Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18 MILLIONS POUR TONI


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

toni.jpg  L'Inter revoit à la hause l'offre pour Luca Toni. Après les contacts entre les dirigeants des deux équipes, l'Inter serait disposée à faire passer de 15 à 18 millions d'Euros, la somme pour rendre l'attaquant nerazzurro l'attaquant de la Nazionale.

 

Une année auparavant la Fiorentina, pour l'amener de Palermo, avait déboursé 10 millions d'Euros. Le problème de la Fiorentina, outre les poursuites judiciaires pour lesquelles elle est impliquée, reste la volonté du joueur d'être transféré à Milan où Moratti a offert un contrat fabuleux: 4,5 millions d'Euros par an, salaire trois fois plus important que celui qu'il reçoit actuellement à la Fiorentina.

 

Corvino, directeur sportif de la Fiorentina, tient bon et ne cesse de répéter que le joueur est intransférable.

 

Il est certain que si l'offre nerazzurra dépasse les 20 millions d'Euros, il ne sera pas facile pour Corvino de refuser car il est actuellement en plein renforcement de l'effectif viola et est actuellement intéressée par le transfert de Vincenzo Iaquinta et d'Andrea Barzagli.

 

 

Posté le : 14/06/06 à 14:24, par El Barto

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Je la sens assez bien là, comme il ne pourra rien gagner avec La Viola et qu'il est deja agé + les poursuites judiciaires je suis presque sur qu'il viendra chez nous :nikel:

 

Allez on se doit de debourser 20 millions si on veut pretendre à un titre l'année prochaine.

Si Adri retrouve un bon niveau...l'attaque de rêve :rolleyes: Adriano - Toni :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Toni viennnnnnnnt :P Oula on a de quoi planter 5 but en fin de match en mettant Recoba qui sert des caviar à deux joueurs comme Toni et Adriano :bigrin: On est parti pour avoir une dream team la saison prochaine (s'enflamme :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viola ne lacheront pas ces 2M€ -_-

Puis bah on connait Moratti il va pas le laisser échapé pour 2M€ :bigrin:

J'espere que ta raison et pour son transfert et son salaire il aura interet de marquer beaucoup de but le cappocanoniere mais pour sa je me fait pas trop de soucis en esperant qu'il fasse une coupe du monde sans blessure. On est tout proche de l'avoir encore un petit d'effort des dirigeant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un peu trop 20 millions € -_- mais MORATTI va les donner s'il est sur d'avoir TONI , en plus TONI va recevoir un tres grand salaire -_- . esperons qu'il va venir :D et qu'il merite 20 millions € apres le voir jouer a l'INTER :bleee: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que moratti va les debourser ces 20 millions. si il veut pretendre au titre de champion d'italie sa passe par la avoir une attaque solide adrianno et toni sa serait exceptionnel :bigrin:

 

 

En espérant qu'Adri se remue, car quand on voit son match avec le Brésil :nazz:

 

Toni, lui simple, un pur boeuf, des driblles de fou, une puissance exceptionnelle, rien que le poteau, c'est génial qu'il soit italien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'Adri se remue, car quand on voit son match avec le Brésil :nazz:

 

Excuse moi mais tu n'a vue que 1 matche :nikel: donc attend un peu ;)

 

Moi je trouve bizarre que le Milan ne se mele pas pour avoir Toni (enfin tant mieux :smile: ) mais apres avoir perdu Sheva ;) me semble qu'il veule un joueur d'avenir et en particulier Torres :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Toni puisque c'est un topic sur Toni

 

 

A ok, ben oui,

il y a eu des offres officiel déjà fait par l'Inter MIlan (des offres concrètes)

Sauf que pour l'Instant, la viola resiste. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...