Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN AUTRE ITALIEN À L'INTER ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Mancini.jpg  Après l'arrivée quasi-officielle de Fabio Grosso à l'Inter, Roberto Mancini aurait demandé un deuxième renfort italien à Massimo Moratti, le défenseur Parmesan Daniele Bonera.

 

Marco Branca a rencontré le directeur sportif de Parme, Zamagna, pour tenter de trouver un accord. L'Inter proposerait 3 M€ et quelques jeunes joueurs en échange.

 

Le joueur intérèsse fortement l'Inter parce qu'il peut jouer dans l'axe de la défense ou sur le côté, il pourrait remplacer Burdisso que l'on annonce du côté de Palerme.

 

 

Posté le : 06/06/06 à 10:15, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

enfin l'inter se bouge un peu !!! Maintenant il faudrait trouvait un remplacant a Veron !! Un petit Millieu defensif a la De Rossi et un autre milieu avec un attaquant et en gardan Adriano :bigrin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonera :clapping: je l'adore ce joueur d'ailleurs sa fait un moment que je trouvait bizarre que il reste a Parme pour les qualité de jeu qu'il a :nikel: clair que je preferait le voir remplacant a la place de Nico :nikel: et puis quand notre Capitano ne sera ps present on aura trouver une doublure :smile:

Bref il faut qu'il vienne et comme l'a dit Archi il faut que Toni vient clore l'Italianisation :bigrin: sa serait du inedit recruter 3 Italien la meme année :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonera :clapping: je l'adore ce joueur d'ailleurs sa fait un moment que je trouvait bizarre que il reste a Parme pour les qualité de jeu qu'il a :nikel:

ba faut dire qu'il n'a jamais vraiment confirmé la bonne saison qu'il avait eu avec Parme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba faut dire qu'il n'a jamais vraiment confirmé la bonne saison qu'il avait eu avec Parme...

 

Quand tu joue avec Paolo Cannavaro en défense et que tu dois fournir un effort bien plus intense que dans un bon club quoi de plus normal.

Pour preuve en équipe national il fait de très bonne partie et est bien meilleur que zaccardo pour exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italianisation de l'Inter c'est très bien tout ça

Mais bon, je pense que si on achète deja Bonera on ne pourra pas en plus de ça s'offrir nos 2 autres objectifs principaux (Toni et De Rossi) ? donc je pense qu'on devrait privilegier d'abord ces 2 joureurs et ensuite on voir pour Bonera. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me réjouirait pas trop de voir partir Burdisso...

Mais bon, si les 2 ont à peu près les mêmes capacités et sont aussi complémentaires, il est clair qu'il faut privilégier le joueur italien.

 

Moi non plus, Burdisso est vraiment en train de devenir un grand défenseur, en plus il s'apprête à jouer sa première coupe du monde... On devrait le regretter amèrement :ermm: S'il ne part pas et que Bonera vient, cela signifierait que Materazzi nous fait définitivement ses adieux. Le banc de touche ne convient pas à un international comme lui et il a souvent répété sa volonté de tenter sa chance à l'étranger...

 

Euh, ça me ferait plaisir que Bonera vienne grossir nos rangs mais il me semble qu'on a d'autres priorités que le recrutement en défense :ermm: , le remplacement de Veron et l'achat d'un attaquant devrait nous couter bonbon... A la place de Veron, De Rossi serait impossible à amener chez nous et l'Inter n'a pas montré de cible réelle à ce poste au jour d'aujourd'hui (cela traduirait-il une volonté de faire confiance à Pizarro?), et en ce qui concerne l'attaquant, Toni est à ce jour la piste la plus sérieuse... Autre nécessité à ne pas négliger, un remplaçant à Figo qui a tout de même 34 ans...

 

On pourrait s'attendre à une équipe de l'Inter comme celle-ci:

 

---------------------------------------Toldo-----------------------------

 

-Zanetti (Andreolli)---Cordoba(Bonera)-----Samuel (Burdisso)----Grosso (Maxwell)

 

------------------------------------------Cambiasso (Dacourt)----------------------------

----------------De Rossi/Perrotta/? (Pizarro)---------------------------------------------

--Figo (?!!)----------------------------------------------------------------Stankovic (Kily/Cesar/Solari)

 

--------------------Adriano (Martins)------------------------------Toni (Cruz)------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se faire d'illusion Toni ne viendra pas,si il le fait ce sera la surprise de mercato parce que certes vous lisez "L'inter veut toni,fait le pressing pour l'avoir" c'est bien beau tout ca mais dans les journaux italiens non seulement la fiorentina est categoriquement contre le depart de Toni mais a de fortes ambitions l'année prochaine et compte l'associer à un grand attaquant.M'enfin je prefere m'attacher à de vraie possibilité comme l'arrivée de RVN qu'a un reve de Mancini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif principal de l'Inter et de Roberto Mancini "Fabio Grosso" ne sera pas l'unique arrivée italienne coté Nerazzurro.

