Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: WOME AU WERDER DE BREME


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

C'est désormais officiel le défenseur camerounais de l'Inter Pierre Wome vient de s'engager avec le club allemand du Werde de Breme.

La comfirmation est venue du site officiel du club allemand qui comfirme la signature de Pierre Wome jusqu'en Juin 2008.

 

Posté le : 17/05/06 à 15:40, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Ca commence à partir les gars. Tant que il y a des bons qui viennent et que Adri ne part pas je susi content.

 

Pour Wome sa me fait ni chaud ni froid parce que je trouve qu 'il as pas vraiment reuss chez nous, il était trop irrégulier et il faisait trop d'erreures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chevre n'abuze pas aussi ;)

Attend quand il avait fait 4-5 matche splendide j'en suis sur que tu ne disait pas sa depuis l'ereur ou il a redonnez le ballon et un att l'a intercepté et a marquez c'est juste pour sa mais pour moi sa reste un super DG Mancio ne lui a tout simplement pas assez fait confiance enfin lui a fait confiance durant la blessure de Favalli mais juste a cause de cette ereur il n'a pratiquement plus rejoué -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chevre n'abuze pas aussi ;)

Attend quand il avait fait 4-5 matche splendide j'en suis sur que tu ne disait pas sa depuis l'ereur ou il a redonnez le ballon et un att l'a intercepté et a marquez c'est juste pour sa mais pour moi sa reste un super DG Mancio ne lui a tout simplement pas assez fait confiance enfin lui a fait confiance durant la blessure de Favalli mais juste a cause de cette ereur il n'a pratiquement plus rejoué -_-

 

J'ai vu 3-4 matchs de lui (notamment celui contre Parme où il fait une grosse boulette), c'est un joueur fébrile, pas du tout sûr... Prend énormément de risques inutiles et dimanche dernier il a refait la même chose lors du 1er but de Cagliari (perd le ballon aux abords de la surface en voulant dribbler Esposito il me semble...). Fin voilà il a pas brillé chez nous, je lui souhaite une bonne continuation et j'attends Fabio :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent argent argent sa fait de l'argent pour le club et il va en falloir si on veu Luca Toni mais bon womé n'etait pas mauvais a part c'est vrai quelque boulettes lol je pensse qu'il fera un bon championnat avec le werder et qu'il ne vienne pas nous barrer la route en LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent argent argent sa fait de l'argent pour le club

 

On peut pas vraiment parler de gain financier pour le club puisque Wome était (déjà) en fin de contrat. Donc hormis le salaire de Pierre Wome (qui doit etre loin de celui d'un autre Brésilien), on est pas vraiment gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars il était bien gentil mais vraiment zéro. Il suffit de voir comme il se faisait déborder à quasi tout les coups. Sérieux il avait pas le niveau pour jouer dans un grand club comme l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi t'es meilleur bien entendu :smile:

 

Merci de nous avoir dépanné en l'absence de Favalli et malgré ses erreurs je n'oublie pas ses 4-5 bonnes perfs (contre la Samp par exemple), bonne continuation Pierre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wome est un bon joueur et le Werder devrait être un club où il serait un bon titulaire. Le Werder est souvent dans le haut du tableau de son championnat et est souvent en ligue des Champions, il va vraiment pouvoir bien s'exprimer là-bas, je suis vraiment content pour lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je l'aimais bien surtout après l'épisode de la sélection camerounaise. Mais bon il faut avouer qu'il n'a pas très briller mais il a fait son boulot de remplaçant, un peu juste quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que l'Inter commence à dégraisser. faut seulement garder des joueurs "utiles" qui seront à fond dans le projet de l'Inter. Donc content qu'après le départ de Cristiano Zanetti et Favalli, Womé parte. Il était assez bon mais trop irrégulier et pas assez sûr. J'espère que cette politique de dégraissage va continuer (Kily, Zé Maria ou encore Veron). Il faut que la prochaine équipe, titulaire et remplaçants compris, acceptent de donner tout pour l'Inter sans rechigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il nous à servi 3 ou 4 matchs. Il n'avait pas sa place à l'Inter et au Werder de Brême il peut avoir sa place. Dommage qu'on la fait signer qu'un an car on la laisser partir gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi t'es meilleur bien entendu :smile:

 

Merci de nous avoir dépanné en l'absence de Favalli et malgré ses erreurs je n'oublie pas ses 4-5 bonnes perfs (contre la Samp par exemple), bonne continuation Pierre :nikel:

Merci nathy :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que wome a fait une grosse boulette qui nous a valu un butte mais si vous vous referez a un seul de ces match autrement je trouve qu'il a bien jouer le peu de fois ou il a jouer mais il etait pas mal surtout contre l'ajax retour c'etait bon joueur et esperons qu'il fasse une grosse saison au werder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...