Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

CONTE RECHERCHE UN DERNIER DÉFENSEUR, MANOLAS EST CIBLÉ! TOUT EN FINALISANT KOLAROV!

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-conte-chiede-un-altro-centrale-sondaggio-per-manolas-e-linter-finalizza-kolarov/

On va prendre tout les vieux de la Roma quoi... 

Il est Ă©crit que Dzeko c’est 13,5M cash sans contre parties et que Kolarov c’est une affaire low cost.

Kolarov il en a encore dans les jambes et ce serait une vrai assurance de l’avoir sur l’aile gauche, des couilles, de la puissance, du charisme, de la personnalitĂ©, de la gĂ©nĂ©rositĂ©, mĂȘme pour 2 ans je le prend vu ce que l’on a actuellement. Manolas ça reste un trĂšs bon dĂ©fenseur en sĂ©rie A... Ă  la place de Miranda je dit pas non. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas je le voyais plus vieux que ça mais il a "que" 28 ans.

En considĂ©rant qu'on va passer Ă  trois derriĂšre et que Godin pourra peut-ĂȘtre pas enchaĂźner tous les matchs, ça peut ĂȘtre une bonne option en cas de dĂ©part de Miranda.

AprÚs ça serait dommage sur nos trois jeunes (Bastoni, Vanheusden, Gravillon) qu'on en fasse pas entrer au moins un dans la rotation l'année prochaine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SĂ©rieusement les gars Dzeko Ă  13M€ je le prends, on a pris Dalbert pour le double, Gabigol 35M€ sans aucune assurance. Dzeko ça reste une valeur sĂ»re mĂȘme s'il sort d'une saison moyenne Ă  l'image de son club. Pour une quinzaine de buts par saison ça le fait et je ne pense pas que ça soit lui le remplaçant d'Icardi ça n'aurait aucun sens, le Suning cherche Ă  se renforcer ils prendront forcĂ©ment un grand buteur derriĂšre en cas du dĂ©part de l'Argentin.

Kolarov c'est un grand oui pour ma part, Manolas je n'en vois pas l'utilité du moment qu'il est encore possible de garder Miranda, avec plus de temps de jeu je le vois bien rester donc pourquoi aller dépenser de l'argent quand on peut en épargner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luffy kun a dit :

De Vrij, Skriniar, Godin, Miranda, Rannochia, Vanheusden, Bastoni c est suffisant non ...

Vanheusden et Bastoni iront en prĂȘt, le premier au Standard tjs et le deuxiĂšme en SĂ©rie A si je ne m'abuse. Manolas, ça serait le feu, le mec a une clause Ă  36 millions et n'a que 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Manolas c’est pas si con.... Miranda va partir, Godin et Rannocchia ils leurs reste 2/3ans Max c’est Le temps que Bastoni et Vanheusden fassent leurs galons ..

On oublie le petit Gravillon qui est tout aussi bon que Vanheusden... On aura la chance de le voir évoluer la saison prochaine en Serie A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA FIO : « CHIESA RESTE LA SAISON PROCHAINE »

 

 

Une piste en moins tant pis... J’adore le joueur, mais je prĂ©fĂšre encore qu’il reste lĂ  bas plutĂŽt qu’il aille Ă  la Juve. Ce n’est que partie remise. Concentrons nous sur un autre ailier qui nous fera franchir ce pallier. 

 

il y a 12 minutes, tibracadabra a dit :

On oublie le petit Gravillon qui est tout aussi bon que Vanheusden... On aura la chance de le voir évoluer la saison prochaine en Serie A. 

Lui il pue la contre partie ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom  c'est un Ă©cran de fumĂ©e avant le passage de tĂ©moin Ă  la tĂȘte de la Fiorentina. Les Della Valle se barrent et on peut mĂȘme lire dans le communiquĂ© que ça parle des actuels dirigeants. Le changement de propriĂ©tĂ© est imminent chez eux. Les rumeurs Chiesa repartiront de plus belle. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon le communiqué qui veut rien dire. Je parie ma couille gauche qu il partira avant août. 

Sinon je vois pas l intĂ©rĂȘt de piller un club comme Rome alors que leurs joueurs ont Ă©tĂ© aussi lĂąche que les nĂŽtres cette saison... On va se retrouver avec des sĂ©nateurs aux mentalitĂ©s de fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PELLEGRINI VEUT PROLONGER À LA ROMA! ET CASSER SA CLAUSE À 15M X2 AU PASSAGE! 

https://www.calciomercato.com/news/roma-pellegrini-si-al-rinnovo-e-via-la-clausola-65898

Le joueur est romanista et ne veux pas partir tout simplement ... Je n’aime pas la Roma, mais si il y a une chose que je leurs reconnais c’est Qu’ils ont la chance de former des bandieras ! Totti, De Rossi, Florenzi, Pellegrini c’est beau!

La aussi, une piste en moins c’etait Lui ou Barella et je prĂ©fĂšre le 2e❀, SUIVANT! Ne perdons pas de temps pour rien : 

 

L’INTER TRAVAILLE POUR VAN DE BEEK???❀❀❀❀❀❀???❀❀❀.

L'entourage du joueur est à Milan, une rencontre avec les Nerazzurri est prévu! 

Conte veut 2 milieux pour sa nouvelle équipe (Barella ou Pellegrini) et Van de Beek, le joueur est trÚs apprécié par Ausilio aussi. Le club veut apporter un joueur de calibre à son nouvel entraßneur ! Prix du joueur 50M. 

La concurrence est réelle mais on va jouer nos cartes et on verra bien ...

 https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-l-inter-lavora-sotto-traccia-per-van-de-beek-l-entourage-e-a-milano-in-agenda-un-incontro-con-i-nerazzurri-309540

Poufff entre lui et Barella, mon Dieu si on attrapaient ces deux là je sais pas comment je réagirai ahah 2 chouchous ultime dans mon équipe.. il a juste été interplanétaire avec son Ajax cette saison! On a bien lùché 45M sur Mario, on verra bien!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas ca risque d'ĂȘtre chĂšre  pour un remplaçant je tenterais Gianluca Mancini c'est un Interiste dans le sang

Dzeko Kolarov Pellegrini Florenzi Manolas autant racheter l'as roma aussi non ?

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Manolas ca risque d'ĂȘtre chĂšre je tenterai Gianluca Mancini c'est un Interiste dans le sang

Tiens donc le mĂȘme Mancini fan de materazzi et vu ton pseudo ca pu l'objectivitĂ© ?

Sinon C'est vrai je comprend pas la rumeur manolas les gars si il vient déjà c'est super cher et en plus qu'on soit clair de vrij il saute direct. Manolas le bouffe 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella , van deen beek et kovacic en prĂȘt ça serait un milieu de feu pour l’an prochain 

plus que 2 ailier et un défenseur et on aura un effectif complet 

Modifié par interiv
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

Tiens donc le mĂȘme Mancini fan de materazzi et vu ton pseudo ca pu l'objectivitĂ© ?

Sinon C'est vrai je comprend pas la rumeur manolas les gars si il vient déjà c'est super cher et en plus qu'on soit clair de vrij il saute direct. Manolas le bouffe 

Il a dit Manolas saute De Vrij????????????????? je quitte ce monde ahahahahahahah

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...