Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATERAZZI COURTISÉ !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Materazzi.jpg  Le défenseur international italien de l'Inter, Marco Materazzi serait intéressé par beaucoup de club dont notament deux club espagnols : le Villareal CF et surtout l'Atlético Madrid.

 

D'après le quotidien sportif As, des discutions seront entamés dès cette semaine avec l'agent du joueur, Claudio Vigorelli, pour évoquer son avenir. Sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2009, une bataille s'engage entre les deux clubs espagnol pour s'arracher le défenseur italien. Des contacts ont eu lieu par le Villareal CF, indique l'agent du joueur.

 

"C'est vrai que Villareal ont démandé des renseignements sur Marco dès le mois d'avril(...), mais avant toutes discutions, nous devons avoir des entretien avec l'Inter".

 

 

 

Posté le : 06/06/06 à 10:58, par krifis

 

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

L'Atlético souhaite surement vendre un de ses titulaires car ils ont déjà recruter Zé Castro (grand espoir portugais) avec Perea et Pablo maintenant ils veulent Materazzi alors qu'ils otn également Garcia Calvo sur le banc :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs après l'article parue, José Manuel Llaneza, un conseillier délégué du club a bien confirmé l'intérêt du club à Materazzi :

 

"Materazzi est une des options que nous envigasons pour renforcer le centre de la défense mais il n'est pas le seul à qui nous pensons. Nous pensons à des noms de classe internationale, c'est pour cela que ce n'est pas une négociation facile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico :wub: vise vraiment haut :nikel:

En tout cas a peu pres tout le mond est d'accord pour que notre Materazzi reste :D

j'espere vraiment qu'il restera on a besoin de lui un joueur qui en veut il y en a pas 50 a l'Inter :smile:

Si il doit partir je voudrait trop le voir dasn l'un de mes clubs pref a l'Atletico :bigrin:

Mais non il reste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage pour Matrix, c'est que Cordoba et Samuel sont nos défenseurs centraux qui font un super boulot. Nous avons une charnière de très très§s haut niveau qui, se complète à merveille.

 

Matrix est un ton plus bas malheureusement, il reste très très fort et serait titulaire dans de nombreux clubs... chez nous, il est le remplaçant idéal en cas de pépins d'un des 2 autres, et en certaines occasions, il est meilleur qu'un Cordoba sur la pelouse (plus utile).

 

Il faut essayer de conserver ces 3 défenseurs exceptionnels chez nous. Un Bonera pourrait venir et grâce sa polyvalence pour remplacer capitano ou Cordoba. Un jour il pourrait devenir le titulaire du flan droit, un post difficile à reprendre, surtout quand on voit la carrière du plus Nerazzurri des Nerazzurri ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec vous il faut garder matrix qui est tres bon et qui nous sera tres utile dans une saison ou malheuresement il y a des blessures dans ce cas Matrix prendra sans probleme une place de defenseur central et si on veut a la fois pour le scudetto et la LDC il nous faut beaucoup de joueurs et des grands joueurs car les même titulaire ne pourront pas allignés les match de Ldc et de championnat voila donc l'achat de bonera mais en gradant aussi Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'Atletico a de grands projets avec le merveilleux recrutement qu'ils font et s'il arrivent à garder Torres, ils pourraient devenir le concurrent numéro 1 du Barça. Pour Matrix, je ne le vois pas partir. Il est très attaché au maillot nerazzurri. Mais si l'Atletico Madrid propose une belle somme, je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...