je vis en Belgique.

 

Je souhaiterai partir pour un weekend avec ma copine mais je ne trouve pas le meilleur qualité prix pour le vol + la nuit à l'hôtel + le billet du match car je dois compter * 2.

 

Quelqu'un a des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est vol je peux pas te conseiller, par contre si j ai un conseil a te donner c est de demander t'a carte siamo noi il faudra attendre au moins 1 mois pour la recevoir car tu vis à l étranger comme ça tu pourra commander tes places sur internet et donc tu aura la possibilité de trouver à chaque fois des billets. Pour le logement regarde sur internet car c est pas vraiment économique à Milan niveau hôtel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Merci pour ta réponse et excuse de ma réponse tardive.

 

Je vais chercher au mieux mais je vais suivre ton conseil et commander la carte Siamo Noi, on sait le faire via le site, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une autre question générale par rapport à mon petit séjour transalpin, essentiellement pour ceux comme davmilano qui vivent là-bas. Je suis un parieur invétéré et j'aimerais bien parier là-bas pour les matchs de ce week-end. Quel est l'équivalent du Parions Sport là-bas et comment ça se passe? (Où jouer? quelles applis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...