Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Fabio Grosso (Palermo)


El tractor

Messages recommandés

Selon l'édition du Corriere dello Sport d'aujourd'hui, le transfert du défenseur latéral de la squadra azzurra aurait été conclu entre Palerme et l'Inter. L'accord aurait été établi sur une base de 5 million d'euro plus la propriété du défenseur Hernan Dellafiore, en prêt cette saison à Trévise. Une réponse positive du joueur est attendue pour demain.

:nikel::nikel:

post-1193-1147803335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Et bien se sa s'avère etre vrai ce serai encore une très bonne recrue.

 

Dites moi nos recruteurs cette année sont en forme :bigrin:

 

Je sais pas ce qui se passe en effet :laugh:

 

Par contre un peu décu pour Paolo Hernan Dellafiore :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosso joue arriere gauche et peut evoluer defenseur centrale?????

notre future materazzi mais il faut ce debarracer de certains defenseurs alor c'est bien beau d'acheter mais faut vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosso joue arriere gauche et peut evoluer defenseur centrale?????

notre future materazzi mais il faut ce debarracer de certains defenseurs alor c'est bien beau d'acheter mais faut vendre

Ben excuse mais Wome et Favalli sont déja partient donc je ne vois pas qui tu veux vendre de plus en raison de la venue de Grosso à l'Inter :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sport.it les prochaines heures pourraient etre décisives pour l'acquisition de Grosso en en effet les 2 clubs vont se renconter tout bientot.

Palerme demande minimum 9 millions pour Grosso mais l'Inter propose 7 millions + Hernan Dellafiore (je crois qu'il appartient à l'Inter mais joue à Treviso).

Biensûr l'Inter ne s'interessera plus à Grosso s'ils arrivent à obtenir Zambrotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le diecteur technique de l'inter, Marco Branca, a confirmé la négociation entre l'Inter et Palerme pour Fabio Grosso.

"Nous nous sommes rencontrés avec Palerme, nous étions trés proche de conclure pour Grosso, mais nous n'avons pas trouvé l'accord. Nous nous retrouverons dans 2 ou 3 jours et nous en reparlerons"

Source:virgilio.it

 

C'est en trés bonne voie, manque plus que la finalisation.

Une trés bonne recrue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Grosso "Je n'ai jamais plaisanté avec lui sur le fait que nous pourrions nous retrouver ensemble à l'inter" :P

Il partage la chambre de l'hotel ou se trouve la squadra azzurra avec Luca Toni.

Source:gazzetta.it

 

J'ai le maillon qui pourrait faire pencher la blance.

Allez Grosso un petit effort pour le convaincre et l'affaire est dans le sac :laugh:

 

Image IPBImage IPB

 

Bientôt à l'inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faudrait mieux se dépêcher pour Grosso parce que les relations avec Zamparini (président de Palermo) se sont envenimées à la suites de déclarations de ce dernier (déjà que les relations étaient pas au beau fixe, ca va pas en s'améliorant) :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...