Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DACOURT PROCHE DE L'INTER!


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Selon le quotdien italien Corriere dello sport, c'est quasi officiel !, Olivier Dacourt s'engagera bien avec l'Inter dès la saison prochaine.

 

Le milieu de terrain de l'AS Rome tiendra aujourd'hui une conférence de presse à laquelle, il dira sa futur destination. Convoité par le FC Valence, le Galatasaray et des clubs anglais, son contrat qui expire à la fin de la saison, aurai trouver un accord verbal pour venir à l'Inter avec un contrat de trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Il joue Milieu défensif centre il me semble...

Merci

 

Un peu genre Cambiasso ou C. Zanetti. Cool on aura un bon remplacent mais j'espère qu'il pourra conquerir la place de titulaire :bigrin:

 

Je sais que c'est pas le topic mais si la Juve descend ou que le Milan as des sancions que fait notre Cristiano Zanetti ou encore Favalli et Zé Maria :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il arrivera à prendre la place de titulaire aux côtés de Cambiasso. S'il y arrive, c'est qu'il aura été très bon parce que pour l'instant il vient en tant que remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que olivier dacourt n'est pas une mauvaise recrue mais s'est officiel ou il c'est juste une grosse rumeur mais si il vient sa sert a rien de le laisser sur le banc et de le faire rentrer dans les dernieres minutes et qu'il perde son veritable niveau

 

a lui de prouver :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhhhhhhhhh m****!!!Notre idole s'en va.Et je pense pas que Dacourt puisse le remplacer mais au moins l'i^nteret de l'Inter pour les francais pour l'Inter va augmenter.

:laugh::laugh::laugh: Oulala mon gars tu supporte l'Inter depuis quand :bigrin:

Tu confond pas avec Javier Zanetti :jzanetti::D

C'est le seul joueur que je détestait avec Favalli ce mec fesait trop de faute il touchait plus les jambes des autres que le ballon ;) super content de son départ :clapping:

 

Dacourt deviendra titulaire du moins je l'espere associer avec Cuchu aie aie aie la paire de MD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le topic mais si la Juve descend ou que le Milan as des sancions que fait notre Cristiano Zanetti ou encore Favalli et Zé Maria :huh::huh:

 

C'est plus notre problème :D Ils ont voulu se tirer? Ben tant pis pour eux et surtout tant mieux pour nous :D fin du HS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt est un gars qui en veut, et ça, c'est ce qu'il nous faut ! Il vient de réaliser une bonne saison à la Roma et je serais vraiment curieux de le voir évoluer chez nous avec El cuchu qui aurait une position plus offensive.

 

Pour vous, si Dacourt vient chez nous, sera-t-il titulaire à la place de Pizarro ? Si Dacourt est titulaire, comment voyez-vous la stratégie au milieu du terrain ? Aurons-nous 2 MDf avec 2 milieux latéraux qui monte fort ?

 

-------Dacourt - Cambiasso---------

Figo ----------------------- Stankovic

 

???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt est un joueur utile,expérimenté et nécessaire à notre milieu!Néanmoins,ce qui se ferait de mieux c'est de recruter De Rossi,à mon avis le plus fort maintenant et en plus il est jeune ....Et je pense que Pizarro doit être titulaire,laissons-lui sa chance car il est hyper technique et quand il est en confiance il fait la différence...vous verrez!!!Il a une vision du jeu excellente!

 

Cambiasso-Pizarro est un très bon milieu,Dacourt comme remplaçant utilisé quand même souvent et notre milieu est bien fourni....

 

Reste à recruter un latéral gauche de qualité (Grosso), un ou deux attaquants (Tavano,Cassano,Toni)....Faire jouer Toldo et pas J.Cesar et l'équipe de l'année prochaine sera bien construite....autour des Figo,Cambiasso,J.Zanetti et Stankovic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle la signature de Dacourt, par rapport à C.Zanetti on doit même gagner au change d'après moi, Dacourt c'est vraiment le style de joueur qui se donne à fond sur le terrain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...