Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Fiorentina 1-1 Inter


Messages recommandés

Chaque équipe dans le monde a des dribbleurs, a partir de la, sachant qu’on en a pas, que voulez faire ? 

Je ne comprendrais jamais le football, comment tu peux passer d’un début de saison comme ça au néant actuel...

Notre pressing est incomparable notamment à celui du debut du championnat, et après ce qui change également c’est qu’on est attendu au tournant contrairement au début ou tous le monde pensait qu’on allait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais carrément d’accord avec @Samus , mais Karamoh n’a jamais été aussi médiocre que Joâo Mario, a un moment donné stop faut tenter et la j’en veux énormément à Spalletti. 

Y’a aucune accélération , aucun dribble. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument sortir Joao Mario.. mais Spalletti doit faire un choix entre continuer a protéger ses joueurs ou taper directement dessus ! Joao Mario a mon avis ne doit pas jouer la seconde mi-temps 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Spalletti il a pas envie une fois de les foutre a poil ces joueurs devant la planète monde avec une déclaration en conférence de presse à la Trapattoni époque Bayern ?

...je pense que ça leur ferait bien de se faire atomiser la gueule en live ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème est que l'on tente jamais des changements...on a pas su profiter de Cancelo dès le debut du championnat...c'est maintenant que l'on se rend compte que Cancelo est le meilleur sur le terrain...pareil pour Karamoh.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans le vestiaire peut être que Spalletti geule à mort contre ses joueurs mais à un moment donné stop. 

Il a tiré la sonnette d’alarme en conf de presse d’avant match mais là faut essayer je sais pas quoi, même des jeunes. 

Cancelo a dû attendre une blessure pour montrer son niveau, pourquoi Karamoh ne pourrait-il pas montrer aussi ce qu’il a a montrer ? 

Pas d’Eder médiocre please. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a strictement aucune logique dans l'idée de mettre JM sur une aile. Mais alors, AUCUNE.

Enfin bref, c'est de l'acharnement. Tu mets Candreva au repos, alléluïa ! Mais tu mets à sa place un milieu de formation ? Mais sérieux t'as quoi dans la tête ?

Pas vu cette 1ère MT, et visiblement j'ai bien fait, mais on va voir ce que donne la 2nde, je m'attends à du foot cham... euh du foot-cognac B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de meneur...pourquoi ne pas essayer candreva en MENEUR  qui a unpeu le profil de Naingollan (dynamisle...puissance physique..belle frappe de balle..vitesse...dribble) on verra ainsi moins une pluie de centre dabs le vide...on verra des buts comme face au milan ;une frappe en plein lucarne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a la responsabilité de ne rien tenter niveau coaching. 

J’annonce,  Joâo Mario sort pour Candreva , Gagliardini pour Brozovic et .... c’est tout. 

C’est les même mais les meme changements tous les matchs quoi. Faut tenter merde quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20J. Fiorentina 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...