Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™

📣 Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai envi de mettre un 8/10 sur ce mercato mais je mettrais un 7/10.

Les -3 restants sont plutĂŽt dĂ» Ă  :

- Le cas du gardien, on aurait pu avoir mieux que Sommer.

- Le cas Lukaku qui nous a pris énormément de temps.

- Et voir si on a bien fait d’avoir misĂ© sur les attaquants qu’on a pris, surtout lors de grands rdv.

En dehors de ces 3 pts, je suis trĂšs satisfait de l’effectif, lĂ  demain on peut faire souffler le onze entier et mettre une Ă©quipe B qui est trĂšs compĂ©titive. Ce qui n’était pas le cas depuis trĂšs longtemps Ă  l’inter. 

Et le fait d’avoir Ă©jectĂ© tout les indĂ©sirables a Ă©tĂ© la cerise sur le gĂąteau.

Donc 7/10, et 8/10 si nos attaquants deviennent rentables.

• J’aime 6
  • Goaaal 3

Oui!!!! Dsl j'ai un ou deux trains de retards. On a Pavard! Il va nous faire un bien fou. Je considÚre que le mercato est clos. Je pense à une belle saison, à la 2Úme étoile. Et c'est marrant, parce que je vais à l'encontre de la majorité: merci Sunning. 

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

C'est une blague ? 

Tu dis exactement des profils de défenseurs type Darmian/BASTONI. Bastoni est gaucher. Tu demandes des exemples, je t'en donne.

Tu parles de Soyuncu Ginter par le bon profil mais ni Darmian ni Skriniar n'a le profil d'ĂȘtre dĂ©fenseur central droit.

En plus Akanji que tu mets en gaucher, est droitier. Il m'en faut pas plus pour savoir que c'est toi qui dit des conneries pour rabaisser les autres juste pour avoir raison

Avant de juger les autres, balaye devant ta porte.

J’aurai dĂ» ĂȘtre plus explicite quand je parlais de "profil", lĂ  en l’occurrence on cherche un dĂ©fenseur pour concurrencer Darmian donc A DROITE, ensuite on cherche un dĂ©fenseur capable de s’incruster dans le cƓur du jeu, de remonter le ballon, d’apporter le surnombre au milieu, des joueurs comme Soyuncu, Akanji, Ginter ne sont clairement pas ce genre de joueurs. 
C’est pour ça que je parlais de profil Darmian/Bastoni car eux le font Ă  la perfection et clairement tous ceux que t’as citĂ©, mis Ă  part Azpi qu’on a voulu mais qui n’est pas venu je vois personne qui peut le faire ou mettre Darmian sur le banc. 

Mais t’es tendu parce que Pavard va signer donc tu prends tout mal, respire un grand coup et aime la vie 

• Hein ?! 2

Sur le plan comptable c'est un 10/10 grosse plus values et grosse diminution salariale (25-30m)

sur l'Ă©quipe comme beaucoup avant moi la def c'est impec franchement , le milieu et les ailes pareil.

sur l'attaque je suis moins sceptique, SANCHEZ est mieux que CORREA et DZEKO était clairement cramé sur la fin de saison. C'est clair que et net que DZEKO est meilleur que ARNAUTOVIC mais vu l'ùge et la forme on perds pas au change pour le moment.

Arnautovic Ă  l'air d'avoir faim est Ă  un plus petit salaire que DZEKO donc Ă  voir

THURAM c'est pareil, clairement entre lui et lukaku il n'y a pas match mais entre un thuram motivé et le ghost de lukaku de l'an dernier bah pas dit qu'on y perde ( et encore un gros écart de salaire)

Par contre la ou ça pique c'est le poste de gardien , j'aime beaucoup SOMMER mais plus tout jeune et surtout on perd un monstre qui jouait avec toute la défense, à l'aise ballon au pied et capable de claquer des passes de loin précises 

je mettrai  7/ 10

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Pour moi c'est un 5/10. 

Points positifs :

1. On a dégagé nos parasites.

2. On a une meilleure profondeur de banc.

Points NĂ©gatifs :

1. Les ventes. Onana et Brozovic aurait pu/du rester quand ont vois les achats qui ont Ă©tĂ© investi. Surtout que pour les deux ont aurais pu avec 20-30M€ en plus pour chacun.

