Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI CONSERVE MANCINI ET OUBLIE CAPELLO


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Massimo Moratti pourrait conserver Roberto Mancini en tant qu'entraineur de l'Inter.

En effet le patron de l'Inter n'a pas apprécié les déclarations de fabio Capello après la conquète du championnat italien.

 

On s'attendait à ce que Capello reste humble après la victoire de la Juventus dans le championnat italien, mais au lieu de cela Fabio Capello s'est mis à défendre les dirigeants du club.

Même si le club de la Juventus n'a pas encore été prouvé comme coupable, les faits et paroles de Capello ont été mal ressentis par Massimo Moratti.

 

Fabio Capello a été a deux doigts d'être sur le banc de l'Inter Milan.

Comme l'affirme Radiomercato, il semblerait qu'il y avait eu une rencontre à Lugano entre les deux hommes ainsi que des coups de téléphones.

 

Confier le destin de l'Inter à quelqu'un qui associe le succès de la Juventus à la Triade ne plait pas particulièrement aux dirigeants de l'Inter.

 

Posté le : 15/05/06 à 19:13, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Si Capello est incontestablement un des meilleurs entraineurs du monde, je préfère qu'il ne vienne pas à l'Inter. Je le trouve très antipathique. Je préfère garder notre Mancio ou trouver un autre remplaçant mais continuer avec Mancini ne me déplairait à condition qu'il y ait un titre au bout. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une erreur de la part de Moratti pour moi,il faut savoir ce que l'on veut dans la vie,si on veut gagner des titres,on prend le meilleur,point final.

Il est normal que Capello défendent la Juve,il y est entraineur,il se doit de soutenir le club qu'il entraine durant les bons moments comme dans les mauvais.

D'ailleurs,si dans un an,l'inter finit encore 4eme,tout le monde dira "oui Moratti,il est trop bete,pourquoi n'a t-il pas pris Capello l'année derniere".

Mais cela dit,je suis quand meme heureux,car j'apprecie aussi beaucoup Mancini (meme si ce qu'il a fait comme résultat avec l'effectif qu'il possédait n'est pas franchement incroyable,c'est meme plutot inatendu,dans le mauvais sens...).

Alors soit,allez Mancini,fais-nous gagner des titres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouons la stabilité avec Mancini j'espere de tout coeur que les titres arriverons en championnat on a manquer le derby contre milan a l'exterieur sinon nous serions redevenu second je pense que si nous avions gagnés nous aurions pu peut etre rester a cette seconde place mais c'est trop tard maintenant il faut se tourner vers une nouvelle saison avec comme objectif le scudetto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps :laugh: Il est certainement pas meilleur que Mancini^^

 

Capello m'a déçue de par sa réaction hier et Mancio je l'apprécie énormément. Donc je suis satisfaite de la décision de Moratti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mancini :nikel: faut juste qu'il affine ses choix et ne comptent pas trops sur les memes joueurs à chaque fois meme si ils ne sont pas en forme (Martins,Adriano par exemple à un certain moment)M'enfin maintenant qu'il reste j'espere qu'il gardera l'ossature de l'equipe et qu'il fera pas n'importe quoi au mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais ravi que Mancini reste à l'Inter (2 ans qu'il est là et déjà 3 coupes), c'est toujours bon de garder une certaine stabilité et Mancio est jeune et déjà très talentueux donc ca ne peut allez qu'en s'améliorant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que capello est un très bon entraineur si pas un des meilleurs au monde ,Capello n as fait que defenfre son club et puis capello cà fait deja quelque années qu il est a la juve alors apres tant d années en travaillant avec les meme personnes avec ce club ,je crois qu il n y crois pas en ses yeux ,et je crois qu il as du mal a admettre la verité et c pour cà qu il dit des propos comme cà pour pas se faire mal mentalement.

mettez vous a la place de capello ,vous travaillez des années et des années ensemble avec les meme personneset apres tant de confiance ,tout vas bien et puis on vous annonce que vos colléques font des magouilles .assez supprenant non pour un entraineur !

et capello aussi qui a fait du tres bon boulot et on viens dire qu il y a eu des magouilles dans le club .assez frustrant non pour un entraineur !

tout simplement capello a du mal a accepter la verité car il a travaillé normalement en tant qu entraineur et il n as vu que du feu !et on a fait des magouilles dans son dos !

il ne faut pas oublier que capello partout où il as été il as ramené un titre alors !

