Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

 

Suite à une communication entre notre hiérarchie et la hierachie d'Eurosport.fr, il a été décidé que nous ne publierons plus et que nous ne citerons plus d'article ou de rumeurs de Mercato en provenance de leur site.

 

Pour Eurosport, ils souhaitent que l'article soit redirigé vers son site avec un lien. Internazionale.fr a toujours travaillé de façon correcte, d'où le fait que nous soyons reconnu à Milan, mais pour Eurosport, le fait de citer l'auteur de l'article et l'origine de cette info ne suffisait pas.

 

Les ponts sont coupés avec ces derniers. Nous sommes une Communauté de plus de 60K de membres et nous veillerons toujours à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

 

On veillera aussi à ce qu'il n'y aura plus aucune citation venant de ce site

 

En comptant sur votre compréhension,

 

Antony - Ceo d'Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Certains peuvent penser que j ai la main lourde, mais voici mon raisonnement :

 

Un membre qui fait le con = 2 semaines

Un membre qui insulte et manque de respect = 1mois

Un membre qui fait la totale en s'attaquant en publiic, meme pas en mp ,quelqu'un de la Team= 3mois.

 

Vous n imagnez pas le travail que represente Internazionale.fr , on le fait par passion,et certains propos peuvent faire tres mal, envers la personne lesee.

 

Voila pourquoi j'ai eu la main lourde, et pourtant j apprecie Jonaldo, mais il faut rester neutre et pro pour faire tourner notre site.

 

Je n'ai pas aimer le faire, mais cela fait partie de mes responsabilités :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hier j'ai réussi à aller jusqu'à cette mise à jour. C'est la 3.4.9 alors qu'on était resté pendant des années avec une version viiiiiellle 2.1.7

 

Sauf qu'on a +1000 000 de posts et que c'est ultra lourd et délicat de manipuler toute la base de données sans qu'elle crash.

 

J'ai du donc repartir de 0 et tout remettre car le passage de la version 3.4.9 à la toute dernière version 4.1 modifie beaucoup de chose et j'ai du faire une connerie à un moment donné.

 

La on est de retour juste avant la dernière grosse update, donc je touche à rien pour le moment et je vois avec le support pour qu'ils se chargent de faire cette transition en espérant qu'avec la grosse base de données ça passe cette fois.

 

Une fois qu'on sera à jour, je remettrais tout en français, je personnaliserai graphiquement le bordel, et je réglerais les petits détails comme ce que tu cites BONOB0.

 

Merci pour votre patience et désolé pour ces derniers jours d'indisponibilité du forum. Mon pote qui nous hébergeais change de métier et ne pouvait plus assurer; donc j'ai tout migré sur un nouveau serveur. Les migrations sont souvent capricieuses, sinon c'est pas drôle.

 

Il va y en avoir pour quelques jours je pense avec le rendu actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en effet, comme la mise à jour met également à jour le cache du forum, peut être que la première fois que tu accèdes à un topic il te met à la première page et les fois suivantes à la dernière comme d'habitude.

 

Yes Tony, je vais voir ce que je peux faire vite fait, sinon ça sera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...