Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Après la victoire, il est normal que tous les joueurs aient eu leurs petits moments de gloire juste après. Extrait :

 

À commencer logiquement par notre capitaine :

"C'est une coupe prestigieuse, nous désirions tous la gagner avant le match. Maintenant on peut célébrer ça ! Et avec tous nos supporters aussi."

 

 

Cambiasso, auteur du premier but hier soir :

"C'est un très beau but qui plus est spécial pour moi. J'ai eu des derniers mois difficiles avec ma famille et c'est très important d'avoir gagner cette coupe. Nous sommes tous très heureux de l'avoir encore chez nous."

 

 

Julio Cruz, grand artisan de la victoire en Coppa :

"Nous sommes tous très contents, nous avons toujours cru en nous. Nous la méritons. C'est important de l'avoir gagné après le mauvais mois passé. Maintenant nous devons regarder devant.

Une dédicace détail ? À ma femme et à mes enfants qui sont là tous les jours pour moi."

 

 

Luis Figo :

"Je suis heureux d'avoir ce trophée, c'est toujours important et plaisant d'en remporter. Je suis content de moi car je termine la saison en grande forme. Dans ma carrière j'ai beaucoup gagné, mais je penses qu'il faut toujours travailler dans le présent. Et ici le présent c'est l'Inter. Tous les jours je fais de mon mieux pour ces couleurs. Je travailles beaucoup aux entrainements et avec une équipe comme l'Inter, toutes les conditions sont réunies pour bien faire."

 

 

Ivan Cordoba :

"Il n'y a rien de mieux pour finir une saison ! Il fallait la gagner pour notre travail fourni et pour les personnes qui nous soutiennent. Gagner avec l'Inter est toujours très beau. Maintenant nous allons en profiter. Nous en parlons pas trop, mais l'an prochain nous voulons encore remettre ça. MAis maintenant il nous faut un peu de repos après cette saison difficile où nous avons beaucoup joué.

Malheuresement la Colombie ne participera pas au Mondial, je me reposerai pour repartir encore mieux avec l'Inter."

 

 

Et pour finir, c'est notre coach qui s'exprime :

"J'ai gagné cette Coupe plusieurs fois maintenant, mais c'est toujours beau de gagner, même si c'était notre troisième objectif pour cette saison. Je suis heureux pour les garçons qui ont mérité ce succès parce que nous avons eu quelques déceptions ces 2 derniers mois. Nous avons été vraiment déçus après notre élimination en Champions League.

Le futur ? Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée. Nous allons juste célébrer cette victoire ensemble."

 

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...