 

je ne fait que defendre capello car c un exellent entraineur mais je ne defend pas la juve .

forza inter et j espere que moratti fera le bon choix en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est d'après moi l'un des meilleurs entraineurs au monde, d'ailleurs j'étais pour sa venue, mais comme Moratti, ce qu'il a dit m'a dégouté et il est peut etre possible qu'il soit lui aussi impliqué dans toute cette affaire. Parce que de là à aider des tricheurs, qu'il ait travailler avec eux 2 ans ou meme 10 ans, c'est inadmissible. Alors qu'il reste avec sa Rube à les faire remonter en Série A après la relégation et que notre Mancio nous fasse gagner le scudetto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'accord avec Massimo, c'est vrai que Capello est un super bon entraineur mais défendre des dirigeants qui tirchent, faut pas pousser non plus :nazz::nazz:

 

Qu'a-t-il dit exactement Capello?

 

Je n'ai pas reussi à trouver trace de son intervention...

 

Perso j'aime bien Mancini depuis qu'il est joueur ... mais meme si j'aime pas le style (personnalité) de Capello, ses resultats parlent pour lui, partout ou il passe, il gagne (Real, Milan, Roma, Juve)

 

Et puis s'il peut faire gagner la Rome en venant de rien, l'inter il ne lui manque pas grand chose... .

 

Je pense que Mancini a fait un travail remarquable, bcp ont oublié comment l'equipe jouait (et j'aimais bien les Lippi, Cuper [meme si j'acrochais pas sur le Zac et Tardelli]) mais c'était pas terrible. Maintenant on veut faire qqch, qd on est mené on revient au score (exemple avec le 3-3 de la Samp), l'equipe est plus soudée (bon veron déconne un peu mais bon on n'est pas au courant du sujet de discorde). L'année passée, la défense etait une vraie passoire, cette année on a fait le necessaire et c'est l'attaque qui déconne. Mais l'on remarquera que MAncini a fait mieux que l'année passé 4pts de plus en serie A et le reste pareil et que si yavait pas eu ces magouilles (match contre la juve par exemple avec la pseudo faute sur Nedved qui amene le but) on aurait pu faire qqch car les 3 derniers matchs nuls sont du au fait qu'on sait qu'on sera 3ème dc plus de motivation, si on etait tjrs ds la course, ils auraient ete gagné.

 

C'est vrai que c'est pas facile de choisir entre quelqu'un de reconnu et qui gagne partout ou il passe mais que j'aime pas de trop (un peu comme schumi) :P ou un jeune qui débutte et qui battra p-e le vieux (Alonso???)

 

De toute facon, c'est pas nous qui choisissons et comme Moratti aime bien Mancini, il va le garder, surtout que ca fait 2 ans qu'il dit qu'il le gardera au minimum jusqu'a la fin de son contrat et que tt le monde pense qu'il va le virer..., c'est des histoires de journalistes mais Moratti devrait intervenir car meme Manci se laisse influancer par la presse (et qd on voit comment ils sont penibles, je comprends qu'on se pose des questions).

 

Qu'en pensez-vous?

 

Greg

 

Capello est d'après moi l'un des meilleurs entraineurs au monde, d'ailleurs j'étais pour sa venue, mais comme Moratti, ce qu'il a dit m'a dégouté et il est peut etre possible qu'il soit lui aussi impliqué dans toute cette affaire. Parce que de là à aider des tricheurs, qu'il ait travailler avec eux 2 ans ou meme 10 ans, c'est inadmissible. Alors qu'il reste avec sa Rube à les faire remonter en Série A après la relégation et que notre Mancio nous fasse gagner le scudetto !!

 

Si jamais la juve, le milan, la fiorentina et la lazio sont en serie B, je crois qu'on a bcp de chances de gagner la serie A mais ca sera pas vraiment du sport... et puis ca profitera a personnes, il n' aura plus de matchs interessants... mais les autres n'avaient qu'a pas tricher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello n as fait que defenfre son club et puis capello cà fait deja quelque années qu il est a la juve alors apres tant d années en travaillant avec les meme personnes avec ce club ,

mettez vous a la place de capello ,vous travaillez des années et des années ensemble avec les meme personneset apres tant de confiance ,tout vas bien et puis on vous annonce que vos colléques font des magouilles .assez supprenant non pour un entraineur !

et capello aussi qui a fait du tres bon boulot et on viens dire qu il y a eu des magouilles dans le club .assez frustrant non pour un entraineur !

tout simplement capello a du mal a accepter la verité car il a travaillé normalement en tant qu entraineur et il n as vu que du feu !et on a fait des magouilles dans son dos !

