Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Derby Skriniar: “Pas besoin de calculer: Dimanche, seule la victoire comptera !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

gettyimages-835967112.jpg

 

Milan - En vue du Derby de ce dimanche, notre "Mur" Milan Skriniar s’est livré à la Gazzetta Dello Sport sur ses premiers mois à Milan et sur ses projets d’avenir:

 

Skriniar, dimanche, vous allez disputer votre premier Derby de Milan, après avoir remporté les deux Derby de Gênes, avec la Sampdoria l’année passée, comment vous préparez-vous ?

“J'ai décidé de penser au Milan, dès la fin du match entre la Slovaquie et Malte. Je me suis déjà focalisé, depuis plusieurs jours, sur cette très grande rencontre pour nous et pour les Tifosi."

L’équipe de Vincenzo Montella se présente au Derby, avec trois défaites en sept matchs : Est-ce la crise ?

"Le Milan n’est pas en crise, il ne faut pas se fier aux résultats. Elle a de grands joueurs qui sont habitués à vivre et à sortir de ce type de situation. Le Derby est une partie à part, et il sera, à juste titre, extraordinaire."

Existe-t’il un résultat pour lequel vous seriez prêt à signer de suite ?

"Il n’y a aucun calcul à faire : Nous devons gagner car cela fait aussi parti de notre ligne de croissance. Dimanche, seule la victoire comptera."

Il n’y a qu’à Bologne, que l'Inter a perdu des points, malgré tout, le club ne propose pas encore un beau jeu…

"Mais le plus important est d’avoir gagné six matchs sur sept. Tout le monde ici sait que nous ne jouons pas bien, mais nous rentrons à la maison avec des résultats très importants. Cela peut nous permettre de travailler sereinement et de pouvoir nous améliorer."

Quel peut être l’impact des voyages sur la condition physique des internationaux ?

"Nous avons tous eu la sensation qu’il fallait revenir à Milan le plus tôt possible, pour préparer au mieux cette partie. De cette façon, nous avons travaillé les détails, car une rencontre de ce genre se gagne aussi comme ça."

Pensez-vous pouvoir lutter pour le Scudetto ?

"Notre force est de ne pas penser à la victoire finale. Nous raisonnons match après match, et à la fin de la saison, nous verrons ce que nous serons parvenu à obtenir."

Pensiez-vous aussi bien débuter sous le maillot de l’Inter ?

"Mon rendement est le fruit de ma volonté de travailler et de m’améliorer continuellement. J’ai toujours envie d’aider l’équipe, peu importe le moment. Si l’Inter l’emporte, j'en serai encore plus fier. Je ne me contente pas des prestations individuelles."

Quel a été l’impact du travail de Luciano Spalletti, sous l’aspect tactique et mentale de l’équipe ?

"Spalletti te transmet sa force, et il continue à te la transmettre au quotidien, il a une mentalité de conquérant."

Il doit être également satisfait de votre rendement....

"Je pense que oui, mais je dois tout de même continuer à travailler..."

Psychologiquement, est-ce que le fait qu’il ne reste que trois défenseurs centraux de formation, peut-il avoir un impact pour l’arrière-garde Nerazzurra ?

"C’est vrai que nous ne sommes plus que trois en défense, mais ce n’est pas un problème. Et nous pensons de la même façon, malgré la blessure de Vanheusden. Nous allons chercher à rester tous ensemble jusqu’à la fin, et à tout donner sur le terrain, ce n’est que de cette façon que nous pourrons toujours avancer d’une façon positive."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...