Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATERAZZI ET MARTINS EN PROIE AU DOUTE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse
:laugh: Pour en revenir au sujet Oba son cas c'est une priorité ou qu'il soit prété ou vendu parce qu'a son age y a aucun progres à faire quand on est pret à passer toute une saison à cirailler le banc :bleee:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Mercredi 07 Juin 2006 À 13:11' post='75760']

Cherche pas l'objectivité et elcinoo sa fait 3...

Si a 21 ans on peut pas ameliorer sa finition ben dis donc je me demande comment sa se fait que Makaay par exemple soit devenu vraiment un bon joueur a 25 ans...

Je me demande bien coment toi et Adriano vous avez fait pour interpreter mon post de cette maniere :huh:

C'est clair que d'apres mon post j'ai Pas dit que Martins n'allait plus evoluer :blink::blink::blink: au contraire à 21 ans il lui reste une enorme marge de progression!Mais j'ai dit qu'il n'allait pas evoluer en cirant le banc à L'inter parce qu'avec l'avenue d'un attaquant la saison prochaine il ne joura plus!Donc le mieux c'est de le preter pour qu'il puisse s'epanouir :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le président de Blackburn, John Williams, a confirmé au Lancashire Evening Telegraph que Marco Materazzi et Matteo Ferrari faisaient partis des joueurs qui pourraient très prochainement rejoindre les Rovers.

 

Le joueur de l'Inter, Marco Materazzi, a déjà évolué en Angleterre à Everton et aimerait bien, à 32 ans, revenir fouler les pelouses de Premier League. Son compère de la Roma, Matteo Ferrari (26 ans), était en prêt à Everton où il a passé une saison pratiquement blanche en raison de blessures récurrentes.

 

Source: Goal.com

 

Il y a un clubs américains qui s'interesse a Matrix :huh:

 

Dites moi quelqu'un connait le foot ou la championat US :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien coment toi et Adriano vous avez fait pour interpreter mon post de cette maniere :huh:

 

Peut etre parce que ton post n'est pas tres clair. :rolleyes:

Y'a quelques semaines tu "traiter" Martins de moins que rien,qu'il fallait a tout prix le vendre car il ne serait jamais assez bon pour l'inter....

 

Tout ce que je sais du championnat US c'est que y'a Landon Donovan qui y joue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Mercredi 07 Juin 2006 À 16:47' post='75838']

Peut etre parce que ton post n'est pas tres clair. :rolleyes:

Y'a quelques semaines tu "traiter" Martins de moins que rien,qu'il fallait a tout prix le vendre car il ne serait jamais assez bon pour l'inter....

Peut etre mais la c'est pourtant evident pour tous que Martins ne progressera pas "Cloitré au banc de touche" il faut qu'il ai du temps de jeu et qu'il s'epanouissent dans une equipe ou il soit titulaire c'est pour ca qu'il faut le preter!Parce que avec la probable arrivé de Toni Oba ne rentre plus dans les plans de Mancini et ne jouera que tres peu si il reste ;) Je ne suis pas inculte pour considerer qu'un joueur de 21 ne peut plus progresser :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Blackburn, John Williams, a confirmé au Lancashire Evening Telegraph que Marco Materazzi et Matteo Ferrari faisaient partis des joueurs qui pourraient très prochainement rejoindre les Rovers.

 

Le joueur de l'Inter, Marco Materazzi, a déjà évolué en Angleterre à Everton et aimerait bien, à 32 ans, revenir fouler les pelouses de Premier League. Son compère de la Roma, Matteo Ferrari (26 ans), était en prêt à Everton où il a passé une saison pratiquement blanche en raison de blessures récurrentes.

 

Il y a un clubs américains qui s'interesse a Matrix :huh:

Dites moi quelqu'un connait le foot ou la championat US :huh:

Je connais pas grand-chose au championnat américan à part qui'il est surnommé MLS et que Djorkaeff y joue B) . Par contre, je vois pas le rapport entre ton article et les clubs américains puisque Blackburn est un club anglais et Everton également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: En fait j'ai vu le titre Rovers et j'ai cru que c'était un club américain :blushing:

J'ai même pas fait attention que c'était écrit Blackburn -_-

Boh, pas grave. :bigrin: Par contre, ça fait beaucoup de rumeurs sur Matrix. Pourtant, je n'ai entendu aucun des dirigeants, ni son agent, ni Materazzi lui-même déclarer qu'il était sur le marché. C'est bizarre cette hausse soudaine de rumeurs sur Materazzi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...