Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On peut se le dire Buchanan se rapproche fortement de chez nous : 

- On parle de finalitĂ© sur le savoir d'obligation ou droit de rachat Ă  hauteur de 13 millions d'euros tout compris avec un prĂȘt en point de dĂ©part contractuelle. 

- Sensi et Agoumé devrait toute ressemblance partir dÚs ce mois-ci avec l'envie de les vendre si possible. En d'autres termes, on crée de l'espace dans l'effectif.

 

La seconde question Ă  savoir. Aura-t-on un autre attaquant ou pas ? Arnautovic et Sanchez sont loin d'ĂȘtre ce qu'il faut pour le banc. Une seule hypothĂšse si Sanchez part en Arabie alors une porte sera ouverte sinon on terminera la championnat avec le quatuor actuel. 

 

Sachant que nous avons que concrÚtement que l'objectif championnat et que la LDC est vu comme la roulette russe pour la direction. On passe tant mieux, on passe pas, c'est pas l'objectif cette année...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on valide Zielinski, on est refait. On peut revendre Klaassen, Sensi et AgoumĂ©, mĂȘme pour des petites sommes.

Barella (Frattesi), Calhanoglu (Asllani), Mkhitaryan (Zielinski).

En cas de blessure, ils y a suffisamment de polyvalence pour tourner avec 5joueurs, voire 4 pendant quelques journées.

Allez Ausilio, on valide ça nous fait un chantier de moins, pour 0€.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

On a le oui du joueur et on veut plus se faire avoir comme par le passé ou les joueurs utilisés notre club pour avoir plus donc dÚs les premiers jours de janvier 23, il doit signer son contrat au plus vite.

Je comprend pas comment c’est possible puisqu’il est interdit de nĂ©gocier avec un joueur sous contrat, en tout cas pas avant ses 6 derniers mois donc pas avant janvier ou fĂ©vrier 2024?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Je comprend pas comment c’est possible puisqu’il est interdit de nĂ©gocier avec un joueur sous contrat, en tout cas pas avant ses 6 derniers mois donc pas avant janvier ou fĂ©vrier 2024?

C'est bien ça, on va essayer de le signer en janvier 24 đŸ€ž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Columbo a dit :

Tant mieux, Dumfries n'est pas irremplaçable. 

Je dirai mĂȘme plus que sur notre 11 type, c'est le seul Ă  ĂȘtre remplaçable (bien que je l'apprĂ©cie malgrĂ© tout). Disons que ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kart a dit :

Ca veut peut etre dire que la negotioation de contrat avec lui est au point mort ou on veut le revendre a un bon prix la saison prochaine...  

Oui il réclame 5 millions tandis que l'Inter lui propose 4. A priori c'est non négociable. A confirmer par @Jean Idriss

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le pied tendre a dit :

Oui il réclame 5 millions tandis que l'Inter lui propose 4. A priori c'est non négociable. A confirmer par @Jean Idriss

AprĂšs je ne veux pas ĂȘtre mĂ©disant vis Ă  vis de Dumfries mais il ne mĂ©rite absolument pas un salaire annuel de 5 millions

De 1. il n'a pas le niveau de statut d'un titulaire incontournable (malgré ses récents progrÚs)

De 2. il n'a pas le mĂȘme statut qu'un Barella,qu'un Bastoni,qu'un Lautaro dans le vestiaire de l'Inter

Si vraiment il se sent bien chez nous et qu'il aime vraiment le club,il fera l'effort financier nécessaire pour montrer son attachement au club

Si il reste sur ses positions,tant pis,on arrivera bien Ă  trouver un bon joueur avec un fort potentiel et une bonne marge de progression.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le pied tendre a dit :

Oui il réclame 5 millions tandis que l'Inter lui propose 4. A priori c'est non négociable. A confirmer par @Jean Idriss

effectivement il y'a un gros Ă©cart entre l'offre et la demande sachant que il y'a des pigeons anglais dĂ©jĂ  positionnĂ©s sur lui... le sacrifice de l’étĂ© peut bien ĂȘtre notre Dumdum.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean Idriss a dit :

effectivement il y'a un gros Ă©cart entre l'offre et la demande sachant que il y'a des pigeons anglais dĂ©jĂ  positionnĂ©s sur lui... le sacrifice de l’étĂ© peut bien ĂȘtre notre Dumdum.

Si c'est lui et seulement lui, ça me va. Au mĂȘme poste que lui j'ai eu beaucoup plus de mal Ă  encaisser la vente d'Hakimi. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Dumfries est parfaitement intĂ©grĂ© Ă  l’animation que veut Inzaghi, mĂȘme si techniquement il a des lacunes, il compense avec une Ă©norme activitĂ© et on est beaucoup plus dangereux avec lui. Il possĂšde aussi un trĂšs bon jeu de tĂȘte et dans les matchs Ă  tensions il est bon pour faire sortir les adversaires de leurs matchs, je trouve que c’est une qualitĂ©. 

 

Franchement oui Ă  choisir je prĂ©fĂšre le perdre lui plutĂŽt que Barella, Dimarco, Bastoni et Lautaro mais ça me ferait chier de le perdre aussi, surtout que Darmian n’est plus tout jeune et qu’on ne sait pas ce que Buchanan va donner donc pas de garantie de bien le remplacer.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...