Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Si ça excède 15-20 M, je serai nos dirigeants mais c'est mort direct.

T’es dans l’abus.

Vous pouvez pas dire que Zirkzee c’est 15M et de l’autre côté dire que votre grosse vente cet été ça sera Dumfries à 30M. Y’a une incohérence la. Dans un monde où Zirkzee en vaut 15, votre sacrifié de cet été en vaut 6.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Margrave a dit :

T’es dans l’abus.

Vous pouvez pas dire que Zirkzee c’est 15M et de l’autre côté dire que votre grosse vente cet été ça sera Dumfries à 30M. Y’a une incohérence la. Dans un monde où Zirkzee en vaut 15, votre sacrifié de cet été en vaut 6.

C est pas ce qu il dit il me semble. De ce que j'ai compris, il veut dire que la direction ne devrait pas s attaquer à des cibles qui valent plus de 20M. Ce qui peut s entendre.

Il dit pas que Zirkzee ne les vaut pas. Donc aucun rapport avec Dumfries non plus

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

C est pas ce qu il dit il me semble. De ce que j'ai compris, il veut dire que la direction ne devrait pas s attaquer à des cibles qui valent plus de 20M. Ce qui peut s entendre.

Il dit pas que Zirkzee ne les vaut pas. Donc aucun rapport avec Dumfries non plus

J’ai relu et tu as raison. Ce paragraphe vient après celui sur  Zirkzee mais dans le sens global il ne parlait pas de lui spécialement.
Mea culpa :).

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • ;-) 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

C est pas ce qu il dit il me semble. De ce que j'ai compris, il veut dire que la direction ne devrait pas s attaquer à des cibles qui valent plus de 20M. Ce qui peut s entendre.

Il dit pas que Zirkzee ne les vaut pas. Donc aucun rapport avec Dumfries non plus

Exactement, merci ! moi je suis à la place des dirigeants, je laisse tomber ZIRKEE

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Thuram 80M aux dirigeants parisiens j’attend à ce que le club investisse 40M sur un autre attaquant, et pourquoi pas zirkzee.

Par contre si c’est pour le remplacé par des Martial à 0€ non merci

Taremi je le sens bien en sub mais pas assez pour être titulaire avec Lautaro, il nous faut un attaquant digne de ce nom.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Je tiens juste à dire que hier, wan-bissaka qui est apparemment une cible, a marqué un CSC et offert un penalty d'une main débile 

Ce qui fait chuter sa valeur a 10 million, Marotta va se dire ouiiii, C'est l'occasion de le choper huhuuu 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Je tiens juste à dire que hier, wan-bissaka qui est apparemment une cible, a marqué un CSC et offert un penalty d'une main débile 

Ce mec est un escroc, j'arrive pas à comprendre comment on peut porter de l'intérêt pour une chèvre pareil qui va probablement demander 4/5M annuel

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan bissaka ça reste un bon joueur, après dans le 3-5-2 pourquoi pas, il a quand même un volume physique, un peu de percussion et peut s'améliorer en Italie tactiquement .  Si on avait deux bisseck perso j'en mettrai un sur le côté . 

13M€ aller 15 max , tout dépend combien on vend Dumdum

Modifié par pascalinho
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascalinho a dit :

Wan bissaka ça reste un bon joueur, après dans le 3-5-2 pourquoi pas, il a quand même un volume physique, un peu de percussion et peut s'améliorer en Italie tactiquement .  Si on avait deux bisseck perso j'en mettrai un sur le côté . 

13M€ aller 15 max , tout dépend combien on vend Dumdum

Mais il a des limites techniquement comme Dumfries...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mkmk a dit :

Je tiens juste à dire que hier, wan-bissaka qui est apparemment une cible, a marqué un CSC et offert un penalty d'une main débile 

Je viens de regarder le résumé du match (j'ai eu l'occasion aussi de regarder d'autres matchs de MU) et franchement ce n'est pas un joueur à aller chercher. En plus il va falloir payer son transfert 🥺, il rentre pas dans notre politique de recrutement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la recherche en défense. A nouveau la rumeur Nacho (mais compliqué financièrement), Kim Min Jae l'ancien défenseur du Napoli en délicatesse au Bayern (mais à voir qui sera le futur entraineur des Bavarois, on parle de Zidane) mais compliqué aussi au niveau financier à moins d'une tentative de prêt avec option d'achat. Dernier sur la liste pour le moment, Alessandro Buongiorno du Torino (également sur les listes de la Juve, du Milan et du Napoli).

https://www.calciomercato.com/news/inter-programmato-un-colpo-in-difesa-da-nacho-a-buongiorno-idee--68849

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sined a dit :

Retour sur la recherche en défense. A nouveau la rumeur Nacho (mais compliqué financièrement), Kim Min Jae l'ancien défenseur du Napoli en délicatesse au Bayern (mais à voir qui sera le futur entraineur des Bavarois, on parle de Zidane) mais compliqué aussi au niveau financier à moins d'une tentative de prêt avec option d'achat. Dernier sur la liste pour le moment, Alessandro Buongiorno du Torino (également sur les listes de la Juve, du Milan et du Napoli).

https://www.calciomercato.com/news/inter-programmato-un-colpo-in-difesa-da-nacho-a-buongiorno-idee--68849

On leur a fait cadeau de Perisic en pret et l’on renvoyé gratis, le retour d’ascenseur?

