Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, vous avez du constater que je suis absent depuis quelques temps et la raison est simple, je suis sĂ©rieusement toucher Ă  mon avant-bras droit, au niveau du coude.  J'ai Ă©tĂ© obligĂ© d'ĂȘtre mis en repos forcĂ© depuis la fin novembre et tous les soins apportĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent ne sont que des Ă©checs (kinĂ©, kinĂ© plus spĂ©cifique, infiltration, patch de mes couilles). Pour faire simple, j'ai une rĂ©sonance Ă  faire en urgence et ensuite je vois le chirurgien.

Je serai donc absent plus sĂ©rieusement encore aprĂšs l'intervention. Ici, je taffe en limitĂ© et je ferai aussi de mon mieux pour le site. Je profite tout de mĂȘme de l'occasion pour fĂ©liciter les petits nouveaux de cette annĂ©e car mĂȘme si moi et @alex_jsommes moins prĂ©sent, on ne voit pas du tout la diffĂ©rence: VOUS CARTONNEZ et cela se doit d'ĂȘtre soulignĂ©!

@Damien le site est en de trÚs bonnes mains  (sauf les tiennes :bigrin: )

Courage à toi, prend le temps pour te soigner, le fofo est entre de bonnes mains, le staff est rodé. La santé passera toujours avant tout.

Grùce à toi, maintenant on connaßt les conséquences de la branl*tt* intempestives. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Bin en mĂȘme temps @Victor "Antony" Newman, je ne me suis jamais blessĂ© l'avant bras mĂȘme en donnant des heures de levrette... 😅

  Masquer le contenu

Ou alors c'est toi qui recevait? đŸ€”

 

C'est ton c*l qui va prendre cher :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour celles et ceux qui utilisent le thĂšme sombre du site, vous devriez avoir notĂ© une petite modification de l’affichage des citations. Elles sont Ă  prĂ©sent mieux distinguĂ©es avec un joli fond bleu. De mĂȘme pour le contenu Ă  rĂ©vĂ©ler. Exemple, et quel bel exemple 😅
 

IMG_0287.jpeg

  • Haha 7
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, Greg0744 a dit :

@Staffhello a tous je sais pas si c’est que pour moi mais depuis quelques jours pour les liens Twitter je ne vois que le texte et plus les images comme avant sur mon tel.
 

Bien dommage avec ce qu’envoie @Victor "Antony" Newman sur la dĂ©faite de la Youve 😂

Peut-ĂȘtre que t’as Ă©jaculĂ© sur ton Ă©cran, du coup tu vois plus rien 😅

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

@Staffhello a tous je sais pas si c’est que pour moi mais depuis quelques jours pour les liens Twitter je ne vois que le texte et plus les images comme avant sur mon tel.
 

Bien dommage avec ce qu’envoie @Victor "Antony" Newman sur la dĂ©faite de la Youve 😂

Les aperçus des liens Twitter sont gérés par Twitter. S'il y a un truc qui bug c'est soit de leur cÎté (j'en doute) soit de ton cÎté (plus probable). 

Essaye de vider le cache de ton navigateur mobile, regarde en navigation privée si ça fait pareil. Test avec un autre téléphone pour voir ce que ça donne. Tiens moi au courant :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Damien a dit :

Les aperçus des liens Twitter sont gérés par Twitter. S'il y a un truc qui bug c'est soit de leur cÎté (j'en doute) soit de ton cÎté (plus probable). 

Essaye de vider le cache de ton navigateur mobile, regarde en navigation privée si ça fait pareil. Test avec un autre téléphone pour voir ce que ça donne. Tiens moi au courant :nikel:

Merci @Boubout’avais raison c’est peut ĂȘtre quand mĂȘme Ă  cause des sites de culs 😂

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...