2. Les achats. Ils ont vraiment servis a quelque chose?

Frattesi : Banc

Bisseck : Banc

Arnautovic : Banc 

Carlos Augusto : Banc

Nous n'avons pas du tout amélioré notre 11. Le seul changement est Sommer, est il est bien moins bon qu'Onana. (Je ne compte pas Thuram car gratuit bien que sont salaire soit également une mauvaise gestion je trouve)

3. La Direction. DĂ©jĂ , les cibles sont mauvaises je trouve.

On prend Sommer et Audero plutĂŽt que Vicario ou Trubin.

Cuadrado ? SĂ©rieusement?

Arnautovic ? Vraiment?

Le dossier Lukaku à montrer qu'on ne sait rien anticiper, et ça date de longtemps, les cas Bremer et Skriniar ne les a vraiment pas fait réfléchir.

4. Le Cas Samardzić.

Aucune faute de la direction mĂȘme s'ils auraient pu directement voir avec le joueur ce qu'il voulait. Mais c'Ă©tait un transfert que je voulais vraiment, et niveau mercato ça fait baisser la note.

5. On a pas une Ă©quipe compĂ©titive je trouve. Je vois mal du Arnautovic, du Thuram, du Frattesi, du Bisseck,  faire mal Ă  un Bayern, Manchester City ou Barcelone. Ni mĂȘme gagner le scudetto.

6. Le report du problĂšme.

On a des gardiens vieux. Qu'il va falloir remplacer.

On a des défenseurs vieux. Qu'il va falloir remplacer.

On a des vieux attaquants. Qu'il va falloir remplacer.

7. Et c'est le point oĂč tout le monde sera en dĂ©saccord, la politique du club au niveau du respect.

J'aurais été d'accord sur le fait de : Lukaku parle avec un autre club, donc on abandonne (bien que je trouve ça léger)

Le pùre de Samardzić veut plus d'argent et change le contrat, on abandonne.

Cependant on va prendre un joueur Cuadrado qui a frapper notre capitaine et n'a cessé de nous casser les burnes et nous narguer + Sanchez qui est partit en moyen terme car il voulait du temps de jeu, et nous a obligé a le payer.

Pour moi je vois juste de la langue de bois, parceque les 4 ont été irrespectueux, mais les 2 qui ont été abandonnés sont ceux qu'on aurait dû payer, et les 2 qui sont ici, sont arrivé gratuit. Je n'y crois pas aux valeurs du clubs, c'est juste une question de fric.

Et je met en reserve un

8. Parceque je sens que l'annĂ©e prochaine on va devoir vendre un gros, alors qu'on aurait pu Ă©conomiser sur certains joueurs et garder des Stanković, Esposito. Et j'ai peur que vu que Barella et Frattesi ne sont jamais mis ensemble, l'un soit adaptĂ© pour remplacer la vente de l'autre. Et vendre Barella ce sera une hĂ©rĂ©sie et jamais je ne pardonnerais le club entier.

Je prĂ©cise Ă©galement que c'est mon ressenti. Ça sert a rien de me dire "Mais non c'est faux blabla" c'est ce que vois et constate ma personne. J'espĂšre me tromper et que les joueurs me prouve le contraire, mais a l'heure d'aujourd'hui, c'est ce que je pense.

Modifié par Mkmk
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2

Moi ce qui me dĂ©range dans ce mercato c'est surtout que l'on sait que l'an prochain ça va ĂȘtre la mĂȘme chanson avec l'attaque et le gardien. 

Espérons juste que les dirigeants sauront anticiper la situation et éviter de la subir comme cette année

• J’aime 3

Pavard c'est sure ça fait pas bander, mais on ne peut pas enlever le fait que c'était un titulaire au Bayern.

Ce qui n'est pas rien malgré tout et je pense qu'on devrait le laisser faire ses preuves et si il nous sort de grands matchs on en dira du bien et vice versa. 

Je le vois trÚs bien dans une défense à 3. 

Moi j'ai pas envie de lui cracher dessus. 

Pour ce qui est du mercato général, on a fait sortir nos boulets ce qui est déjà trÚs trÚs trÚs trÚs bien et je pense qu'on a clairement deux 11 au niveau si la sauce prend bien dans le groupe. 

• J’aime 2

Moi je vais mettre 4/10. 