 

Capello ça ne fait que deux ans qu'il est à la juve.

Capello pas au courant des magouilles, je dis non, impossible.

Il était au courant comme la plupart des entraineurs de football italien qui gardait les yeux fermés pour ne pas divulguer le grand secret.

Comment l'entraineur du club principalement impliqué n'est pas au courant alors que les procureurs de Naples intérrogent Ancelotti (entraineur juve pour sudetto perdu en 2000), Mancini, Galliani et Collina comme personne étant informé sur les faits (magouille de Moggi).

 

Si cette décision s'avére réelle, cela serait une bonne chose, pour mancini qu'il aille au bout de son projet.

Moratti deviendrait-il enfin raisonnable? L'avenir nous le dira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi qqch dont personne de parle, si la lazio, la juve, le milan et la fiorentina vont en serie B, l'inter restera le seul gros club de serie A avec des moyens financiers... et la ont se prend tt les bons qui veulent rester en italie! :nikel:

 

Ca pourrait faire une equipe terrible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la meilleur chose pour nous garder un entraineur 3ans sa fera longtemps que ce n'est pas arrivé :laugh:

Mancio tres bon tacticien meme si defois tout le monde n'est pas d'accord pour ses choix mais en ce qui me concerne bien content que il reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle. Il faut sabrer le champagne. L'inter a reussi a garder le même entraineur pendant 3 ans. :bigrin::clapping::clapping: . Ca m'etonne d'un coté mais ca me soulage d'un autre parce que enfin l'inter peut avoir de la stabilité et Mancini peut faire de bonnes choses l'an prochain. Il faut just faire les bons choix pour les joueurs du Mercato d'été et comme c'est parti avec Dacourt je crois que ce sera une bonne année la saison prochaine. Espérons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honneteté c'est bien que Mancini soit resté.

 

Mais je pense que ce choix est forcé et fortement lié à l'affaire des écoutes téléfoniques ou se trouve mélé le club de Capello.

Surtout quand j'entends dire de la part de Moratti au sujet de Capello que c'est "le meilleur entraineur en circulation". Capello était à deux doigts de signer à l'inter et que sans cette affaire, Mancini bye bye.

Moratti n'a pas a envie de salir l'image de son club en prenant un entraineur au "milieu" du scandale puisqu'il était trés lié à la triade (moggi, giraudo et bettega). De plus Capello voulait qu'au moins Moggi l'accompagne à l'inter.

 

Avec cette affaire qui prend trop d'ampleurs, il a prit la décision "juste" pour éviter un tremblement de terre dans la maison intériste.

Moratti a fait le bon choix et j'espére de tout mon coeur qu'il sera payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si capello defend la juventus il a qua les entrainait en serie b :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

mais je dirais jamais que c'est un mauvais entraineur il est bon et j'etait pour sa venue mais garder mancini n'est pas si mauvais que sa mais il devra ce passer des ces kily gonzalez et de cesar et de faire jouer plus souvent des cruz solari et burdisso mais j'esper que mancini va vraiment tout faire pour avoir une equipe au top l'annee prochaine si la juve decend en serie B et nous gagnons pas le scudetto je serais tres decue on doit absolument avoir le scudetto l'annee prochaine pour faire grandir l'inter de milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si les acusations de coruption pépétuée par la Juventus s'avèrent être vrai: je mets en question le talent de Capello. Cela veut dire qu'on partait chaque année avec une jambe en moins ( je caricature un peu ) et donc ce ne serait pas le seul talent de Capello qui aurait permis à la Juventus de gagner le titre. vous me suivez? C'est l'un des meilleurs entreineurs du monde c'est claire mais Mancini n'a pas à rougir devant lui ( d'ailleurs d'apres ces derniers intervieuws il a une esthime de lui même :smile: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a déclaré vouloir une confiance totale de son président et son rêve de mercato est bien Luca Toni :nikel:

Tous les supporters de l'inter reve de Toni on peut aussi se contenter de Tavano moins cher surement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...