Aller au contenu
Victor Newman

Antonio Candreva

Messages recommandés

Kart    338

Je veux la source!! Car Jovetic avait bien pris le 10 avant son premier match :phear:

Invité Trinikola   
Invité Trinikola

Sa conférence de presse sur Inter.it.

Il a été présenté avec le maillot.

Invité Trinikola   
Invité Trinikola

Le 6 était libre avant sa conférence de presse donc je suppose qu'on l'aurait vu changer lors de sa présentation. On verra dimanche car après, on ne peut plus changer :bigrin:

Deux jours à tenir xD

Kroutch    1 570

J'aurais aimé le voir avec le numéro 6 mais ma foie tant pis...!

Je lis quoi ce matin? Sandra pourrait ne pas être inscrit sur la liste pour l'EL ? what the hell?

C'est quoi cette histoire? Ca a un rapport avec le FPF?

Kart    338

Il est vrai qu'on ne peut qu'inscrire que 22 joueurs dans l'effectif...Mais se passer de Candreva???

Tu peux te passer de Palacio, Melo, Nagatomo et Berni. Mais pas de Candreva....

Victor Newman    9 301

Qui est cette Sandra qui hante tes nuits ? :phear:

Faut voir maintenant si l'UEFA n'est pas derrière cette "suspension" de Candreva vu qu'on les a bien emmerdé avec Joao :aie:

Lapsus révélateur :bigrin: ça fait plaisir de te revoir serein ;)

serait-ce dû à la news de ce matin?

Je vois pas trop comment l'UEFA pourrait imposer que Candreva soit exclu de la liste?

Victor Newman    9 301

J'ai toujours été serein :bigrin:

Maintenant j'ai été absent à plusieurs reprises pour raisons personnelles, mais faut me supporter :bigrin:

guith33    1 661

Mouais. Faut toujours être méfiant quand les journaux causent de finance et de FPF...

IIG    553

Moi je pense pas qu'il sera hors de la liste.

Candreva a laché une petite phrase qui a pas été relevé je me permets de la remettre.

" L'unico club che ha giocato sempre in Serie A è l'Inter, perciò bisogna apprezzare ancora di più questa maglia. Spero di fare tanti gol, belli o brutti, purché siano importanti "

" C'est l'unique club qui a toujours été en Serie A, et c'est pour ça qu'on apprécie encore plus ce maillot. J'espère faire beaucoup de but, qu'ils soient beau ou pas, c'est aps le plus important "

http://www.fcinternews.it/focus/candreva-i...a-maglia-224458

Gino16    419

Je n'y crois pas une seconde à cette histoire de Candreva exclut de la liste. Les journaleux ne pourront bientôt plus profiter des dossiers J.Mario/Barbosa pour remplir leurs pages donc ils s'inventent des nouvelles news sensations.

steph'    6 880

Je lis quoi ce matin? Sandra pourrait ne pas être inscrit sur la liste pour l'EL ? what the hell?

C'est quoi cette histoire? Ca a un rapport avec le FPF?

Sans vouloir t'offenser, je me permets un petit print screen, pour la postérité :bigrin:

Leguellec    18

Quel joueur ! Qualité de centre, grinta, repli défensif... Il est très bon. Pourvu qu'il nous sorte des matchs de la même qualité que ce soir contre la France !

BASTURK    133

J'ai aimé sa 1 ère mi-temps (pas vu la seconde). Il centre magnifiquement bien. Icardi va se régaler quand les automatismes seront là ...

Eder aussi a bien joué. Il a laissé sur place Kanté sur le but de Pelé.

Leguellec    18

Tout à fait d'accord: Eder BIEN UTILISE est très bon aussi. Il se bat et apporte beaucoup !

Deux internationaux italiens de qualité chez nous, ça ne nous était pas arrivé depuis Motta et Matrix non ?

bouda007    203

Par contre comment se fait-il que là il joue 90 min à un poste qui demande énormément d'efforts et que chez nous on ne veut pas le mettre titulaire parce qu'il est soit disant pas prêt physiquement ? ^^

Invité Trinikola   
Invité Trinikola

Eder, tu le mets en soutien d'attaque d'Icardi et tu vas voir un joueur comme avec la Squadra. Je pense que c'est peut-être lui qu'on devrait mettre juste en dessous d'Icardi dans notre schéma 4-2-3-1.

Candreva :blushing:

Dès qu'il aura enchainé les matchs, ce sera vraiment la bonne pioche de notre équipe :nikel:

Lazar38    67

Sa qualité de centre est exceptionnel quand même, il a mit la misére sur son côté une bonne partie du match :nikel: