Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Candreva remplacant de Hakimi ça me va parfaitement en tt cas.

Il vous a coûté pas mal de buts ses derniers temps avec ses bourdes, ou son manque d'intelligence de jeu (faire la passe au lieu de tirer comme un demeuré sur le gardien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Il vous a coûté pas mal de buts ses derniers temps avec ses bourdes, ou son manque d'intelligence de jeu (faire la passe au lieu de tirer comme un demeuré sur le gardien).

En plus tlm a fait tout un foin de cette situation alors que y’a rien de scandaleux à tirer la. Hier Lautaro on lui mets un bonbon au 6m il tire sur le gardien. 
La semaine d’aprùs il fait un beau triangle ac Eriksen pour Lukaku qui a plus qu’à la pousser.

La vĂ©ritĂ© c’est que c’est pas un top c’est vrai mais c’est solide comme joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

S'il n'y a pas mieux dans l'équipe on ne doit pas mettre le doigt sur ce qui va pas. Quasiment toutes les saisons qu'on a fait avec Icardi, il nous a porté à bout de bras, il n'y avait pas mieux et pourtant les gens critiquaient ses défauts, c'est normal de le faire pour Candreva qui est à des années-lumiÚres en terme d'importance et de qualité?

Il est prĂ©sent, oui, mais il ne dĂ©fend pas. Non. Je veux bien que tu me donnes un exemple d'un match oĂč il a fait des gestes dĂ©fensifs parce que, je ne m'en souviens honnĂȘtement pas. Et mĂȘme en regardant ses statistiques dĂ©fensives, son record est de 2 tacles dans un match, pareil pour les interceptions, 2 ainsi que pour les duels,2. FamĂ©lique pour un joueur qui est censĂ© jouer sur tout le cĂŽtĂ© droit. D'ambrosio a de meilleures statistiques car c'est un meilleur dĂ©fenseur sur le cĂŽtĂ©. Candreva qui dĂ©fend bien, pour moi c'est un mythe.

Vraie question, il y a eu un match oĂč il a Ă©teint un ailier ou un latĂ©ral adverse? Parce que moi j'ai juste l'impression qu'il fait acte de prĂ©sence mais est surtout impliquĂ© dans le jeu offensif. Quand il faut dĂ©fendre c'est les trois centraux qui se tapent le travail.

Qui a dit qu'on pouvait pas mettre le doigt sur les problĂšmes ?

Perso, je suis incapable de citer le dernier arrĂȘt de Handanovic alors lĂ  tu me demande l'impossible. Je crois que trĂšs trĂšs peu de personne sont capable de citer un match oĂč un autre latĂ©ral (Asamoah,  Cancelo, Young, Biraghi..).

S'il ne défend pas, le couloir droit serait Disneyland (cf Dalbert).

Pour terminer, qu'il soit prévisible, qu'il défende pas, qu'il sache pas centrer...etc  ce que je vois c'est qu'une nouvelle fois il va finir meilleur passeur du club. Je constate que Conte aussi en fait son titulaire.

L'information que je remontais, c'est qu'il avait 7 passes D et que c'Ă©tait notre meilleur passeur. Pour dire qu'il n'est pas aussi inutile comme on peut le lire ici.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cÎté droit c'est déjà Disneyland, le fait qu'on garde beaucoup la balle masque cela, mais c'est tellement Disneyland et ce sur les deux cÎtés que dÚs qu'on prend une contre-attaque, on prend un but. Ce n'est pas que de la faute de Candreva hein, je ne dis pas ça. Mais c'est loin de l'assurance défensive que les gens nous vendent.

Personnellement ça ne m'intéresse trÚs peu qu'il soit meilleur passeur du club, ça ne veut absolument rien dire. C'est un titulaire, on le voit à chaque match faire son cirque, c'est ce que les gens critiquent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Ton schĂ©ma ne montre pas grand chose, tu parles du manque de possibilitĂ© (soit centrer, soit tirer), mais ce qui lui est reprochĂ© c'est de ne s'appliquer sur aucune des 2 options... comment c'est possible qu'un joueur ait un taux de centre rĂ©ussi aussi nul ? Tu le sais que Candreva est, ou en tout cas, Ă©tait le joueur qui centrait le plus en Europe la saison derniĂšre ? Et aprĂšs tu viens dire "mais au moins il est dĂ©cisif"... je t'assure que si t'alignes 40 centres par match, l'exploit n'est pas qu'un parmi eux accouche d'un but, mais que les 39 autres n'aient pas trouvĂ© un coĂ©quipier. Le mec ne lĂšve pas la tĂȘte, dĂšs qu'il arrive dans une zone prĂ©cise il passe en mode auto-pilote, et ensuite c'est centre au 3Ăš poteau ou alors passe en retrait. Tu vas me dire que depuis 4 ans qu'il est lĂ , il peut pas s'entraĂźner un minimum pour s'amĂ©liorer dans ces exercices ?

