Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DERNIER ENTRAINEMENT


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Le dernier entrainement de la saison a eu lieu aujourd'hui.

Commencé à 12h par le pré-chauffage habituel, il s'est conclu par un petit match entre les joueurs restants de l'équipe A (Andreolli, Martins, Orlandoni, Recoba, Solari, Wome et J.Zanetti) et celle de la Primavera (Aloe, Bindi, Giani, Belaid et Maa Boumsong). Pour information c'est cette dernière qui a gagné 7 à 6.

 

Après ce petit match (30 minutes), le staff et les joueurs se sont précipités sur le barbecue, pour un dernier repas en "famille".

 

Chacuns maintenant devraient partir en vacances.

 

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Petites photos du repas :

 

Javier qui fait le service en bon capitaine.

Image IPB

Image IPB

 

Regardez le bien c'est pas tous les jours qu'il tiendra des pavés de viande !

Image IPB

Image IPB

 

Kily qui s'occupe des saucisses. (quelle organisation quand même)

Image IPB

 

Le cuistot doit être dedans à mon avis ! :laugh:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre la qualité de notre Primavera. J'espère que certains auront leurs chances en équipe premère.

 

 

mdrr ils jouaient à 5 vs 5 pour s'amuser en quoi ça montre les qualités de la primavera :laugh:

OK. Je retire ce que j'ai dis. En fait, j'espère juste que des gars comme Boumsong ou Andreolli auront leurs chances en équipe première vu leur potentiel (même en temps que remplaçant, bien sûr). Ce n'est pas en me basant sur ce match "de rue" avec un score "de rue", je me suis mal exprimé. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je retire ce que j'ai dis. En fait, j'espère juste que des gars comme Boumsong ou Andreolli auront leurs chances en équipe première vu leur potentiel (même en temps que remplaçant, bien sûr). Ce n'est pas en me basant sur ce match "de rue" avec un score "de rue", je me suis mal exprimé. :smile:

Je crois qu'ils etaient melangé y a qu'a regarder les maillot qu'ils portent,Ils sont differents :nikel: Enfin bref ca fait plaisir de voir cette belle ambiance en attendant impatiement la prochaine saison B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB

 

 

Dit donc il avait faim Walter :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Bonnes vacances a tout le monde et j'espère qu'il vont revenir en super forme et pour ceux qui vont au mondial. Bon mondial :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je partage pas ta vison des chose :smile: je pense pas que l'equipe va beaucoups changer d'ici l'année prochaine on va juste se debarasser de quelques boulets (c'est deja comencer avec Wome et ...on va dire Favalli) et Recruter des pieces essentiels mais sinon l'Inter Gardera son ossature sauf que Mancini sera plus apte à devier sur une autre formation la prochaine fois vu que son vieux 4-4-2 ne lui a pas toujours reussie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils déchirent nos intéristes au BBQ :D Et Pizarro qui porte un beau t-shirt ITALIA :P Ben ouais le Chili pas au Mondial donc il va être tifoso de la Squadra Azzurra :smile::bigrin:

 

Surtout Maa je sais que c'est lui qui a le plus gros potentielle :P

 

T'en sais rien du tout, tu l'espère ou tu le pense :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc il avait faim Walter :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Bonnes vacances a tout le monde et j'espère qu'il vont revenir en super forme et pour ceux qui vont au mondial. Bon mondial :nikel::nikel:

 

Et apres il s'étonne d'avoir un ventre. :bigrin:

 

Le dernier entrainement, ces comme un adieu, on va dire que les nouveaux rentreront et que les vieux sortiront gagnant, de cet Inter.

 

au moin nos match n'ont pas été truqué :huh:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we maut vieux perdre et jouer sans tricher que les autres qui jouent en achetant les arbitres je trouve sa pathetique mais c'est vrai que boumsont a l'air prometteur mais il manquait du monde a cet entrainment momente n'etait pas la ainsi que le suedois slavesky dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...