Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bruno Satin, l’agent de Pioli se livre: "Simeone ? C’est une situation délicate!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bruno Satin, l’agent de Pioli se livre:

 

Milan - Bruno Satin, l’agent de Stefano Pioli, s’est livré sur le moment que traverse l’Inter et plus particulièrement sur son entraîneur, Depuis la victoire face au Genoa, grâce à un doublé de Brozovic, l’Inter affrontera, ce dimanche, le Sassuolo. L’équipe interiste souhaite réaliser un 6/6 pour ces deux derniers matchs de l'année 2016. L’Inter rêve d’être de nouveau européenne, mais derrière Pioli, il y a une ombre qui se nomme Diego Simeone

 

Voici les déclarations de Bruno Satin à TMW:

 

 

 

CHAMPIONS LEAGUE 

 

"Stefano est surmotivé et il est très fier de pouvoir travailler dans ce grand club qu’est l’Inter. Il a à sa disposition des grands moyens techniques, même s’il est conscient qu’il hérite d’une situation très compliquée. Pour plusieurs raisons : Le classement n’est pas satisfaisant. L’objectif d’atteindre la Champion’s League n’est pas encore fini. Il y croit énormément et il ne veut pas songer à le rater."

 

 

ANDERLECHT

 

“Durant cet été, il a refusé une proposition du club belge d’Anderlecht, il s’agit du club le plus titré de Belgique. Pour moi, c’était une opportunité intéressante pour Stefano, mais il a préféré la refuser. Par chance, et à la vue de tout ce qu’il s’est produit dernièrement, il est arrivé à l’Inter et tout se passe pour le mieux pour lui. Il n’aurait d’ailleurs jamais eu de problème pour trouver un club en Italie. A la Lazio, il avait fait forte impression, il avait réalisé un excellent mercato et il y a avait tant de potentiel."

 

 

DIEGO SIMEONE

 

“En toute sincérité, nous n’avons jamais abordé ce type de conversation. Car nous sommes dans une situation particulière et très délicate : Simeone est l’un des meilleurs entraineurs au Monde et il entraine une grande équipe européenne. De plus, il a joué à l’Inter…."

 

 

FUTUR

 

"Pioli sait qu’il joue sa tête dans les prochains mois et il veut saisir cette occasion qui se présente une fois dans une vie, il veut rester à Milan. S’il répond aux attentes, pourquoi devrait-il être remercié à la fin de la saison ?"

 

 

CASTING

 

"Pour être sincère, j’ai été très surpris sur le fait que les médias italiens se sont montrés autant stupéfaits. Dans les grands clubs, ce sont des choses qui se font normalement. Il est normal et logique d’établir une short-list avec les noms des candidats. Ces derniers sont interviewés et ensuite le Club prend la décision finale. Par chance, Stefano a été l’élu"

 

 

MARCELINO

 

S’il est vrai qu’il était le premier choix ?

 

"Cela, je ne le sais pas. Je ne connaissais pas non plus les idées de la Direction de l’Inter. Pour moi, Pioli était l’entraineur idéal. Il est extrêmement motivé par cette nouvelle aventure, il a toujours rêvé de le faire... Il donne tout pour ramener l’Inter au haut niveau. Il se sent extrêmement capable de le faire, même si la situation que vit le club n’est pas la facile."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...