La force d'un joueur nul de chez nul c'est de faire croire qu'il fait du bien Ă  l'Ă©quipe quand il rĂ©pĂšte sans cesse la mĂȘme action et qu'il y en a 2 ou 3 qui rĂ©ussissent.

Ce que je pointais c'est que ce soit lui ou un autre joueur de couloir (qu'ils jouent Ă  droite ou Ă  gauche), ils ont TOUS les mĂȘmes options lorsqu'ils sont dans cette zone lĂ . Leurs coĂ©quipiers, leurs proposent pas d'autres solutions.

Quelque soit le centreur, plus de la moitié des centres qui prit par les défenseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Personnellement ça ne m'intéresse trÚs peu qu'il soit meilleur passeur du club, ça ne veut absolument rien dire. C'est un titulaire, on le voit à chaque match faire son cirque, c'est ce que les gens critiquent.

Si, ça veut qu'il a contribué à X buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne veut pas dire que c'est un bon joueur.

Ricky Alvarez a mis 8 passes décisives en 2013/2014, on aurait du le garder.

Cela dit c'est pas un monstre défensif comme notre numéro 87. Du coup à voir.

  

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Ce que je pointais c'est que ce soit lui ou un autre joueur de couloir (qu'ils jouent Ă  droite ou Ă  gauche), ils ont TOUS les mĂȘmes options lorsqu'ils sont dans cette zone lĂ . Leurs coĂ©quipiers, leurs proposent pas d'autres solutions.

Avec Lautaro qui bouge partout, Lukaku tout le temps prĂȘts Ă  recevoir la balle, Eriksen, Brozovic et Barella dispo pour les tirs de loin en plus de Asshley ou Biraghi sur le cĂŽtĂ© opposĂ© c'est sĂ»r qu'il a trĂšs peu de solutions. Surtout cette saison oĂč on joue particuliĂšrement haut.

Ce serait pas plutÎt qu'il a les prises de décision d'un joueur de la Primavera? Comme sur l'action qui nous élimine de la Coppa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a mis un seul but sur corner direct parce que le reste du temps on a fait rien d'autre que rater et le plus gros raté est pour sa poire.

Si c'était n'importe quel autre joueur il en aurait pris plein la gueule, il a coûté un but quasi assuré et il nous manquait un but pour nous qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ratĂ© c’est quand tu tires dans les nuages ou quand tu cadres pas Ă  5m sans gardien. La il est en position il tire il cadre mais Ospina est juste Ă©norme sur ce coup.

S’en prendre comme ça Ă  un joueur pcq il tente sa chance si prĂȘt du but ....pour quelqu’un qui lui reproche de trop centrer..

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina est Ă©norme? C'est l'arrĂȘt le plus facile qu'il a eu ce jour-lĂ  Ospina.

  

Le 14/06/2020 à 12:46, interkhero a dit :

:doh::doh:

h.jpg

Solidement sur ses appuis, bien placé sur son poteau et Candreva lui tire dessus. Avec 3 meilleures solutions facilement atteignables.

C'est impossible de faire passer cet Ă©pisode pour "le joueur tente sa chance" , il a fait un mauvais choix. Tu as trois partenaires Ă  portĂ©e pour un but tout fait, si tu "tentes ta chance" tu as intĂ©rĂȘt Ă  marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur il a juste Ă  tendre la main... ^^ c’est pour sa qu’il termine par terre sur le cul, y’a juste Ă  revoir l’arrĂȘt pour rĂ©aliser qu’il vient de faire une sacrĂ©e parade. De tout le match c’est largement l’arrĂȘt le plus difficile qu’il fait.
Le fait que le dĂ©fenseur puisse anticiper un centre et contrer ça c’est de la science fiction pour vous et sur la photo on voit pas le defenseur qui revient Ă  200 pour couvrir Eriksen, ça va trĂšs vite. Il est pas devant une photo comme vous Ă  pouvoir dessiner des flĂšches ^^
Tout ce cirque parce qu’il prĂ©fĂšre tirer la vraiment ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nombreux arrĂȘts en plongeons sur les tĂȘtes de Lukaku, les arrĂȘts rĂ©flexes sur les frappes de Eriksen mais c'est un arrĂȘt sur son poteau avec une main qui est l'arrĂȘt le plus difficile du match.

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat candreva dur depuis maintenant 3 jours, un record, au moins il nous aurait apporté ça . 

Avec spaletti, on le voyait plus, cette annĂ©e on s’est dit wouaw il a ressuscitĂ©, mais il est énervant ce type. 

Il arrive Ă  crocheter ok, il arrive Ă  rentrer dans la surface de rĂ©paration ok, mais dĂšs qu’il arrive Ă  faire tout ça, qu’est-ce qu’il en fait du ballon ? 

 

Il essaye de marquer, comme s’il voulait prouver quelque chose. Ce mec souffre . 

 Il a qu'Ă  lever la tĂȘte, penser, think, et regarder autour de lui, c’est compliquĂ© ? S’il avait cette intelligence, il passerais plus de ballon aux attaquants, des passes plus prĂ©cises. 

Lui il tire, bam đŸ’„, ses passes appuyĂ©es bam đŸ’„ , il peut pas doser ? Ou s’il ny arrive pas, changer de crampons ? S’entraĂźner durement Ă  l'entraĂźnement ? Ou tout simplement quitter l’inter ? 

Parce que oui la façon dont il agit, on se met Ă  croire qu’il en a rien Ă  foutre du collectif, lĂ  ou insigne lĂšve la tĂȘte pour la passer Ă  Mertens, c’est ça faire gagner son Ă©quipe, ĂȘtre assez intelligent pour mettre ses envies perso de cĂŽtĂ© et tuer l’adversaire Ă  la moindre occasion. 

Ce qui compte c’est de faire gagner mon Ă©quipe, ĂȘtre cynique, faut ĂȘtre tueur, un killer, s’il avait ça en lui on serait en final. 

On es entrain de rentrer dans une autre galaxie, il n’a pas sa place dedans . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Les nombreux arrĂȘts en plongeons sur les tĂȘtes de Lukaku, les arrĂȘts rĂ©flexes sur les frappes de Eriksen mais c'est un arrĂȘt sur son poteau avec une main qui est l'arrĂȘt le plus difficile du match.

Ok.

Lol non non.... dans ce match il fait de nombreux arrĂȘts mais des vrais parades comme il fait sur Candreva il en fait grand max 3 dans ce match et je suis gentil j’ai comptĂ© la tĂȘte de Lukaku qui manque clairement de puissance. 
Y’a la frappe d’Eriksen tout seul au point de peno qui Ă©crase complĂštement sa frappe alors qu’il doit trouer les filets. 
Ne parlons pas des frappes de Lautaro la c’est comique carrĂ©ment ^^


Les parades de gardien c’est souvent Ă  une main oui si t’as le temps de prendre les 2 c’est que c’est pas un arrĂȘt compliquĂ© justement..

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu as raison, la frappe de ce génie de Candreva droit sur le gardien était plus difficile à contrer que les frappes sur lesquelles il a du se détendre.

RĂ©inventons le football avec Antonio Candreva:nikel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vincee a dit :

Je comprends pas comment on peut encore le défendre !

Il fait des superbes gestes défensifs.

Contre Parma, but de Gervinho.

Contre Atalanta but de Gosens.

Contre Lecce but de Mancosu.

Juste un échantillon de la masterclass défensive de ce génie incompris.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts et 7 passes D complÚtement inutile oui  oui

Pourquoi il doit mettre la main si c’est droit sur le gardien ? Faut arrĂȘter de vouloir mettre cette Ă©limination sur son dos pcq il a prĂ©fĂ©rĂ© saisir sa chance Ă  6m que de centrer pour un neuf qui a pas cadrĂ© une frappe du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...