Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW MORATTI


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Mr Moratti y parle du scandale italien et d'Adriano :

 

 

Moratti.jpg  M. Moratti, que pensez-vous des événements dans le football italien ?

"Je préfère ne pas parler parce que, comme vous, j'ai lu les journaux et nous sommes dégoûtés. Nous devons découvrir le vrai du faux. C'est ma position tout comme celle de l'ordre judiciaire."

 

Ainsi c'est à Guido Rossi de faire le travail...

"Du point de vue sportif oui. Lui et ses collègues étudient cette affaire. Et du point de vue de la loi il a l'appui du bureau du procureur public. Ces événements sont très sérieux.

Selon moi n'importe quel commentaire même s'il vient du coeur, ne peut être pris en considération sans connaître le dossier."

 

Les fans intéristes peuvent marcher la tête haute. Exact ?

"Ils ont raison, même si je trouve que marcher la tête haute n'est pas source de fierté. Chaque personne le voit comme il le veut et chacun réagit à sa manière..."

 

Maurizio Zamparini a tout juste démissionné de la ligue italienne du football.

"J'ai lu ça ce matin. C'est sa décision."

 

Mais Zamparini était l'un de ceux qui poussé le plus à faire des changements.

"Oui c'est ce qu'il voulait mais hier il ne semblait pas être prêt à le faire. Nous devons comprendre ce qui se produit en ce moment et nous attendons clairement les jugements."

 

Ne croyez-vous pas que la tendance est à faire traîner les choses, comme par exemple la visite hier de la police financière italienne aux sièges sociaux de l'AC Milan et de l'Inter :

"Hier c'était une demande de documents. Une demande très polie et normale qui est la conséquence de ce qu'ils ont trouvé ou de ce qu'ils recherchent sur la Juventus. Ils ont suivit la démarche à la lettre."

 

 

 

Il parle ensuite de l'avenir d'Adriano :

 

Adriano a déclaré au camp de la sélection brésilienne, qu'il n'était pas très heureux à l'Inter. Evidemment les fans intéristes ne le sont pas non plus en apprenant la nouvelle.

"Nous avons déjà vu ça. Ronaldo... (sourires de Moratti) Mais les deux sont différents...

Adriano a eu une année difficile pour beaucoup de raisons. Pas simplement sportives, mais également personnelles. Il s'est trouvé dans des situations bien difficiles pour son âge. Certaines ne se sont pas très bien finies. Mais ceci n'enlève en rien qu'il est fanatique du club. Il y a un respect mutuel, je l'espère, entre lui et nous. Il reste ici et il fera bien ici. Il est fort ne vous inquiétez pas."

 

Fera-t-il un bon couple avec Luca Toni ?

"Je ne sais pas... Pendant un moment il semblait être sur le marché des transferts. Nous devons laisser la Fiorentina seul et voir ce qui se produit ensuite."

 

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas s'inquiété pour Adri B) et arretez de lire toutes ces interviews bidon on ne l'a jamais entendu dire qu'il voulait partir :nikel:

J'en suis sur quand Adri va apprendre tout sa il va faire une declaration qui va passer sur Inter.it :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et à mon avis, plusieurs journalistes essaient de le descendre et de l'influencer vers le mauvais chemin seulement pour leur plaisir ou alors parce ce qu'il n'aiment pas l'Inter parce que des choses comme ca , franchement, j'ai jamais vu ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Massimo. Vous avez pas remarquée que les choses commencent a trainer. Faut que le jugement soit donné maintenant.

 

Mais si les gens qui veulent changer le Calcio sont obligé de demissioner sa veut dire que la Juve essaye de se sauver la peau en mettant la pression sur les gens competents qui pensent qu'ils doivent descendre et après ces gens sont obligé de demissioner. Vraiment pathetique ce calcio et cette justice -_-:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce scandale italien il faut attendre et voir les sanctions.Pour adriano moratti l'a dit ce joueur est tres fort et suffit qu'il retrouve la forme et je suis certain qu'il fera une bonne CDM et une bonne saison avec l'inter Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'interview de Mancini lu dans la Gazzetta d'hier, au sujet d'Adriano:

 

D'abord Mancini dit que l'arme d'Adriano c'est son physique mais que pour en donner sa pleine mesure il doit travailler énormément. Le journaliste lui demande:

 

GdS: "Quelque fois, ce ne fut pas le cas?" [sous-entendu: il n'a pas toujours travaillé comme il aurait dû]

Mancini: "Vous me permettez de remodeler la question?"

 

GdS: "Faites comme si vous étiez chez vous"

Mancini: "Question: comment sera le Mondial d'Adriano? Réponse: Grandiose, car en un mois de "retraite" [préparation] il s'entraînera très bien, il ne pensera à rien d'autre qu'au football, et en étant physiquement au top il cassera la baraque."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur quand Adri va apprendre tout sa il va faire une declaration qui va passer sur Inter.it :nikel:

Justement, le principal probléme d'Adriano est qu'il parle trop, il ferait mieux se la fermer et de jouer au football.

L'évolution de la situation, par la confirmation de Mancini, des déclarations dans la lignée de ces précédentes sur son mal être à l'inter. Autant j'étais convaincu qu'il reste, maintenant je ne le suis plu et je pense qu'il portera un autre maillot l'année prochaine

Sheva ayant passé tout de même 7 ans à Milan avait déclaré qu'il ne partirait jamais de Milan, nous voyons le résultat, ou seul les faits comptes....

 

Moratti, lui aussi devrait à mon sens moins intervenir dans la presse, il déclare des choses et les faits qui suivent sont souvent le contraire de ce qu'il avait dit...

Trop de déclarations de la part de nos dirigeants et nos joueurs à la presse cette saison, je pense que cela a nuit à l'équipe, il y a eu un tas de rumeurs qui ont fini par amené un climat malsaint à l'inter.

Moratti ne s'exprime pas sur le scandale et je trouve cela un peu dommage, je suis sur qu'il savait ce qu'il se passait et que quelque part il a été complice du "systéme Moggi" en laissant les "tricheurs" continués leurs agissements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut soutenir Adri! J'espere seulement que quand il fera un grand mondial il reagira pas comme Ronaldo en nous claquant la porte :cry: Et puis j'espere que la Fiorentina va se decider a garder son Toni qui coute 30M ^^ J'espere de tout coeur que Moratti va choisir RVN c'est vraiment un reve qui se realise une copie d'attaque Adri-Ruud :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...