Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: "Fiorentina-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Le match aura au moins le mérite de baisser le prix de Bernardeschi, et Ausilio a intérêt à mettre le paquet sur notre défense, le dernier clean sheet date de février et ça fait 5 matchs de suite qu'on en prend minimum 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corner ou pas à la fin on perd le match de la 63' à la 70'.

3 buts en 7 minutes c'est pas possible. Je reviens toujours pas de la passivité de Medel sur le premier but de Babacar. C'est affligeant.

Un match nul aurait rien changé mon avis sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, au revoir l' Europa league , au moins un bien pour un pire, sans cette compète la saison prochaine, on pourra faire un mercato d'enfer(tant qu'on trouve ceux qui veulent venir chez nous) sans restriction de fpf puisque n'ayant pas rejoint tous les objectif de comptabilité, en Europe on risque encore de dégraisser notre effectif et on sera limité coté budget de mercato...sur ce je vais cuver ma colère ce soir pour essayer d'oublier la prestation de ces guignoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire bizarre de mettre un triplé dans ses conditions...

 

J'ai pris le match au moment du 4-2... Ces 25 minutes furent pour le moins "spéciales". Et le mot est faible.

 

Handa j'y est cru. Toldone like... Quel désespoir de voir un gardien de sa trempe en prendre 5...

 

Ils veulent pas testé la vidéo en Serie A sinon ?...

 

Ah et Brozo, je l'aimais bien mais là, merci. AU REVOIR !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire entrer Brozovic dans ce match quand tu sais que le mec a reçu un backlash monumental pour sa faute de main stupide face à la Samp' et que de toute évidence ça lui pèse encore. Et pendant ce temps-là, on laisse Banega sur le banc.

 

Et ce changement dans la défense, lol wut ? J'aimerais comprendre la logique qui amène à penser que, prenant 4 buts avec une défense à 4, tu en prendrais moins en passant à 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations à tous ceux qui défendaient et continuent de défendre Medel, Miranda, D'Ambrosio et tous ces clowns qui nous cassent les couilles depuis des années.

Avec Berardi et Bernardeschi nous serons plus forts xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre quelque chose les gars, ça fait 2 ans que je vous dis qu'avec nos latéraux on ira nulpart. L'Inter c'est la seule équipe en Europe, grande ou petite équipe, qui joue depuis 5 ans avec un droitier bac gauche, donc 1 centre sur 3 va en tribune.

 

Pioli aussi doit arrêter de faire monter des joueurs qui ne sont plus concernés par le club, je pense à Brozovic en disant ça!!! Le gars se voit partout mais certainement pas à l'inter, alors je ne comprends pas pourquoi il persiste.

 

Palacio c'est pas comme si l'année prochaine il continuera chez nous, et que dire de Biabiany??? Comment à t'on pu prêter Miangue et garder Nagatomo, fallait garder Telles alors!!!!

 

Franchement à part Icardi et Perisic le reste je m'en fous!!! Miranda je l'ai beaucoup défendu mais là il me fout les boules!!! On est la seule équipe où les défenseurs ne marquent jamais, étant donné que Murillo est sur le banc, je ne vois pas le petit Medel ou Miranda mettre un but sur corner et c'est bien triste!!!

 

Qu'elle est loin l'époque Lucio-Samuel, Zanetti-Maicon ou Chivu...

 

J'espère au moins que maintenant que la saison est finie qu'il fera jouer Gabigol, mais bon j'en suis sûr qu'il ne le fera pas pour la simple raison qu'il ne veut pas donner raison aux supporters... imaginez que le gars mettre un doublé contre le Napoli, tout le monde en voudra à Pioli, Suning en premier.

 

Il nous faut maintenant quelqu'un qui soit un sergent, "Simeone, Conte, Mou", qui fera le travail que la direction et Pioli n'osent faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bernardeschi de ce soir même pour 30M j'en veux pas, le club refuse de payer les 22M de R. Rodriguez mais veulent recruter Samir de l'Udinese... Ou quand j'entends à un moment qu'on étaient intéreressé par Papy Rodriguez de la Fio ça me rend encore plus dingue, Simeone doit pas seulement venir pour être entraîneur mais aussi encadrer Ausilio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour 5 j'en veux pas. Je vois toujours pas ce qu'on lui trouve à ce joueur, et j'ai pas attendu ce soir pour avoir ce jugement sur lui. Il est quelconque. Berardi passe encore, mais le florentin, non jamais.

 

Les joueurs ont clairement lâché depuis le Torino. Ils ne répondent présent que pendant quelques minutes pour la plupart, ensuite ils retournent rêvasser.

 

Que l'on doive retrouver Nagatomo en titulaire c'est un sacré aveu d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les changements, on en avait déjà pris 1,2,3,4 ! Olé !

 

Avec les sortants Kondo et. Nagatomo...Sur le terrain...pas comme si le coaching de fin de match est la cause première de notre défaite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Bernardeschi est sorti et la Fio en a planté 4 dans la foulée, avec l'état de cette défense imaginez maintenant l'humiliation à San Siro contre Napoli la semaine prochaine :2guns:

 

Qu'on reprenne Miangue et qu'on fasse jouer Gabriel, cette fin saison servira au moins à mettre en jambes nos jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching c'est pas uniquement changer des joueurs.

 

De toute façon personne n'est assez fou pour croire que la faute revient seulement à Pioli. Mais il n'empêche qu'il n'a jamais été capable de renverser le cours d'un match par son coaching justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...