 

Après avoir recu une réponse négative de la part de Palerme pour Barzagli, en effet les dirigeants du club scicilien réclame 15 millions d'euros.

Du coup, les recruteurs de l'Inter se seraient positioné pour un autre défenseur de la sélection nationale en la personne de Daniele Bonera.

 

Hier, Marco Branca a rencontré le directeur sportif de Parma "Monsieur Zamagna" pour trouver un accord sur la base de trois millions d'euros + Andreolli et la rénovation du prêt de Pasquale. Bonera plaît beaucoup aux dirigeants de l'Inter pour son aisance de jouer soit en défense centrale ou alors en tant que latéral.

 

La volonté première de l'Inter est sans aucun doute de posséder une équipe plus italienne. Preuve en est l'Inter vient de refuser l'aproche de Villarreal envers l'international italien "Marco Materazzi" mais ne serait pas contre le prêt de Nicolas Burdisso à Palerme.

 

Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois millions d'euros + Andreolli

 

Ah! Quelle horreur! En aucun cas on doit se passer d'Andreolli :angry: ...

 

elcinoo, on a compris l'étendue de la tâche des recruteurs intéristes dans leur volonté de recruter Luca Toni mais je peux te dire que cet échange est plus possible qu'on ne le croit... Ces dernières semaines il a multiplié les déclarations disant qu'il pourrait quitter la Fiorentina et Moratti décrit Toni comme un des objectifs de ce mercato... De plus, Grosso est un très bon ami à Toni (coéquipiers à Palermo et en Nazionale), cela ne peut que l'inciter à venir... Il est clair que recruter Van Nistelrooy serait plus rationnel mais pour cela, il faudra attendre la fin de la coupe du monde et il faudra risquer de se le faire chiper par le Milan AC... Burdisso en prêt à Palermo serait une bonne chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdrait donc Andreolli dans l'affaire :phear:

 

Pour Burdisso il faut absolument le garder, c'est un futur grand défenseur mondial ! Au pire on peut le prêter une année dans un club comme Palerme pour qu'il joue un peu plus mais il ne faut surtout pas le vendre :rolleyes:

 

La saison prochaine on peut avoir une défense J.Zanetti (Bonera) - Cordoba (Burdisso) - Samuel (Materazzi) - Grosso (Maxwell) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Quelle horreur! En aucun cas on doit se passer d'Andreolli :angry: ...

 

Il faudra que tu t'y fasse de toute façon , nos joueurs de primavera ne seront rarement si ce n'est jamais intégrer dans l'équipe première plus de 5 matchs dans la saison.

Ce n'est malheuresement pas notre politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on vera bien qui de nous deux aura raison :nikel: Pour moi Toni est intransferable parole de son president delle Valle mais si tu dis que L'inter a assez d'argument pour monter le joueur contre sa dirigeance c'est que c'est vrai :smile: Pour ma part faut prendre une option sur RVN des maintenant le joueur ne veut certes pas entendre parler d'offre avant la coupe du monde mais son agent si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Andreolli. :cry:

 

Je préfère garder le petit jeune que prendre Bonera, même s'il est bon. Andreolli a un sacré potentiel en plus, un petit prêt ? :ermm:

En tout cas nos recruteurs se mettent à pied d'oeuvre pour "avaler" des bons joueurs. Il font leur boulot en sorte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai pas mal Bonera mais un peu moins cool si Andreolli part. -_-

 

En ce qui concerne le debat sur l'arrivée ou le depart de la Viola de Toni. Je tient just a dire que Toni si il ne veut plus rester à la Fiorentina il peut très bien partir et c'est pas le président qui vas l'obliger de rester. Aucun joueur au monde n'est intransférable. Toni serait un très bonne idée pour nous. Espérons qu'il vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...