Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM : NUMÉROS DES MAILLOTS


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Les maillots des huit joueurs intéristes qui prendront part à la Coupe du Monde seront ornés des numéros suivant :

 

5 Esteban Cambiasso (Argentine)

7 Luis Figo (Portugal)

7 Adriano (Brésil)

10 Dejan Stankovic (Serbie & Montenegro)

20 Julio Ricardo Cruz (Argentine)

21 Nicolas Burdisso (Argentine)

22 Julio Cesar (Brésil)

23 Marco Materazzi (Italie)

 

 

 

Posté le : 24/05/06 à 17:45, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis content du 10 de Deki mais un petit peu decu du 7 de Adri et du 20 de Cruz qui d'après moi ne vas pas avoir ca chance avec Pekermerde just parce que il est Nerazurri.

 

Par contre le numero 4 de Capitano c'est Coloccini qui l'as eu :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du 10 de Deki mais un petit peu decu du 7 de Adri et du 20 de Cruz qui d'après moi ne vas pas avoir ca chance avec Pekermerde just parce que il est Nerazurri.

 

Par contre le numero 4 de Capitano c'est Coloccini qui l'as eu :cry::cry::cry::cry:

 

Ouais n'importe quoi Coloccini -_-

 

Sinon le 7 d'Adri n'a que peu d'importance puisqu'on sait qu'il est titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait déja rien que avec les numeros les joueurs qui seront titulaire :bigrin:

5 de Cambiasso

7 de Adri et Figo

10 de Deki

 

Moi content du 7 de Adri :clapping: en meme temps le 10 va a Ronni est peu normal et le 9 Ronaldo l'a tjr eux :nikel: je sui le née le 7 donc c'est mon chiffre préféré et en+ Adri va le porter :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je suis étonné de la non attribution du n° 4 à j. zanetti...d'ailleurs pourquoi il n'est pas dans ta liste archimed?

A noter que Matrix (notre seul représentant Italien!!!) jouera avec le même numéro qu’en club à savoir le 23.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...