Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: "Fiorentina-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Il y en a encore pour soutenir cet effectif ?

 

Kondo a été affreux comme La Défense

 

On continue ou on arrête le massacre ? 4 buts encaissés (pardon...5) en 1 match ? C'est la faute uniquement de l'entraîneur cette hécatombe ? Si certains de nos joueurs ne savent pas faire 3 pas sans s'encoubler ?

 

Comment peut-on encore donner du crédit à ces gars ? Comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai vu l'espace entre la relance axiale par Miranda ou Medel, avec le milieu, et voir les ballons balancés comme une merde, j'ai regardé 10 minutes juste avant l'égalisation, j'ai tout compris.

Quelle honte sans déconner cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

C'est chelou car cette saison nous avons un effectif pour jouer le podium :hehe:

 

Et y'a une nette différence entre finir sur le podium, et finir à un classement plus bas que la saison dernière avec une équipe améliorée.

 

Le 6è pas loin :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de la m**** cett équipe, j'en peux plus de ces recrutement minables. Il y a vraiment toute l'équipe à changer, garder Icardi, Joao Mario, Handanovic et le reste c'est zéro. Qu'est ce qu'on fout encore avec Nagatomo, depuis 2011 je me demande ce qu'il fait ici. Pn est vraiment pathétiques et on va continuer à l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la semaine prochaine c'est le Napoli je sais pas sur quel score ça finira au vu de ce que propose notre défense depuis un mois maintenant :phear: .

Ce mois d'avril aura été vraiment un sabordage de l'équipe après 5 mois de travail pour la remettre en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...