Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: "Fiorentina-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi vous n'envisager pas la possibilité selon laquelle le club de commun accord avec la direction aurait décider en interne de ne pas jouer de coupe Uefa la saison afin de jouer un seul match par semaine et ainsi avoir la possibilité de gagner le championnat dès la saison prochaine. Nos principaux rivaux vont laisser beaucoup d'énergie en europe la saison prochaine. Nous on pourra tranquillement gagner le titre. Pas comme stratégie lorsqu'on y pense de près. Maintenant espérons que cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer moi ce Mancini, il a le niveau pour entraîner la Serie C !!! Jetter moi ce FDB, c'est une grosse ca** !!

Mais bordel qu'est-ce que Pioli fout encore aux club ????!!!! C'est un rigolo, il fait pas jouer Gabigol...

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

7 ans, 46 entraîneurs et il y a encore de fins connaisseurs qui vont nous dire que le problème c'est le coach...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème entraîneur en 1 an sur le bûcher

 

La solution est là

 

Il faut qu'on en trouve un qui sache valoriser ces grands talents que sont nos joueurs :laugh:

 

Il faudra cependant gratter en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le sketch quoi

On en plante 4 a l'extérieur et on prend pas de points quoi.... Franchement la défense sur le deuxième but de Vecino et encore plus celle de Medel sur Babacar c'est juste un scandale. Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre notre Inter... Je suis désabusé. Faut aller chercher l'Europe... Mais j'ai pas senti les joueurs concernés c'est ça le pire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir raté le match. Pour moi la saison est terminée depuis le WE dernier et je ne savais même pas qu'on jouait hier soir ! :smile:

 

Les types ont donc officiellement décidé qu'ils étaient en vacances. Faites en de même. :smile:

 

On se revoit cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois les prestations de Medel / D'Ambrosio / Kondogbia / Miranda sur les buts... c'est juste inadmissible. Leur passivité est accablante. Les joueurs ont tout lâché depuis le 2-2 face au Torino. Eh oui, la C1 c'est pas pour cette année, ce n'est réservé qu'à une élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer moi ce Mancini, il a le niveau pour entraîner la Serie C !!! Jetter moi ce FDB, c'est une grosse ca** !!

Mais bordel qu'est-ce que Pioli fout encore aux club ????!!!! C'est un rigolo, il fait pas jouer Gabigol...

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

7 ans, 46 entraîneurs et il y a encore de fins connaisseurs qui vont nous dire que le problème c'est le coach...

 

Fidèle à sa réputation d'opportuniste, voilà qu'il repointe après presque 2 mois d'inactivité. Cette abnégation à faire honneur à sa réputation :o:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de remarquer un truc en voyant les buts, c'est le peu de collectif sur les buts. Notamment le second, peu ou pas de joie, les joueurs se tapent dans la main comme si c'était le protocole. Sur la vidéo on dirait même que Candreva fait signe à Gagliardini, d'un air viens faut plaisir à la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus sans Icardi & Handanovic vu nos piètres prestations on serait presque relégables.

 

Vivement que la saison se termine, mais bon le truc c'est que ça fait trop longtemps qu'on dit ça et trop longtemps qu'on espère que l'été sera celui du changement .. Mais bon ...

 

Je sais pas vraiment quelle sorte de remède ou coup de pied au cul l'équipe a besoin pour parvenir à retrouver son standing et arrêter de passer pour des blaireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer moi ce Mancini, il a le niveau pour entraîner la Serie C !!! Jetter moi ce FDB, c'est une grosse ca** !!

Mais bordel qu'est-ce que Pioli fout encore aux club ????!!!! C'est un rigolo, il fait pas jouer Gabigol...

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

7 ans, 46 entraîneurs et il y a encore de fins connaisseurs qui vont nous dire que le problème c'est le coach...

 

Fidèle à sa réputation d'opportuniste, voilà qu'il repointe après presque 2 mois d'inactivité. Cette abnégation à faire honneur à sa réputation :o:nikel:

Et toi tu sort toujours la même rengaine... Les faits sont là !! Quand va tu admettres que tu avais faux sur toute la ligne ??

A un moment donné il faut arrêté, on a passé chepas combien d'entraîneur depuis Mourinho. Il y en a tellement que je suis perdu j'arrive même pas a me rappeler de tout les noms...

Pioli semblait être a la hauteur mais depuis 1 mois tout s'est écroulé...

Je l'avais déjà dit il fallait garder Mancini pour avoir de la continuité, le seul maintenant, qui puisse nous faire remontée la pente c'est El Cholo. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sort toujours la même rengaine

 

Je te précise quelque chose, si on est dans l'incapacité de recruter un gros nom, continuer avec Pioli ne me dérangera pas spécialement... il a montré de grosses faiblesses et franchement il ne sait pas renverser le cours d'un match, MAIS, il ne me laisse pas cette impression de pseudo-sorcier du foot comme ses prédécesseurs.

 

Entre De Boer qui voulait nous faire du sous-Barça, et l'autre Mancio qui changeait de compo comme de chemises (et donc bye bye les automatismes), non vraiment... je suis bien avec Pioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous plaindre

regardez le match d'hier ( real barca).. celui qui offre le but de la victoire au Barca est sergio roberto..

pareil pour le match de bayern face au real , celui qui délivre le real est Marcelo...

 

contre la fiorentina; on encaisse 2 buts venant du coté de D'ambrosio, un penalty provoqué toujours par D'ambrosio, sans oublier qu'il est déjà nul offensivement et n'apporte presque rien, pire est qu'il a des problèmes de positionnement dans les phases défensives.

2 buts encaissés de la faute de Medel..

va falloir commencer à trouver é lateraux digne au club.. dambrosio et bagatomo n'ont jamais rien prouvé, n'ont jamais sorti un match de haut niveau, surtout au dans le jeu offensif.. il faut des lateraux qui ont de L'INFLUENCE DANS LE JEU.. des lateraux comme Marcelo Lahm Sergio reberto Carvajal Alves Alaba Maicon...

aussi pn a besoin de 2 bon defenseurs centraux et 1 bon regista.

un bon remplacant à icardi et 2 ailiers comme remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...