Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bilan de la Saison


Andrei

Messages recommandés

Voila la Saison est terminée.

Que pensez vous de cette Saison? Si elle est bonne, mauvaise... expliquez. Si il y a eu des bonnes périodes, des mauvaises... A vous d'expliquer ce choix!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Bah,on peut pas dire que ce soit une grande saison,mais cela dépend de quel point de vue on se place,pour certains se sera de prime abord "gna gna le scudetto..gna gna pas gagné",et puis pour d'autres ce sera

"oui mais si on compare au milan par exemple,on gagne une coupe,alors que eux,rien"

je serais plus a voir le verre a moitié plein,donc saison,moyenne-bonne. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette saison est plus un échec qu'un succès. La saison dernière était une saison charnière mais cette saison les objectifs étaient clairement le Scudett et/ou la LDC, ce qu'on n'a pas réussi à faire. On a gagné la Coppa. Si on compare cette saison à l'année dernière, la saison est identique : troisième du Calcio, élimination en quart de LDC et vainqueur de la Coupe d'Italie donc on peut pas dire qu'on s'est améliorés. Mais la saison n'était pas catastrophique non plus, elle est seulement à l'image des précédentes et y en un peu marre de vivre les mêmes saisons quasi-vierges. Ah oui, on a gagné aussi la Supercoupe d'Italie donc logiquement cette saison on s'est améliorés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare cette saison à l'année dernière, la saison est identique : troisième du Calcio, élimination en quart de LDC et vainqueur de la Coupe d'Italie donc on peut pas dire qu'on s'est améliorés.

 

Là où on peut voir une amélioration si on veut vraiment chercher c'est que, au contraire de la saison, on a pas fait 150 matches nuls. Mais bon au final ça ne change rien.

 

Je dirais dans un sens que cette saison est une déception étant donné nos envies de grandeur en début de saison. Maintenant, souvent il faut 2 ans de transition dans le football moderne, donc on peut espérer que nos objectifs de cette saison se réalisent la saison prochaine.

 

Et puis comme dit, on a une Coupette et le Milan 2 saisons blanches de suite, rien que ça, ça fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Saison En Demi Teinte Clairement Marquée Par Un Relatif Manque De Réalisme Dans Le Jeu Et Dans La Finition Globalement Notamment Lors Des Grandes Confrontations. Une Equipe A Potentiel Non-Négligeable A La Vue De L'Effectif Mais Néanmoins Pas En Pleine Possession De Ses Moyens, Ceci S'Expliquant Par Une Certaine Baisse De Régime En Cours De Saison Pour La Plupart Des Joueurs Tels Que Stankovich Ou Encore Bien Evidemment Adriano ! Ce Qui Est Une Grande Déception -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration de l'an passé

 

Plus autant de nul, mais problème en attaque à regler de toute urgence, de même, trop grand nombre de défaite et un Portiere trop douteux en début de saison, il faut avoir une équipe qui tienne la route et ce dès le départ d'un nouveau championnat qui promet d'ores et déjà d'être bouleversé par l'actualité ;)

 

Grosso, Dacourt et Toni devraient être les 3recrutements avec Buffon (pourquoi pas si la Juve chute :bigrin: ) que l'on devrait effectuer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème place

1 Coupe

 

On as fait la même saison que l'an passé mais on as fait moins de matsch nuls cette saison. L'attaque cette année a mieux fonctionné surtout Cruz mais pas encore assez forte. Il nous faut de bons recrutement cette année et c'est plutot bien part avec Dacourt, (Grosso) ou peut etre Toni. RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures avec Mancini et Cie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fout plus la haine c'est qu'on etait 2eme on a gagne beaucoup de match consecutif on mettait la pression a la juve ce qu'on a pas fait la saison passee et puis il s'en est fallue de peu et on est passee 3 dommage j'esper que mancini retiendra la lecon ne rien lacher avant la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je pense que cette saison est plutot mitigé car on gagne une coupe, on developpe un bon jeu, hormis les problèmes en attaque.

 

Mais, il faut etre un peu réaliste, avec des carences comme le coté gauche de la défense (depuis le départ de Roberto Carlos), le manque depuis des années d'un Recoba plus à l'infirmerie que sur le terrain, un martins, digne de Carl Lewis mais qui tombe toujours en fin de course, je nous voit mal à la tete de l'affiche.

 

:martins: : à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème place

1 Coupe

 

On as fait la même saison que l'an passé mais on as fait moins de matsch nuls cette saison. L'attaque cette année a mieux fonctionné surtout Cruz mais pas encore assez forte.

 

L'attaque a mieux fonctionné ? Mon dieu. C'est justement la le gros probleme de cette saison. D'habitude on termine toujours meilleur attaque de la saison. L'année derniere on avait Vieri, Martins et Adriano qui plantaient des buts. Mais cette année, on a quoi ? Cruz de temps en temps. C'est tout. On est a 68 buts inscrit cette saison contre 85 pour le Milan. Et encore, je crois bien que beaucoup de buts ont été inscrit par nos defenseurs ou milieu. M'enfin bon, moi je dis que c'est l'attaque qui a merdé cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...