Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "La Presse Portugaise annonce Joao Mario à l’Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - C'est une information à prendre au conditionnel, d'après le journal lusitanien Record, l'Inter et le Sporting sont parvenu à un accord à hauteur de 40M€ pour le Champion d'Europe Joao Mario.

 

Internazionale.fr vous tiendra informé de l'évolution de cette situation qui, si cela se confirme, marquerait le retour sérieux de l'Inter dans le Mercato!

 

 

Antony GILLES - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Perso Witsel çà dépend du prix mais effectivement il m'emballe pas outre mesure :mellow: .

Et à côté de çà le fait qu'on veuille recruter une tonne de milieu me fait penser qu'outre le départ de Brozovic , on considèrera un peu plus Medel comme un défenseur central ce qui serait dommage parce que sa qualité de passe et son activité sont intéressantes dans notre milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que vous n'avez pas vu beaucoup jouer Witsel à part sur l'Euro, ce qui peut se comprendre car il s'est enfermé en Russie mais je le connais depuis le Standard, et c'est vraiment le talent à l'état pur qui a fait un mauvais choix sportif mais qui veut enfin revenir au devant de la scène. Qui ne joue pas pour le pognon mis à part Zanetti ? Il suffit de voir la révolte Icardi, il nous pisse dessus sans être méchant.

 

Joao Mario, c'est la grosse montée en puissance. La meilleure saison du Sporting Lisbonne depuis quasi 10 ans, il a été un des précurseurs de ce jeu, et son St Grall avec un énorme Euro remporté en France.

 

Je suis peut-être un peu excité pour rien mais sincèrement, on a pas eu mieux depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Witsel et Joao Mario sont surcotés pour certains, ça peut pas etre pire que Melo et Brozovic...Vous imaginez l'année dernière on avait Melo-Medel-Kondogbia ou Brozo-Medel-Kondogbia et là on va peut être avoir Banega-Witsel-Joao Mario avec Kondogbia sur le banc.

 

Je veux bien que les 2 joueurs fassent leurs preuves mais de là à dire qu'on doit pas s'enthousiasmer après le nullissime milieu de terrain de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Witsel et Joao Mario sont surcotés pour certains, ça peut pas etre pire que Melo et Brozovic...Vous imaginez l'année dernière on avait Melo-Medel-Kondogbia ou Brozo-Medel-Kondogbia et là on va peut être avoir Banega-Witsel-Joao Mario avec Kondogbia sur le banc.

 

Je veux bien que les 2 joueurs fassent leurs preuves mais de là à dire qu'on doit pas s'enthousiasmer après le nullissime milieu de terrain de l'année dernière...

 

Pas d'accord ,Melo reste le remplaçant cette année encore .

 

Et pour moi Brozovic est bien meilleur que Witsel d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...