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'attente du potentiel renouvellement de Dumfries (et vu la petite frasque de ce week-end, ce n'est pas certain), voici quelques noms sortis pour son remplacement : Wan-Bissaka déjà cité et qui ne fait pas l'unanimité, Michael Kayode le jeune joueur de la Viola et Emil Holm qui évolue à l'Atalanta et en prêt de La Spezia.

https://www.calciomercato.com/news/inter-dentro-o-fuori-dumfries-marotta-segue-tre-piste-per-il-fut-16745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

La réaction du médecin de l'inter après l'annonce de la fin de contrat de sensi 

Denzel Washington Reaction GIF

Tout ça fait plaisir quand même,  avec SENSI / KLASEEN/ CUADRADO / ARNAUTOVIC et en partie SANCHEZ nullos on finit champion.

J'ai hâte de voir ce que l'on va faire avec un ZIELINSKI et TAREMI. ça n'annonce que du bon pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, anthony777 a dit :

Tout ça fait plaisir quand même,  avec SENSI / KLASEEN/ CUADRADO / ARNAUTOVIC et en partie SANCHEZ nullos on finit champion.

J'ai hâte de voir ce que l'on va faire avec un ZIELINSKI et TAREMI. ça n'annonce que du bon pour le moment

Après quand tu as dans l'effectif 18 ou 19 joueurs de très bon niveau sur 24 ça aide. L'année prochaine avec les arrivées et les départs on va être encore plus fort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Toujours dans l'attente du potentiel renouvellement de Dumfries (et vu la petite frasque de ce week-end, ce n'est pas certain), voici quelques noms sortis pour son remplacement : Wan-Bissaka déjà cité et qui ne fait pas l'unanimité, Michael Kayode le jeune joueur de la Viola et Emil Holm qui évolue à l'Atalanta et en prêt de La Spezia.

https://www.calciomercato.com/news/inter-dentro-o-fuori-dumfries-marotta-segue-tre-piste-per-il-fut-16745

Pourquoi le remplacer à tout prix, il y a Darmian et Buchanann, voir carboni en aillé Droit peu aussi jouer à  ce poste car il n'ai pas attaquant de formation plutôt Milieu/Aillé Droit ou milieu offensif .

J'aimerai plutôt Un DC  car Pavard Devril Bastoni seront titulaire pour l'instant Reste que Bisseck en remplaçant, vu que la direction apparemment ne veulent pas garder Acerbi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

Pourquoi le remplacer à tout prix, il y a Darmian et Buchanann, voir carboni en aillé Droit peu aussi jouer à  ce poste car il n'ai pas attaquant de formation plutôt Milieu/Aillé Droit ou milieu offensif .

J'aimerai plutôt Un DC  car Pavard Devril Bastoni seront titulaire pour l'instant Reste que Bisseck en remplaçant, vu que la direction apparemment ne veulent pas garder Acerbi.

Surtout pourquoi vouloir le remplacer avec les noms cités, autant faire comme tu l'as évoqué plutôt que de ramener un tocard comme Flanbi saka pardon Wan-bissaka qui prend un salaire de malade en plus. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien. Sommer R. Di Gennaro                                                   - Manque un Gardien numero 2  Stanko?

Défenseurs.  de Vrij  Bastoni Pavard Bisseck Acerbi                   -Manque 1DC si Acerbi reste sinon 2DC si il part

Ailles . Di Marco Augusto  Gauche  Darmian Buchanann Doite   -Pour moi complet en Attente ce que va faire Dum

Milieu.  Cana Barella Zielinski Mikit Fratessi Aslani                       - Complet mais j'aimerai bien une surprise au milieu

Attaquant Lautaro Thuram Taremi Carboni Arnautovic                - J'espére Arnautovic OUT Zarkee IN ????

 

Cuadrado Sensi SAnchez Klaasen  Audero OUT  Arnoutovic, Dum et Acerbi???? En attente de partir?   

 

C'est pour l'instant les infos et l'effectif A ce jour pour la saison prochaine, j'ose pas mettre Correa ^^

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...