Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW MANCINI


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

Toujours pour Sky, Roberto Mancini parle cette fois-ci de l'Inter et de la Coupe du Monde :

 

 

Mancini, comment se passera la reprise pour l'Inter ?

"Nous avons une certitude, celle de pouvoir jouer dans un championnat juste. Et je crois que toutes les évaluations de personnes qui ont dit que l'administration de Moratti était mauvaise car elle n'a pas gagné de championnat doivent être revues. Je pense que l'Inter aurait pu ganger deux ou trois Scudettos ces dernières années. Espérons qu'il n'y ait plus d'escroqueries."

 

Parlons du marché de transfert. Luca Toni viendra-t-il à l'Inter ?

"Honnêtement je ne sais pas. C'est trop tôt. Et avec tout se qui produit c'est difficile de parler du marché de transfert.

Est-ce que j'aime Toni ? Oui comme beaucoup. Tout comme Ronaldinho, Van Nistelrooy, et chaque joueur important. Il n'y a personne qui dirait à ma connaissance : Non je n'aime pas Toni !"

 

Combien de renforts a besoin l'Inter ?

"Nous perdons beaucoup de joueurs en fin de contrat. Nous devons en tenir compte mais c'est un peu dur à dire en ce moment."

 

Pensez-vous qu'Adriano fera une bonne Coupe du Monde ?

"Oui. Une Coupe du Monde vous donne de grandes motivations. En outre, il peut avoir un bon repos en s'isolant, il vit calmement et joue donc calmement."

 

Dans quel domaine Capello est-il meilleur que Mancini à l'heure actuelle ?

"Capello a gagné beaucoup de championnats. C'est le résultat qui compte."

 

Quelle note vous donneriez-vous cette saison ?

"C'est difficile à donner une opinion sur ce championnat. Nous avons rassemblé 76 points mais les trois dernièrs matchs n'ont pas été très bons. Nous aurions pu finir avec 80-81 points. Nous aurions pu également aller plus loin en Champions League."

 

Qui gagnera la Coupe du Monde en Allemagne ?

"C'est compliqué. Lors d'une Coupe du Monde la forme physique et psychologique d'une équipe est très importante. Je pense que les équipes habituelles ont une chance : Le Brésil, l'Argentine, l'Italie, la France, l'Allemagne, et l'Angleterre.

L'Italie, l'Argentine, le Brésil, et l'Angleterre sortent du lot. Bien sur je soutiendrai chaque équipe ayant un joueur intériste.

Personellement je crois en l'Italie et j'espère qu'une victoire en Coupe du Monde pourra aider considérablement les amoureux du football, particulièrement en termes d'enthousiasme pour les fans. Sinon l'Angleterre si l'Italie ne gagne pas..."

 

Quelles seront les stars du Mondial ?

"Il y a de Messi qui revient de blessure et Rooney qui pourrait tenir le premier rôle, mais malheureusement nous ne savons pas dans quelle condition ils seront. Et j'espère également qu'il y aura un Italien parmi eux : Totti, Toni... "

 

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Merci gladis32 :nikel:

 

Il as tout a fait raison en ce qui conerne le championat prochain. Pour les stars du mondial il as oublié Ronaldinho. Et je vois que pour lui le favoris c'est l'Italie et pas le Brésil :bigrin: Peut etre qu'ils iront en finale ces 2 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois que pour lui le favoris c'est l'Italie et pas le Brésil :bigrin:

 

Logique, il est italien :nikel: Tout comme c'est logique qu'il parle de l'Angleterre, Eriksson étant son mentor (si je ne m'abuse) :nikel:

 

Merci glad pour la trad :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...