Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Est-ce qu’il doit frapper, est-ce qu’il doit pas frapper ?

Franchement j’en ai aucune idĂ©e, je veux pas me faire le dĂ©fenseur de Candreva (surtout pas) mais dans un match de serie A et sans le but qui vient juste aprĂšs c’est une dĂ©cision parmi tant d’autre, c’est mal exĂ©cutĂ© certes mais c’est comprĂ©hensible.

Maintenant dans un match aussi important dans la saison tu fais ça, met la au fond ou fais la passe, il a pris ses responsabilitĂ©s, bravo Ă  lui, il a littĂ©ralement plantĂ© l’équipe encore une fois, merci pour tout.

PS: Nos dĂ©fenseurs ils montent toujours sur corner donc le contre c’est pas leur faute, c’est le rĂŽle des latĂ©raux voir de certain milieu, donc mĂȘme lĂ  Candreva est en faute si c’est Ă  lui de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ilprincipe22 a dit :

Franchement les gars, vous me décevez... Vous connaissez vraiment RIEN au foot...

Au moins, Sport 360, ils savent de quoi ils parlent :

https://sport360.com/article/football/serie_a/343216/serie-a-team-of-the-season-201920-cristiano-ronaldo-ciro-immobile-and-josip-ilicic-form-deadly-attack

Alors, on fait plus les malins lĂ  !!!

hh.jpg

 Bonucci, Naingolan et lui n'ont absolument rien à faire dans cette compo.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SoTchitch a dit :

Candreva đŸ€źđŸ€źđŸ€•đŸ˜­đŸ˜­, j'en peux plus de ce joueur, et bizarrement partout, les joueurs les plus nuls savent se faire apprĂ©cier par les entraineurs et ne sont jamais blessĂ©s. J'espĂšre qu'il sera blessĂ© 1an et demi. C'est mĂ©chant je sais je vous vois venir, merci les moralisateurs.

C'est le propre des ballons de plomb : ils sont super costaud, increvables, résistants à tout, un facteur de guérison digne de Wolverine, tu balances du sang contaminé avec le SIDA, pour eux ça sera juste un rhume des foins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Trent_FCI Vecino est de retour? On va pouvoir aligner les quatre cavaliers de l'apocalypse ensemble pour nous mener au Scudetto.

Sah quel plaisir.

Qautre joueurs tellement forts qu'ils ont mĂȘme fat oubliĂ© aux gens qu'on a encore Ranocchia dans l'effectif.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Ces stats là, montrent qu'il a été décisif.. 

Oui, mais faut voir la gueule des assists, quelles circonstances, et parralalÚlement ses placements, ses chances créés, etc...

 

Perso je savais qu'il allait devenir potable avec Conte, c'Ă©tait Ă©vident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SANGOKU a dit :

Vous plaisantez avec lui, mais c'est (une nouvelle fois) le meilleur passeur de l'Ă©quipe, il en est Ă  7. Brozovic Ă  5.

Il est plus important que Brozovic du coup. CQFD :smile:

Non? :phear:

Il fait rien d'autre que spammer les centres, bien sĂ»r que y'en a certains que les attaquants arrivent Ă  mettre dans les filets. Il peut centrer des dizaines de fois par matches, sans aucun effet. Et c'est mĂȘme pas depuis cette annĂ©e, ça fait longtemps que ça dure. Et le fait que mĂȘme en Ă©changeant Icardi par Lautaro et Lukaku avec en plus Eriksen derriĂšre eux n'ait pas changĂ© sa maniĂšre de jouer montre bien Ă  quel point il n'y a vraiment qu'une seule dimension dans son jeu. Centrer.

La plupart du temps ils finissent sur le dos de leur latéral et le reste ils finissent de l'autre cÎté de la surface. Candreva, c'est le plus grand je m'en foutiste de toute l'équipe.

On a des joueurs qui sont nuls hein, qui mettent pas un pied devant l'autre. Candreva c'est différent, il en a juste rien à faire. Il défend n'importe comment, il centre n'importe comment, il tire n'importe comment. 

Moses est complÚtement flingué et pourtant il a fait un centre. UN seul, qui a fait mouche. 

