Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ausilio: "Icardi ? Une situation innapropriée!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ausilio:

 

Milan - Après la présentation de Caner Erkin, Piero Ausilio à répondu aux quelques questions des journalistes a Rissone. Voici les sujets évoqués:

 

BANEGA

"Il profite de ses vacances , dans les prochains jours nous déciderons si celui nous rejoindra aux Etats Unis ou a Appiano Gentile. Nous le voulons prêt pour Aout , tout comme les autres joueurs"

 

ICARDI

"Ce qui s'est passé hier est absolument inapproprié. C'était un dimanche particulier , je me suis amusé.Icardi à renouvelé son contrat il y a un an , il est notre capitaine , et pour nous il est intransferable"

 

JOAO MARIO 

"C'est un très bon joueur , mais son prix est très élevé et pour le moment il n'y aucune négociations. Nous le suivons, tout comme d'autres joueurs"

 

MANCINI

"Je parle avec lui tout les jours , et dans les prochaines heures nous nous focaliserons sur certaines choses. Ce sera une campagne de transfert différente de la dernière. Comme Icardi , nous avons 10-11 joueurs intransferables , nous comptons sur eux. Nous avons besoin d'ajouter quelque chose , mais pas plus de 2-3 joueurs"

 

GABRIEL JESUS

"Nous l'apprécions beaucoup , mais la concurrence est rude. L'Inter est dans la compétition , voyons si nous arguments sont suffisants pour le persuader de nous rejoindre. De l'autre côté , plusieurs clubs ont commencé les négociations avant nous"

 

SANTON

"Davide doit prendre en considération ce qui est le meilleur pour lui. Le transfert avec Sunderland état bouclé, puis les choses ont changé. Le joueur est revenu.Maintenant nous avons beaucoup de latéraux , et il à besoin de jouer. Notre idée est de le vendre, mais il fait partie aussi de la famille"

 

MURILLO ET JUAN JESUS

"Il n'y aucune négocations en cours pour Jeison , tandis que pour le brésilien, la situation est différente: J'ai discuté avec la Roma et je continue toujours , nous verrons"

 

BERARDI

"C'est la première fois que je m'exprime à son sujet. Lorsque nous avons rencontré Sassuolo , nous avons parlé de plusieurs joueurs. Nous avons simplement cherché à connaître la disponibilité du joueurs et la possibilité ou non de négocier, mais la réponse fut négative"

 

CANDREVA 

"Nous n'avons jamais fait d'offres pour lui , nous apprécions le joueur mais nous n'avons jamais discuté avec Lotito. Financièrement , il ne fait pas partie de nos stratégies"

 

RENOUVELLEMENT 

"Au cours de ma carrière à l'Inter, j'ai toujours été avec un contrat qui pouvait expirer. Mais l'important est mon désir de rester. Il en est de même pour Mancini , il n'y a aucun problème. Nous travaillerons dur chaque jour"

 

 

Meds - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour les traductions :nikel: mieux que Google Trad !

 

même si les réponses de Ausilio restent un peu vagues, il a néanmoins clarifier la situation de Berrardi et Canderva.. leurs dossiers respectifs sont clos :) hop on avance sur d'autres dossiers. Ce que je retiens surtout c'est que négocier des transferts en serie A est de plus en plus compliquée. parfois les clubs manquent de pragmatisme économique et les transferts avortent pour des raisons extra sportifs.. et surtout qu'il y a une sorte de mentalité italienne qu'on trouve que dans la serie A ou les clubs feront tous pour faire chier les autres clubs rivaux. Comme quoi la compétition n'est pas seulement sur le terrain de foot.

 

Joao Mario est "cher" je pense surtout qu'il est surcoté pour son potentiel.

 

Je prie pour Gabriel Jesus :phear: son transfert serait le signe qu'il faut compter dorénavant l'Inter parmi les grands de l’Europe. Les futurs stars n’hésiteront pas a considérer l'inter comme destination.

 

La faute d'Icardi c'est d'avoir sa femme comme agent. il est déjà a 3.5 m par an.. pour son age et pour un joueur en Serie A c'est un très beau salaire. Je ne comprends pas qu'il(elle) ne soit toujours pas satisfait(e).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de " mdr " ou autre merci :nickel:

 

Pendant ce temps , Icardi avec les deux nouveaux latéraux qui mangent le poisson pêché ce midi... ils s'intègrent bien en tout cas mais combien de temps Icardi restera t-il avec tout ce qu'il se passe ? -_-

post-58353-1468269918_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Meds j'imagine wanda envoyer un texto a maurito genre mon petit chéri c'est quoi cette pose grotesque a genoux a coté des deux nouveau la . tu est le capitaine un peu de dignité sinon cela va baisser de ta valeur marchande... laisse les cuire le poisson et reste digne..... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...