Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

3 petites modifications de la page d'accueil sur version mobile :

  • Les 5 articles prĂ©cĂ©demment affichĂ©s avec une photo en background sont rĂ©duits au nombre de 1 seul article.
    • Ce seul et unique article affichĂ© avec son visuel est un article "A la Une" qui pourra rester affichĂ© alors que de nouveaux articles sont publiĂ©s ensuite.
  • En lieu et place de l'espace qui se libĂšre, une liste des 10 derniers articles est affichĂ©e. 
  • En dessous on retrouve la liste des derniers sujets en activitĂ© sur le Forum. Leur nombre a Ă©tĂ© doublĂ©.

L'objectif Ă©tant de rendre accessible d'avantage de contenus.

Je suis toujours à l'écoute de suggestions/commentaires/critiques ne pas hésitez. :nikel:

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 18:58, Damien a dit :

3 petites modifications de la page d'accueil sur version mobile :

  • Les 5 articles prĂ©cĂ©demment affichĂ©s avec une photo en background sont rĂ©duits au nombre de 1 seul article.
    • Ce seul et unique article affichĂ© avec son visuel est un article "A la Une" qui pourra rester affichĂ© alors que de nouveaux articles sont publiĂ©s ensuite.
  • En lieu et place de l'espace qui se libĂšre, une liste des 10 derniers articles est affichĂ©e. 
  • En dessous on retrouve la liste des derniers sujets en activitĂ© sur le Forum. Leur nombre a Ă©tĂ© doublĂ©.

L'objectif Ă©tant de rendre accessible d'avantage de contenus.

Je suis toujours à l'écoute de suggestions/commentaires/critiques ne pas hésitez. :nikel:

 

C’est dommage que les photos des articles disparaissent , je t’avouerais que ça m’attirais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine. J’ai aussi un iPhone. Je test un peu comme ça pour le moment. Je verrais à l’usage si ça me convient ou si j’adapte encore des choses. 
Merci pour d’avoir partager ta prĂ©fĂ©rence en tout cas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible de mettre en place un calendrier avec les dates clés de l'Inter : anniversaires de joueurs importants ou qui ont marqués le club, de dirigeants, entraßneurs... ? Jour de création du club, 1er Scudetto, 1Úre Etoile? Date d'anniversaire du site ?

Merci pour le retour :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr.

Le calendrier est accessible depuis le menu : https://www.internazionale.fr/events/

Il existe dĂ©jĂ  un certain nombre de calendriers(Serie A, Coupe d'Europes, etc ...), je viens d'ajouter un nouveau calendrier "Dates clĂ©s". Libre Ă  vous de proposer des dates, le bouton "CrĂ©er un Ă©vĂ©nement" devrait ĂȘtre disponible pour tous.

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Bien sûr.

Le calendrier est accessible depuis le menu : https://www.internazionale.fr/events/

Il existe dĂ©jĂ  un certain nombre de calendriers(Serie A, Coupe d'Europes, etc ...), je viens d'ajouter un nouveau calendrier "Dates clĂ©s". Libre Ă  vous de proposer des dates, le bouton "CrĂ©er un Ă©vĂ©nement" devrait ĂȘtre disponible pour tous.

Ok merci 👍

Je vais regarder ça 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis lancé dans un calendrier  "les dates clés du club", à savoir les dates importantes/anniversaires à retenir dans le calendrier du site mais j'avance lentement
En tout cas, trop lentement Ă  mon goĂ»t 😅
J'ai donc besoin d'aide pour y parvenir :D


Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s pour m'aider, merci de me contacter en MP, je crĂ©erai ensuite un groupe pour Ă©changer B)


Quand les dates seront toutes choisies (anniversaire de joueurs de l'équipe actuelle ou de légendes du club, dirigeants, date de création du club, date de création du site, etc.), je les soumettrai à @Damienpour validation
 

Merci d'avance pour votre aide :nikel:

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...