Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DACOURT PROCHE DE L'INTER!


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Le fait qu'un français évolue à l'Inter est forcément une chose positive pour nous ;) (Archi la prochaine fois que tu vas à Appiano, tu sauras à qui t'adresser désormais :bigrin: )

 

Dacourt a un bon profil, bien qu'il ait une réputation de grande bouche. Néanmoins, j'apprécie sa façon de penser et j'espère qu'il fera une grande saison parmi nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Veron part, Pizarro restera chez nous, c'est une certitude ;) Moi je serais curieux de voir évoluer une paire Cambiasso-Dacourt avec un El Cuchu qui monte plus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Pizarro était la clef pour les arrivées à l'Inter de Santana et Barzagli (en plus de Grosso) de Palermo et le Chilien aurait refusé (ce qui rendrait le transfert de Grosso comme quasi fait), donc je pense qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Veron part, Pizarro restera chez nous, c'est une certitude ;) Moi je serais curieux de voir évoluer une paire Cambiasso-Dacourt avec un El Cuchu qui monte plus :smile:

 

Pizarro ne fait apparemment pas parti des plans de Mancini et a déjà montré son envi de jouer régulièrement à l'Inter ou dans un autre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne nous decevra pas

Au contraire il va nous éblouir :D

j'en sui persuader en tout cas j'espere le voir au coter de Cuchu le millieux de récupation que on aura :o:bigrin:

2 mes qui se défonce jusqu'a n'en plus pouvoir respirer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...