Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Skriniar: "Plus heureux de gagner"


gladis32

Messages recommandés

883151DDUqb4WAAY9MyTjpg18e4cf61959447757

Milan - Auteur de son second but sous nos couleurs contre la Sampdoria mardi, Milan Skriniar est revenu sur sa performance.

"Je suis très content de ce but mais plus heureux encore pour cette victoire. Nous avons fait une très bonne première mi-temps mais nous aurions dû éviter ces deux buts. C'est le football, le principal est d'avoir gagné. Si Spalletti est en colère pour cette deuxième période ? Il n'a encore rien dit, nous en parlerons à l'entrainement. Je ne pensais pas que j'allais si bien démarrer ici, je veux juste aider l'équipe, à chaque entrainement et match après match pour gagner le plus de fois possible. Le classement ? Nous voulons toujours être là, nous ferons tout pour y rester."

 

®gladis32 – internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...