Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Emerson (Juventus)


AdrienInter

Messages recommandés

Le milieu de terrain Emerson est l'objectif numéro un de l'Inter pour palier le départ de Veron.

Le club fera une proposition de 15 millions d'euro à la Juventus...

Pour moi, c'est un excellent choix :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Le milieu de terrain Emerson est l'objectif numéro un de l'Inter pour palier le départ de Veron.

Le club fera une proposition de 15 millions d'euro à la Juventus...

Pour moi, c'est un excellent choix :smile:

 

Message déplacé ;)

Sinon Emerson ca serait effectivement un bon choix mais je préférerais quand même Mascherano ou Vieira :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pas car je ne l'aime pas lol

 

Alors Mascherano ou Vieira (mais bon pas entendu parler de sa ;) ) je m'en fouterait car se sont 2 bons joueurs :smile: mais bon c'est clair que si il veut un autres bon MD c'est qu'il n'y aura toujours pas de meneur ;) a moins qu'il compte jouer avec 1 seul att mais je pense pas que se serait la meilleur solution ;)

En tout cas peu importe ce qu'il se passera je fit confiance a Mancio^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parcequ'on jouera avec deux récupérateurs que la qualité de jeu sera infèrieure. A choisir entre Mascheranno 20 millions et Emerson 15 , je prend l'argentin, aprés si c'est le brésilien qui signe ça reste quand meme une grande garantie de sécurité pour notre milieux bien que sa carrière soit derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre Mascherano qui est d'après moi plus cher certes mais il est plus fort et plus jeune que Emerson. C'est une bombe mais si l'Inter cherche un deuxième récupérateur, il y a Gago comme l'a dit précédemment un membre (dsl j'ai oublié qui c'était) qui est un peu moins fort que Mascherano mais qui est plus jeune et largement moins cher puisqu'il joue a Boca Junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Emerson au Real Madrid

 

Fabio Cannavaro, le capitaine de la Juventus de Turin et son coéquipier Emerson ont signé au Real Madrid pour deux saisons.

 

Le Real annonce sur son site internet que son directeur sportif Pedrag Mijatovic s'est rendu à Turin pour négocier ce double transfert, qui prévoit une option d'une année supplémentaire, et dont le montant global se monte à 20 millions d'euros selon la radio espagnole Cadena Ser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...