Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Edito d’Internazionale.fr : "L’Inter est comme Rocky!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rocky_iii_poster.jpg

 

Milan – Cette comparaison est également soulignée par Tuttosport, un journal connu pourtant pour être pro-juve.

 

Similitude avec Balboa

L’Inter est comme Rocky, elle sait encaisser les coups, elle se relève tout le temps, frappe au bon moment et fini par gagner ! En effet, cette saison, les Nerazzurri sont toujours invaincus, mais notre club est déjà parvenu, à 8 reprises, à remporter des points en étant mené : Trois points à Rome, un à Bologne, Trois contre le Milan, et à nouveau trois points à Vérone:  De fait, l’Inter est passé du ko à l’égalisation voir même à la victoire finale.

Adn Nerazzurro

Comparé à l’Inter de Mourinho, l’équipe de Spalletti qui a battu Vérone, n’en en certainement pas la classe, mais elle dispose bien du même caractère et cela se prouve sur certaines statistiques: Des victoires ont eu lieu au photo-finish comme à Bologne, d’autres victoires ont été plus compliquées, comme celle face à Crotone, Benevento et la Sampdoria.

L’Homme qui a sonné la révolte et a permis à l’Inter de retrouver un mental optimal est Luciano Spalletti. Des comparaisons ont eu lieu, en ce début de saison, avec le Milan Ac. Déjà sur le Mercato, mais aussi au niveau des performances en championnat et contrairement à l’Inter, à chaque fois que les Cugini ont été menés, ils s’ont pas réussi à revenir et sont reparti avec le gout amer de la défaite.

Tuttosport se penche sur la situation de notre natif de Certaldo,  car la seule Inter qui était capable de présenter un bilan similaire (9 victoires et 2 nuls en 11 journées) était celle d’un certain Giovanni Trapattoni, c’était en 1988/1989. En fin de saison, l’équipe était sacrée Championne d’Italie. Mais à la différence du Trap, les noms des joueurs qui composent l’Inter actuelle ne sont pas aussi ronflants qu’à cette époque…..

 

Et si après tout, durant toutes les années de disette,  il ne manquait simplement que l’Oeil du tigre à l’Inter ?

 

Qu’en pensez-vous ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

L'équipe est encore beaucoup trop fragile pour espérer quoi que ce soit. Il faut juste croiser les doigts pour éviter les blessures importantes et que la réussite reste de notre coté.

J'imagine même pas si Skriniar venait a ce blesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

notre club est déjà parvenu, à 8 reprises, à remporter des points en étant mené : Trois points à Rome, un à Bologne, Trois contre le Milan, et à nouveau trois points à Vérone:  De fait, l’Inter est passé du ko à l’égalisation voir même à la victoire finale

C'est arrivé 2 fois pas 8, Roma et Bologna.

Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

Des victoires ont eu lieu au photo-finish comme à Bologne

On a fait match nul :phear:

Cela dit, je n'aime pas du tout ces comparaisons avec Mourniho ou Trap, nous n'avons ni l'effectif ni l'objectif pour oser espérer quoi que ce soit. Restons calmes, les pieds sur terre. Perso je ne veux que la 4ème place cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement la chance nous souri... Le seul match ou on a montrer quelques choses de potable, cest face à la sampdoria (même si l'équipe aligné s'est faite des frissons en fin de match)... On gagne dans la douleur... Pas le cas pour le napoli, la juve et la lazio.  Si nous avons 2 latéraux de haut niveau, on fera souffrir l'adversaire car parmis kes titulaires, on a que perisic, candreva et vecino qui savent courir et créer le danger... Trop insuffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Oxyred a dit :

C'est arrivé 2 fois pas 8, Roma et Bologna.

On a fait match nul :phear:

Cela dit, je n'aime pas du tout ces comparaisons avec Mourniho ou Trap, nous n'avons ni l'effectif ni l'objectif pour oser espérer quoi que ce soit. Restons calmes, les pieds sur terre. Perso je ne veux que la 4ème place cette saison.

@Don Tony T'avais bu le verre de Gladis ou quoi ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

l'inter est comme moi!

oui quant j'allais bien elle allait bien et vice versa.

cette année je suis bien alor...B)  :drapeaubleu:

Sans déconner, j'ai aussi cette similitude, sauf que cette année je m'en prends plein la gueule, mais pour un mieux, c'est un peu comme le club sur le terrain :phear::bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

'est plus du Renaud ça nan, c'est pas l'homme qui prend la mer (et pas ta mère), c'est la mer qui prend l'homme

Non Renaud ca fait plus "c'est la mer qui prend l'homme" TA TA TAINNNNN... 

Tu n'as donc pas l'oreille absolue .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

je m'en prends plein la gueule, mais pour un mieux, c'est un peu comme le club sur le terrain :phear::bigrin: 

 Dans ce cas si ya un parallèle avec nos bons résultats on espère que tu galères encore un peu :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Don Tony a dit :

Sans déconner, j'ai aussi cette similitude, sauf que cette année je m'en prends plein la gueule, mais pour un mieux, c'est un peu comme le club sur le terrain :phear::bigrin: 

sa fait plaisir a savoir, sa veut dire qu'on a du sang nerazzurro! 

alors guéri vite sinon on va couler! :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...