Pour moi tout part de nos ventes scandaleuses, ce qui a conditionnĂ© notre mercato au rabais 😡

On se retrouve avec 70m€ au lieu de de 170m€ ("perte" de skriniar alors qu'on avait une offre de 50m€, avec les prix en Arabie 50m€ Ă©tait le minimum Ă  tirĂ© de Brozo, et 70m€ pour Onana). 🐐

LĂ  on aurait pĂ» faire Trubin, Scalvini (et s'assurer l'avenir) puis un des 4/5 noms Ă  35/40m€ qu'on a vu circulĂ©.

Et dans ce cas-lĂ  un Arnautovic ou sanchez en 4Ăšme attaquant aurait Ă©tĂ© acceptable, mais pas en 3 et 4. On va prier tous les week-ends Ă  chaque fois que Lautaro se roulera au sol🙏

AprÚs pour a gestion des cas Lukaku et Lazar, c'est bien d'avoir fait respecter le club mais ça a beaucoup trop traßner en longueur. 

Concernant les achats,Sommer reste une signature moyen bof, on régresse clairement

Pavard est le minimum Ă  aller chercher, mĂȘme si Skriniar est un c.., il faut un remplaçant du niveau qu'il avait affichĂ© avant sa blessure

Frattesi, bonne signature, italien, jeune, guerrier et surtout bon 😜

Et pour l'attaque, Thuram Ă  0€ est une bonne affaire mais il est clairement numĂ©ro 2 dans la hiĂ©rarchie sans concurrence, je trouve ça trĂšs lĂ©ger pour un club comme l'Inter. 

• J’aime 2

Impossible de se réjouir de ce mercato. Il a juste mis en exergue la merde qu'on allait manger les années suivantes.
Parce qu'on fera clairement pas une meilleure saison que la prĂ©cĂ©dente en terme de revenus ; notre effectif a perdu en valeur marchande donc il y a de moins en moins de joueurs bankables capable de remplir les caisses, et Ă  quoi bon de toute maniĂšre puisque Zhang ne rĂ©investit quasiment rien ; il y a de plus en plus de joueurs court-termistes, Ă  remplacer dĂšs les prochains mercatos et pour des postes oĂč les prix flambent.
C'est quoi la suite ? Vous ĂȘtes heureux de ce mercato sĂ©rieusement ? Vous n'arrivez pas Ă  voir ce qui se profile au loin ?
Au loin c'est une putain de tempĂȘte qui se dirige droit sur nous et dont on ne se remettra pas de sitĂŽt.
Le prochain mercato va ĂȘtre terrible...

Quand je vois le mercato du Milan qui finit 4Úme et demi-finaliste de LDC, pour seulement Tonali de vendu... Eux au moins respectent leur tifosi et montrent un début d'ambition.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1

Je suis content de l'arrivée de Pavard, je pense que cela sera une réussite.

Globalement, on ne s'est pas renforcé, mais le 11 de départ, c'est un peu affaibli, le banc quant à elle s'est amélioré, et cela pourrait compenser le manque de qualité perdu.

L'attaque semble ĂȘtre le secteur le plus faible Ă  premiĂšre vue, c'est loin de faire rĂȘver, et je suis sceptique.

• J’aime 2

7/10 pour ma part.

Ce qui me dĂ©range le plus est l’ñge (Pas le niveau) du Gardien recrutĂ© pour remplacer Onana (Du court terme) et dans une moindre mesure le prix de vente de Brozovic. 

Contrairement Ă  certain ici je ne regarde pas de « 11 » mais plutĂŽt un « 15-16 » et sur ce point lĂ  je trouve qu’on est bien plus compĂ©titif que l’an dernier. Carlos, Cuadrado, Fratesi, Pavard(??) c’est quand mĂȘme trĂšs sensiblement du mĂȘme niveau que les titulaires au poste actuel. Sanchez apportera plus qu’un Correa, et le remplacent de Dzeko est maintenant un « remplaçant» (Arnautovic). Je pense aussi que Thuram ne sera pas plus mauvais que le Lukaku qu’on voit depuis 2 ans. Il sera j’espĂšre surtout beaucoup moins con

La concurrence la semaine conditionnera aussi le niveau de l’équipe le WE. 

La concurrence entre Pavard(??) et Darmian a son prime va ĂȘtre trĂšs intĂ©ressante. 

AprĂšs comme bon nombre d’entre nous j’avais espĂ©rĂ© qu’en sortant d’une finale de C1 on pourrait aller choper un joueur qui fait bander sans parler de joueur Ă  50M
 Un petit Dybala Ă  la place de Sanchez, quelques chose comme ça

• J’aime 2