Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Emerson (Juventus)


AdrienInter

Messages recommandés

Emerson est très demandé. Si la Juventus devait être rétrogradée en Serie B cet été, il apparaît évident qu'elle perdrait son milieu de terrain défensif Emerson. Le très précieux Brésilien a déjà reçu plusieurs offres de clubs très intéressés. Si Carlo Ancelotti, l'entraîneur de l'AC Milan, s'est récemment renseigné sur le joueur de la Juve, deux autres clubs sont à l'affût, comme l'a confirmé son agent dans le quotidien "Corriere dello Sport", sans toutefois dévoiler les noms. Selon la presse transalpine, il s'agirait de l'Inter Milan et du Real Madrid.

 

source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Emerson est bien en Italie et n'est pas du genre à aller au Real pour se taper tout le sale boulot. Donc il finira dans une des deux équipes milanaises. Je le vois plus dans notre 4-4-2 aux cotés de Cuchu que dans le 4-3-1-2 du Milan avec Pirlo dans l'axe et Gattuso-Emerson sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu dont on n'a besoin ne doit pas etre aussi defensif qu'Emerson. Ceci dit c'est un excellent joueur.

On peut très bien jouer avec deux milieux défensifs, la Juve l'a fait cette année résultat ils sont champions ... Si c'est pour recruter un milieu certe offensif mais de "seconde zone" (Barone ?) alors je préfère avoir un bon milieu défensif (Emerson) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien jouer avec deux milieux défensifs, la Juve l'a fait cette année résultat ils sont champions ...

 

leur titre ne s'est pas joué que sur le terrain

 

Si c'est pour recruter un milieu certe offensif mais de "seconde zone" (Barone ?) alors je préfère avoir un bon milieu défensif (Emerson) ;)

 

 

+1 mais ce n'est pas le poste a fournir en priorité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont champions ce n'est pas grâce à ca! Et d'ailleurs ce n'est pas sur que le titre va leur être attribué :laugh:

 

Moi personnelement, je pense que l'Inter n'en a pas besoin. Le Milan et le Real en ont + besoin que nous de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois? le milieu de terrain est la clé de la victoire, si on n'a pas un excellent joueur à coté de cucho on peut toujours rever du scudetto.

 

Je te rappelle que c'est un milieu purement défensif, et dans le 4-4-2 du Mancio, seul Cambiasso (et son remplaçant Dacourt) occupera ce poste...

Je me demande réellement si Pizarro ne peut pas prendre la place de Veron, il a de réelles qualités et s'en sortait bien à Udine...

A noter que Figo n'a pas de remplaçant et du haut de ses 34 ans (né en 1972 ...), ça m'étonnerait qu'il puisse supporter la soixantaine de matchs que jouera l'Inter l'an prochain. Voilà une autre nécessité en plus de celle du recrutement d'un attaquant, d'un arrière gauche, et du remplaçant de Veron...

 

Je pense qu'on peut réaliser une économie en faisant le choix de Perrotta, qui peut jouer à la place de Veron mais aussi celle de Figo (un peu plus dans l'axe certes...), on réaliserait une économie et on disposerait d'un international italien motivé et combattif. :nikel:

Cela passe par le non-recrutement de Toni, qui représentait une somme d'argent trop conséquente, et par le privilège de la solution Van Nistelrooy.

Enfin pour l'arrière-gauche, Grosso serait la solution optimale (je n'ai même plus besoin de décrire ses qualités :nikel: )

 

Image IPBImage IPB

 

Je verrai bien une équipe comme celle-là:

 

--------------------------------------Toldo (Julio Cesar)----------------------------

Capitano (Andreolli)----Cordoba (Burdisso)---Samuel (Materazzi)----Grosso (Maxwell)

---------------------------Perrotta (Pizarro)-------Cambiasso--------------------------------

----Figo (Perrotta/Solari)--------------------------------------------------Deki (Cesar/Kily/Solari)

-------------------------------Adriano (Martins)-------Van Nistelrooy (Cruz)-------------------

 

En gras les nouvelles recrues... Je pense qu'on peut les avoir tous les 3 pour 35 M € maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gras les nouvelles recrues... Je pense qu'on peut les avoir tous les 3 pour 35 M € maximum.

