Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter de Spalletti égale un second record !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inter_1966-67.jpg

 

Milan – Selon le Corriere Dello Sport, les 3 buts encaissés cette saison, feront date dans l’histoire de l’Inter!  Pour trouver trace d’une meilleure performance, il faut remonter à la saison 1966/1967 avec l’Inter d’Helenio Herrera! 

 

En effet, seule l’Inter d’Il Mago avait réussi cet exploit, lui qui était en fin de cycle avec la Grande Inter, et qui allait terminer second derrière la Juve en Serie A, avait remporter les 7 premiers matchs en encaissant qu’un but, face au Spal d’un certain Fabio Capello.  Lors de la 10ème journée, l’Inter connaissait sa première défaire sur le terrain de Bologne (3-2). Avant ce match, lInter présentait un très beau bilan de 8 victoires et 1 match nul.

 

Selon le Corriere Dello Sport, l’Inter de Spalletti égale :

 

  • L’Inter de Benitez en 2010 – 2011, avec la Coupe d’Italie remportée par Léonardo
  • L’Inter des records en 1988-1999, avec le Scudetto a la clé
  • L’Inter de la saison 1986-1987, qui a terminé à la troisième place
  • L’Inter de la saison 1979-1980, avec le Scudetto a la clé
  • L’Inter de la saison 1972-1973, qui a terminé à la quatrième place
  • L’Inter de la saison 1964-1965 avec le Scudetto à la clé
  • L’Inter de la saison 1963-1964 qui a terminé à la seconde place

Si l’on se base sur les statistiques, à chaque fois que l’Inter a démontré une pareille solidité défensive, l’Inter est parvenu à terminer le championnat dans le Top 4. Ce qui a l’heure actuelle lui garantirait la participation à la Champion’s League 2018-2019….

 

Espérons juste que l’Inter de Spalletti ne soit pas l’exception qui confirme la règle….

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

merci a toi @Don Tony pour cet article.

concernant ces records c'est prometteur oui et sa fait plaisir a lire ^_^, mais je connais l'inter!, un moment meilleure défense et après hop on se fait torpiller a chaque match, j'attend la confirmation avec de la continuité des bons résultats.

on a un bon skriniar comme jadis un bon murillo, il ya la peur de se retrouver uvec un murillo bis ou encore tomber sur une blessure :phear: ,Alor la on dirais que c'est fichu, la solution serait de se renforcer en janvier.

(EVITER L'ERREURE DE LA SAISON 2015/2016 AVEC MANCINI :2guns:)

un milieu offensif style OZIL

un défenseur central style MUSTAFI

et la la RUBE et le Napoli peuvent trembler :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas beaucoup à les avoir connu, j'avais -15ans :bigrin: . Perso j'ai rencontré juste une fois, en Belgique Giacinto, en qualité de Président, Il était ultra gentil, humble, qui venait parler avec les Tifoso sans se la péter et sans garde du corps, il était d'ailleurs ok pour faire des photos, je l'ai fait encadrer :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...