Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Fabio Grosso (Palermo)


El tractor

Messages recommandés

Rien de bon, pour l'instant, une divergence et non des moindre de 6 millions d'euros font que la négociation est bloquée pour Grosso, donc l'inter cherche une alternative.

 

Source:tgcom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Rien de bon, pour l'instant, une divergence et non des moindre de 6 millions d'euros font que la négociation est bloquée pour Grosso, donc l'inter cherche une alternative.

 

Source:tgcom

Une alternative possible d'après quelques sites : Ashley Cole (Arsenal).

En tout cas pour connaitre notre futur arrière gauche il faudra attendre la fin de la Coupe du Monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti et Zamparini serait arrivé à trouver un accord pour Grosso.

 

Il s'agirait d'un transfert à hauteur de 5.5 millions d'euros+DellaFiore.

L'affaire se serait conclut ce matin.

 

Source:goal.com

 

Cette infos est également présente sur gazzetta.it(lien pour l'article) et sur sports.it

Ce serait pas mal, enfin un trés bon défenseur.

Pas cher, une trés trés bonne affaire, comme quoi, les pistes Cole, Zambrotta et Moretti étaient bien pour faire diversions.

En attendant, confirmation officielle de cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti et Zamparini serait arrivé à trouver un accord pour Grosso.

 

Il s'agirait d'un transfert à hauteur de 5.5 millions d'euros+DellaFiore.

L'affaire se serait conclut ce matin.

 

Source:goal.com

 

Cette infos est également présente sur gazzetta.it(lien pour l'article) et sur sports.it

Ce serait pas mal, enfin un trés bon défenseur.

Pas cher, une trés trés bonne affaire, comme quoi, les pistes Cole, Zambrotta et Moretti étaient bien pour faire diversions.

En attendant, confirmation officielle de cette information

 

ENFIN !!!!!!!!!!!! Je suis tellement content ! C'est pas croyable ! Merci Ben de me donné cette joie ! Oulala ! Mon coeur bat à 200 à l'heure ! Espérons que ça se confirme ! Je suis un de tes premiers fans intériste ! GROSSO INTERISTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso en route vers l'Inter

 

Selon la Gazetta dello sport, le défenseur international italien Fabio Grosso quitterait Palerme pour l'Inter Milan. Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert approchant les 5,5 millions d'euros et le prêt d'Hernan Dellafiore à Palerme.

 

Fabio Grosso âgé de 29 ans, qui prépare actuellement la coupe du Monde en Toscane avec la Squadra Azzura, serait la première recrue du club lombard. Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert approchant les 5,5 millions d'euros plus le prêt d'Hernan Dellafiore à Palerme. En revanche Palerme perdrait un deuxième élément important après Mario Alberto Santana, l'Argentin qui a rejoint la Fiorentina.

Il ne reste plus qu'à attendre confirmation officielle mais c'est en très bonne voie ce transfert :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je vois mal coment ca pourrait ne pas se concretiser ce n'etais certes pas officiel mais l'inter etait tres proche du joueur c'est toujours les derniers reglages qui restent à faire mais pour moi Grosso et à L'inter depuis l'ouverture du mercato :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je voudrais saluer tous les interistes car je suis un nouveau dans le site mais un ancien interistes comme tous les connectes .

Enfin, on a quelqu'un de bon sur le cote gauche et c'est une bonne nouvelle pour notre defense.

:nikel:

 

 

Edit : Une petite présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources, Luca Toni est "sur le point de signer à l'Inter et cela n'est plus qu'une question de jours" (pour une probanle source de 20 millions d'Euro) , ensuite Ruud Van Nistelroy est entre L'Inter Milan et Milan AC mais le directeur sportif de L'Inter s'est déja rendu à Manchester il y a quelque jour. Donc c'est du sérieux. B)

Que si Adriano part ... (pour l'attaquant Hollandai) , u,e première somme de 15 million d'Euro a été proposé part l'Inter.

 

Moratti vend Adriano que si la somme est de 35 à 40 millions d'Euro. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :bigrin:

 

 

Bin j'ai ma une partie de ma famille a Milan et mon oncle Stephano connait Moratti,

et il apelle mon pere regulièrement pour lui fournir des Infos sur l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai ma une partie de ma famille a Milan et mon oncle Stephano connait Moratti,

et il apelle mon pere regulièrement pour lui fournir des Infos sur l'Inter.

Ca m'étonnerait qu'un mec comme Moratti se mette à parler de transferts et de qui va signer comme ça en déjeunant :laugh: sinon goal.com c'est pas terrible comme source de toute façon il n'a pas encore signer c'est certain mais ça semble de plus en plus proche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le site officiel donné rarement les départs. :huh:

Par contre pour les arrivées elle sont obligés d'avoir l'accord, les photos, la réunion,...

 

Et au niveau des récapitulatifs c'est plutôt sur le tard (en tout cas l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...