Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VILLAREAL PISTE KILY


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Kily.jpg  Après le défenseur de l'Inter Marco Materazzi (voir la news précédante), c'est le tour du milieu de terrain argentin de l'Inter Cristian Kily González qui intéresse le club espagnol du Villareal CF.

 

D'après le quotidien As, le "sous-marin jaune" veut enroler le joueur pour la saison prochaine. Son contrat se termine à la fin du mois, le 30 juin, et il voudrait pousuivre sa carrière hors de l'Italie, selon le quotidien. Ce transfert serait pour pallier un "éventuel" depart de son joueur Juan Pablo Sorín.

 

Le joueur lui-même, sans vouloir donner de noms, qui aura 32 ans le mois prochain a déja reconnu, il y a quelques jours en Argentine, que son futur pourrait être en Espagne :

"J'essaie de négocier mon départ de l'Inter, j'ai plusieurs offres notamment en Espagne, mais si elles ne se concrétisent pas, je retournerai en Argentine".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Et hop la le dégraissage des Sud Américains continue lol

 

C'est clair que c'est mieux qu'il parte dans un club ou il pourra postuler a une place en équipe premiere :nikel:

 

Moi je l'aime bien Killy mais nous a pas vraiment apporter grands chose depuis qu'il est la mais je l'aime bien le petit nerveux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne chose. Il faut surtout pas le prolonger, la meilleure des choses qu'il a à faire est de partir à Villareal puisqu'il avait lui même dit que Villareal était capable de remporter la Champions League. <_< En tout cas, l'année prochaine ce sera difficile. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte. Ils s'aiment bien Villareal et Kily donc ca vas pas etre dur.

 

C'est vrai qu'il aurait pu faire mieux chez nous ou peut etre autant qu'à Valence mais bon voilà -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois qu'un départ serait bénéfique pour tout le monde :nikel:

C'est quand meme incroyable qu'il n'aie jamais marqué en tant d'année passé chez nous :blink: alors qu'il flambait à Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura jamais marqué un but sous nos couleurs. Le départ anticipé de Cuper ne l'a pas aidé, c'est meme curieux qu'il soit resté si longtemps chez nous. Villareal est surement le meilleur endroit pour qu'il se relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...