Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: "DEVRAIENT JOUER À CAGLIARI..."


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

En vue du dernier match de la saison programmé au Sant'Elia de Cacgliari demain après-midi, Roberto Mancini a donné une conférence de presse aujourd'hui. En voici la dernière partie, dans laquelle il donne la formation probable des Nerazzurri:

 

Mancini: dans tous les cas, les tifosi de l'Inter ont de l'affection pour vous, qu'en pensez-vous?

"Je le répète: je ne sais pas ce qu'il se passera à la fin de la saison. Beaucoup de demandes me sont faites chaque jour, je vous répopnds, mais je ne sais pas bien quoi dire. Je ne sais pas si je resterai à l'Inter, si le club décidera de changer d'entraîneur et de compter sur quelqu'un qu'il pense meilleur, ce ne sont pas des choses qui me regardent. Si je m'en vais, j'espère que je serai un bon souvenir.

Par exemple, je suis parti de la Lazio après tant d'années parce que le club traversait une période instable et je ne voulais pas rester dans cette situation. Mais là-bas, comme ici à l'Inter, j'ai fait du bon travail. Si ça devait se terminer comme ça, ça me ferait plaisir d'avoir fait quelque chose de bien. C'est pareil pour un journalist qui change de journal, il est content s'il laisse un bon souvenir derrière lui."

 

Que manque-t-il à l'Inter pour franchir le dernier pas dans la qualité?

"En premier, de jouer un Championnat régulier, je crois que ceci est fondamental. Jouer un Championnat avec de vraies règles, respectées par tous, c'est la chose le plus importante pour l'Inter et les autres équipes qui ne sont pas impliquées dans ce scandale. Et ceci aussi pour les gens qui vont voir les matches, qu'ils puissent y aller sereinement sachant qu'il se divertiront et qu'ils verront quelque chose de sérieux. Puis je crois que, quand même, il manque quelque chose à l'Inter. Mais nous verrons si j'en parlerai moi où si quelqu'un d'autre le fera."

 

N'avez-vous pas le sentiment que ce Mancini peut encore apporter beaucoup à l'Inter?

"Je suis entraîneur et, quand vous exercez ce métier, vous savez que vous pouvez être démis de vos fonctions à n'importe quel moment pour diverses raisons. Certains entraîneurs sont licenciés parce que le président les trouve antipathiques, d'autres parce que le président demande à ce qu'un joueur qui n'est pas aligné le soit, d'autres encore parce que l'équipe perd et d'autres enfin parce qu'il se dit qu'il ne s'entendent pas avec des joueurs même si ce n'est pas vrai. Les motifs peuvent avoir toutes sortes de nature, si vous faites se métier, vous devez vous attendre à tout et ce, n'importe quand. Je le répète: un entraîneur en choisissant de faire ce métier doit être conscient de ce que peut être son destin. Maintenant, il y a aussi des entraîneurs qui décident d'eux-mêmes de partir."

 

Est-ce que ça vous ennuierait d'être remplacé par Fabio Capello?

"Non. S'il devait se passer cela, l'Inter aurait un tifoso en plus. Mais ce qui pourrait se passer et qui pourrait être le nouvel entraîneur ne m'intéressent pas."

 

Pouvez-vous nous donner la formation qui affrontera Cagliari?

"Devrait jouer: Orlandoni, J.Zanetti , Cordoba, Samuel, Favalli ou Wome, Solari, Veron, Pizarro, Kily González, Martins et Cruz. Mais je vois les gars d'ici peu et je ne sais pas qui est bien et qui ne l'est pas donc la formation est susceptible d'être modifiée. Seront avec nous, après leur engagement avec la Primavera, quelques jeunes qui pourront, au cours de la partie, avoir un peu de temps de jeu."

 

 

Posté le : 13/05/06 à 16:53, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette il va faire jouer les jeunes et les remplacants

 

que veut t'il dire par:

 

Est-ce que ça vous ennuierait d'être remplacé par Fabio Capello?

"Non. S'il devait se passer cela, l'Inter aurait un tifoso en plus. Mais ce qui pourrait se passer et qui pourrait être le nouvel entraîneur ne m'intéressent pas."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette il va faire jouer les jeunes et les remplacants

 

que veut t'il dire par:

 

Est-ce que ça vous ennuierait d'être remplacé par Fabio Capello?

"Non. S'il devait se passer cela, l'Inter aurait un tifoso en plus. Mais ce qui pourrait se passer et qui pourrait être le nouvel entraîneur ne m'intéressent pas."

Je pense qu'au fond de lui il serait triste si Fabio Capello le remplaçait, il dit ça pour garder sa fierté.

 

Orlandoni, J.Zanetti , Cordoba, Samuel, Favalli ou Wome, Solari, Veron, Pizarro, Kily González, Martins et Cruz

Avec ça je pense qu'on peut allez gagner à Cagliari. :nikel:

 

Au fait je sais que Julio Cesar est le remplaçant de Dida en seléction nationale mais est-ce que Julio va allez au mondial? :huh: c'est pour ça que Mancio l'a pas pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari, Veron, Pizarro, Kily González,

 

Il me semble que ce sera la première fois que les deux chefs d'orchestre Veron et Piza seront allignés sans un autre récuperateur.

 

Seront avec nous, après leur engagement avec la Primavera, quelques jeunes qui pourront, au cours de la partie, avoir un peu de temps de jeu."

 

Dommage que ces jeunes doivent sans doute avoir un match important avant avec la Primavera sinon certains auraient mérité d'etre titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...