 S'il était remplaçant, là encore c'aurait été acceptable mais là, titulaire en Serie A, en LDC, lui comme Biraghi c'est du suicide !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est titulaire c'est parce qu'il y a pas mieux actuellement. Sur son couloir il est présent, il défend (il est pas irréprochable ou impassable) et ce qu'il fait tout les joueurs que nous avons eu n'en étaient pas capables. 


20200701_184457.png.9b6aa3f13ed92ed417787c0b5beea9b4.png

Il centre beaucoup comme tous les joueurs de couloir du club depuis des années.

Ça t'amĂšne pas Ă  te poser des questions ? Lui et ses collĂšgues (Ă  gauche et a droite), quand ils se retrouvent dans la zone bleue, ils ont quoi comme possibilitĂ© ? Centrer ou revenir en arriĂšre. Il ne dĂ©borde pas leur vis Ă  vis (car ils savent pas dribbler je pense).

Ils arrivent rarement en zone rouge, que ce soit en dribblant, via un "une deux" ou en se faisant lancer en profondeur. 

Le but de Dybala (que tu verra quasiment jamais à l'inter) le ballon était en zone bleue. 

Perisic il lui arrivait d'arriver en zone rouge pour.. centrer ou tirer.

Hakimi lui devrait ĂȘtre capable d'avoir d'autres options hormis centrer, il va dĂ©border, faire des "une deux", se fera lancer dans cette zone, ENFIN j'espĂšre.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SANGOKU a dit :

S'il est titulaire c'est parce qu'il y a pas mieux actuellement. Sur son couloir il est présent, il défend (il est pas irréprochable ou impassable) et ce qu'il fait tout les joueurs que nous avons eu n'en étaient pas capables. 

S'il n'y a pas mieux dans l'équipe on ne doit pas mettre le doigt sur ce qui va pas. Quasiment toutes les saisons qu'on a fait avec Icardi, il nous a porté à bout de bras, il n'y avait pas mieux et pourtant les gens critiquaient ses défauts, c'est normal de le faire pour Candreva qui est à des années-lumiÚres en terme d'importance et de qualité?

Il est prĂ©sent, oui, mais il ne dĂ©fend pas. Non. Je veux bien que tu me donnes un exemple d'un match oĂč il a fait des gestes dĂ©fensifs parce que, je ne m'en souviens honnĂȘtement pas. Et mĂȘme en regardant ses statistiques dĂ©fensives, son record est de 2 tacles dans un match, pareil pour les interceptions, 2 ainsi que pour les duels,2. FamĂ©lique pour un joueur qui est censĂ© jouer sur tout le cĂŽtĂ© droit. D'ambrosio a de meilleures statistiques car c'est un meilleur dĂ©fenseur sur le cĂŽtĂ©. Candreva qui dĂ©fend bien, pour moi c'est un mythe.

Vraie question, il y a eu un match oĂč il a Ă©teint un ailier ou un latĂ©ral adverse? Parce que moi j'ai juste l'impression qu'il fait acte de prĂ©sence mais est surtout impliquĂ© dans le jeu offensif. Quand il faut dĂ©fendre c'est les trois centraux qui se tapent le travail.

Il y a 18 heures, SANGOKU a dit :

Il centre beaucoup comme tous les joueurs de couloir du club depuis des années.

Ça t'amĂšne pas Ă  te poser des questions ? Lui et ses collĂšgues (Ă  gauche et a droite), quand ils se retrouvent dans la zone bleue, ils ont quoi comme possibilitĂ© ? Centrer ou revenir en arriĂšre. Il ne dĂ©borde pas leur vis Ă  vis (car ils savent pas dribbler je pense).

Ils arrivent rarement en zone rouge, que ce soit en dribblant, via un "une deux" ou en se faisant lancer en profondeur. 

Je comprends pas, ce n'est pas un argument ça, ce que les gens lui reprochent c'est justement de ne pas savoir passer son adversaire, entre autre. Candreva quand il reçoit la balle, c'est tout le temps centrer. C'est son jeu stéréotypé qui est décrié. Surtout quand la qualité de ses centres est aussi calamiteuse. On a une équipe qui chaque année, finit par devenir prévisible, et Candreva dans notre équipe c'est le joueur qui varie le moins.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si c'est ce qu'on appelle défendre, je peux comprendre qu'on lui tresse des lauriers.

Monter attaquer, revenir en marchant, voir que Gervinho reçoit la balle sur son aile, se ruer en défense, se jeter et laisser Gervinho marquer. Capolavoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...