Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON À L'ESTUDIANTES


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Veron.jpg  Il semble certain que Juan Sebastian Veron revienne à l'Estudiantes de la Plata, équipe qui l'a lancée il y a 12 ans. Le milieu de terrain argentin parti de l'Inter il y a quelques jours devrait être présenté ce soir en même temps que le nouvel entraîneur de l'équipe Diego Simeone ex entraîneur de Veron à la Lazio Rome.

 

"C'est ici que je voulais venir" a dit Veron qui revient à l'Estudiantes après ses adieux en 1996: "Si Dieu le veut, je terminerai ma carrière ici". "La Brujita" comme Veron est surnommé a débuté à l'Estudiantes le 24 avril 1994 et a marqué son premier but le 19 novembre 1995.

 

A 21 ans, en 1996, Veron est allé à Boca Juniors puis successivement il a joué à la Sampdoria, à Parme, à la Lazio, à Manchester United, à Chelsea et en 2004 il est parti à l'Inter.

 

Posté le : 05/06/06 à 18:16, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Sports.it

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...