Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Roma Coupe d'Italie


marimari

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

je me permet des mettres des photos du la Curva ici :

 

la Curva Nord pendant le match :

Image IPB

 

 

la Curva Nord a la fin du match :

Image IPB

 

 

un image sympa d'une petite fille dans la Curva Nord qui est déja une vrai ultra :bigrin: la releve est la lol :

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais être très bien placé parce qu'être quasiment en face de la remise de la Coupe, c'est pas rien...

 

La petite fille est trop sur cette photo ! :blushing: Gros coup de coeur, hop en fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi: una mezza copetta non vi...etc..

 

 

Bah la mezza coppetta ces la moitié de la coupe.

Nous n'avons pas gagné le scudetto qui est la grande coupe en général.

Donc la coppa Italia, et la moitié du scudetto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Put*** ils vont fairte la gueule longtemps ces tifosi a 2 fr

Je crois pas que ces Tifosi sont a 2FR -_-<_< c'est la CURVA NORD :worthy: ils sont toujours avec l'equipe et il faut respecte leurs avis :D je te jure si t'etait a leur place tu feras la meme chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ces Tifosi sont a 2FR -_-<_< c'est la CURVA NORD :worthy: ils sont toujours avec l'equipe et il faut respecte leurs avis :D je te jure si t'etait a leur place tu feras la meme chose!!!!

 

Certains groupes de la Curva Nord (les Irriducibili notamment) sont racistes... C'est pas parce qu'ils sont dans la Curva Nord qu'ils ont tous les droits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains groupes de la Curva Nord (les Irriducibili notamment) sont racistes... C'est pas parce qu'ils sont dans la Curva Nord qu'ils ont tous les droits...

:blink::blink::blink:

 

Ce qui es sûr c'est que j'irai jamais dans la Curva. Franchement le rascisme devrait être bani des stades. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

 

Ce qui es sûr c'est que j'irai jamais dans la Curva. Franchement le rascisme devrait être bani des stades. -_-

 

Dans mon résumé de Inter-Siena ici ---> http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=2278 <---

 

le comportement de la Curva envers Martins, je m'explique. Certes, on peut être déçu ou énervé envers lui du fait de ses contre-performances ainsi qu'à cause du but tout fait qu'il a encore réussi à rater. Mais ça ne permet pas d'hurler des cris de singe à sa sortie du terrain <_< J'ai été dégoutée par ceci, j'ai eu honte de me trouver là où j'étais. Et ce qui m'a fait le plus mal, c'est qu'Oba, en marchant vers le banc lors de sa sortie s'est retourné en direction de la Curva d'un air dégoûté. Le pauvre, il est pas bon ces temps d'accord, mais il ne méritait pas ça <_<

 

Fin du HS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...