Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Je pense qu'il y à quelques trucs à corriger sinon ça fait peau neuve. Mais je trouve que c'est encore trop " blanc "

Mais j'ai du mal à m'y retrouver pour l'instant j'avoue , avant on arrivait sur le site et on savait tout de suite ou aller avec les derniers sujets évoqués sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Perso j'aime bien la nouvelle interface, elle fait moderne quoi, Par contre les banniĂšres sous les avatars, j'ai l'impression que tout le monde est pareil, je parle des tifosi, admin etc.. A part le tifoso de la Rube ...B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien,

Tout d'abord, félicitations pour le transfert et le boulot engendré.

Comme Kroutch je dois bien avouer que je préférais avant, mais l'habitude y est sans doute pour beaucoup comme souvent. On finira par s'y faire.

Par contre, a chaque fois je t’embĂȘte avec ça, mais serait il possible de remettre sur la page d’accueil du site l'onglet forum avec tout les sujets des derniers messages postĂ©s par les membres comme avant ? (Meds a visiblement la mĂȘme requĂȘte que moi). C'est extrĂȘmement pratique !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juldo,

Je suis persuadé que vous vous y habituerez. D'autant plus qu'il propose beaucoup plus de fonctionnalités et de petits trucs sympa que l'ancienne version.

Pour ce qui est du site, Ă©tant donnĂ© que le forum n'est plus du tout basĂ© sur le mĂȘme fonctionnement qu'avant d'un point de vue technique/code tout ça, il faut que je re-dĂ©veloppe l'outil dont vous parlez. 

C'est pas pour tout de suite, mais ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok trÚs bonne nouvelle fait nous ça bien :D

Par contre encore une chose, la date d'inscription ne figure plus dans notre encadrĂ© a gauche, c'Ă©tait sympa je trouve. MĂȘme si les anciens on ce connais ça permettais de "situer" les personnes passĂ©s et futurs a venir sur le site. Tiens d'ailleurs je me retrouve aussi avec une simple vignette tifosi. Ça tiens du dĂ©tail mais bon ;p

Simple avis personnel, mais les avatars ne sont pas un peu petit ? ou ne serait ils pas mieux en format carré ? enfin ça c'est une affaire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Juldo a dit :

Ok trÚs bonne nouvelle fait nous ça bien :D

Par contre encore une chose, la date d'inscription ne figure plus dans notre encadrĂ© a gauche, c'Ă©tait sympa je trouve. MĂȘme si les anciens on ce connais ça permettais de "situer" les personnes passĂ©s et futurs a venir sur le site. Tiens d'ailleurs je me retrouve aussi avec une simple vignette tifosi. Ça tiens du dĂ©tail mais bon ;p

Simple avis personnel, mais les avatars ne sont pas un peu petit ? ou ne serait ils pas mieux en format carré ? enfin ça c'est une affaire de gout...

Je vais voir pour la date d'inscription.

Pour les vignettes, j'ai pas dis mon dernier mot ;)

Pour les avatars, c'est bien comme ça :P

 

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Merci beaucoup Damien d'avoir remis les sujets récents sur la page d'accueil ! 

La c'est niquel !

 

Comment ça ? :sweating:

J'ai rien remis sur la page d'accueil du site.

Par contre oui, sur l'accueil du forum, vous avez un encadrĂ© Ă  droite avec les derniers sujets commentĂ©s (tout en bas si vous ĂȘtes sur mobile).

 

Autrement vous avez dans le menu un lien "Activité" : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?/discover/

C'est pas mal foutu et ça peut répondre à vos besoins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trÚs bien comme ça ! C'est de ça dont Juldo et moi parlions !

Je viens de voir que j'ai une notification sur mon Macbook dés que quelqu'un vient de répondre à un sujet dans lequel je parle , c'est cool ça aussi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 hours ago, Meds said:

Oui c'est trÚs bien comme ça ! C'est de ça dont Juldo et moi parlions !

Je viens de voir que j'ai une notification sur mon Macbook dés que quelqu'un vient de répondre à un sujet dans lequel je parle , c'est cool ça aussi !

Ouais les notif' c'est cool, mĂȘme si y'a un petit cotĂ© intrusif des fois :phear:

Bon, faut que je retrouve mon avatar et ma sign moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs agrĂ©able la nouvelle interface, mĂȘme si Ă  mon goĂ»t j'aurais aimĂ© une diffĂ©renciation un peu plus prononcĂ©e entre chaque poste (le gris en arriĂšre-plan pourrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus foncĂ© par exemple).

Par contre ça me manque de voir les stalkers en bas de page, ceux qui viennent lire une réponse mais qui ne postent pas :hehe:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

TrĂšs agrĂ©able la nouvelle interface, mĂȘme si Ă  mon goĂ»t j'aurais aimĂ© une diffĂ©renciation un peu plus prononcĂ©e entre chaque poste (le gris en arriĂšre-plan pourrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus foncĂ© par exemple).

Par contre ça me manque de voir les stalkers en bas de page, ceux qui viennent lire une réponse mais qui ne postent pas :hehe:...

C'est légÚrement plus foncé à présent, normalement :)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...