:blink::blink: déjà le prix de RVN a été fixé à 29M... et puis Grosso son prix devrait osciller entre 7-8M facile sinon Perrotta euh je vois pas en lui notre titulaire :huh: je verrais plus Barone voir mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perotta,je le trouve franchement pas terrible,beaucoup de fautes,pauvre techniquement,grande gueule...

 

Il a été l'auteur d'une grande saison avec la Roma, il est vrai que je ne l'apprécie pas particulièrement mais il pourrait jouer aux 2 postes et ça c'est un avantage pour le coach. Le fait qu'il soit en bonne forme et qu'il s'apprête à jouer la coupe du monde joue en sa faveur :nikel: .

 

Et puis, voilà faut pas réver, vous voyez vraiment De Rossi ou Riquelme venir? C'est tout juste invraisemblable et Perrotta pourrait constituer la meilleure solution... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, voilà faut pas réver, vous voyez vraiment De Rossi ou Riquelme venir? C'est tout juste invraisemblable et Perrotta pourrait constituer la meilleure solution... :ermm:

Oui c'est vrai c'est invraisemblable mais de meme que Perrotta puisque l'Inter ne sai jamais interesser a lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois? le milieu de terrain est la clé de la victoire, si on n'a pas un excellent joueur à coté de cucho on peut toujours rever du scudetto.

 

 

enfin bon cette année c'est plus l'attaque qui nous a fait perdre le scudetto car notre milieu a été notre force

de plus si tu veux un joueur trés bon on a Dacourt qui peut trés bien etre titulaire en l'absence de cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson est bien en Italie et n'est pas du genre à aller au Real pour se taper tout le sale boulot. Donc il finira dans une des deux équipes milanaises. Je le vois plus dans notre 4-4-2 aux cotés de Cuchu que dans le 4-3-1-2 du Milan avec Pirlo dans l'axe et Gattuso-Emerson sur les cotés.

 

Pourtant à Madrid il gagnerait en reconnaissance, et puis bon il manque un 6 à Madrid. Makelele faisait bien tout le sale boulot du milieu de terrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Emerson quitte la Rube c'est soit pour l'Inter soit pour le Real :

 

-Le Milan ne sera pas intéressé, avec Pirlo et Gattuzzzo, ils n'ont aucuns problèmes à ce post. Il doivent investir en défense et en attaque...

 

- Le Real serait assez intéressé vu qu'ils peinent à trouver un MDf convenable. Ce serait notre plus sérieux conçurent...

 

- Je pense qu'Emerson serait un bon transfert dans le sens où nous aurions un très bon milieu avec El Cuchu - Emerson qui serait à la fois technique et physique. Evidement, avec ce système de jeu (que Mancini affectionne), Stanko et Figo devraient monter pas mal pour apporter des solutions devant. Quoique, au vu des performances d'El cuchu et Emerson, je pense qu'ils seraient bons en montant plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez vous voyez vraiment Emerson quittez la Juve ? Il est devenu le chouchou des supporters depuis qu'il a marqué le superbe but victorieux contre le Werder Brême en huitièmes de finale.

Pour être plus sérieux, je pense pas qu'Emerson soit attiré par l'Inter et je ne vois pas ce qui le pousserait à nous rejoindre. Il parle souvent du Real et il est peut-être temps pour lui de signer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attend a les voir tous quitter la juve! ;)

Bien sur si la juve reste en série A, la question ne se pose meme pas!

Moi Emerson me botte. C'est clair que ça changerait un peu la donne pour mancini, mais le jeu offensif n'en serait pas trop trop affecté. Avec stanko, figo et les deux defenseurs latéraux qui aiment monter (je pense a captain et grosso), on peut se permettre deux medians "defensifs"... Il faut voir ce qu'en pense le coach. Mais emerson est un joueur de toute grande qualité!

Je le prefere a la piste Perrotta qui est un niveau en-dessous d'emerson pour le meme age.

Pourtant je reste fan de pizarro, j'aimerais qu'on lui laisse sa chance...., qu'on recherche un MOD et qu'on vire solari. Mais là, c'est le coeur qui parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...