Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va toute facon le garder D'Ambrosio haha...

Je pense que toute facon, sauf vente de joueurs, on peut pas proposer mieux que des prets onereux avec option d'achats. A quoi ca sert de prendre un joueur s'il ne peut pas jouer en C1 aussi...J'espere qu'on trouvera une solution pour Joao Mario, Vecino, Borja et Candreva pour se constituer une petite tresorerie et acheter les 3-4 joueurs qui nous manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça change d’une personne à l’autre mais c’est sur que darmian qui a fait le banc à united je sais pas si ça serait un bon coup pour notre flanc droit 

après je ne suis pas le championnàt anglais donc l’un ou l’autre je ne suis pas au courant de leurs saisons 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ambrosio au dessus de Zappacosta ou Darmian ? Sérieusement ? Les 2 sont internationale alors je D’amborisio c’est la neuvième roue de la charrue même pas du carrosse ! 

Zappacosta il enrhume D’Ambrosio a n’importe quel heure ! Il a une Conduite de balle et sait se montrer intéressant dans ses montées ! C’est pas la muraille de chine certes mais au moins il propose quelque chose ! Darmian lui c’est le même niveau que D’Ambrosio sauf qu’il sait attaquer donc dans tout les cas c’est mieux que D’Ambrosio ! 

Soit vous surestimez D’ambrosio soit vous sous estimez les 2 autres ! 

Vrsaljko 30M ? Sérieusement ? Tout juste 10 de moins que Juda ? Arrêtons svp! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

D’ambrosio au dessus de Zappacosta ou Darmian ? Sérieusement ? Les 2 sont internationale alors je D’amborisio c’est la neuvième roue de la charrue même pas du carrosse ! 

Zappacosta il enrhume D’Ambrosio a n’importe quel heure ! Il a une Conduite de balle et sait se montrer intéressant dans ses montées ! C’est pas la muraille de chine certes mais au moins il propose quelque chose ! Darmian lui c’est le même niveau que D’Ambrosio sauf qu’il sait attaquer donc dans tout les cas c’est mieux que D’Ambrosio ! 

Soit vous surestimez D’ambrosio soit vous sous estimez les 2 autres ! 

Vrsaljko 30M ? Sérieusement ? Tout juste 10 de moins que Juda ? Arrêtons svp! 

Je trouve que défensivement darmian est légèrement au dessus de D'ambrosio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...