Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Ausilio: "Spalletti voulait, il a eu"


gladis32

Messages recommandés

445367546118046e1471762377149jpg2060054f

 

Milan - Le sujet des renouvellements a aussi été abordé par Piero Ausilio dans une interview concédée à TuttoSport. Il fait aussi une petite revue d'effectif :

"Nous travaillons actuellement avec Handanovic, je pense que nous pourrons bientôt boucler le dossier. Concernant Miranda il a un contrat jusqu'en 2019, nous ne sommes pas pressés.

Nous n'avons pas peur de perdre Icardi (dont la clause est fixée à110M ndlr). Nous sommes bien avec lui et lui se sent bien avec nous. S'il voulait partir ou si nous voulions nous en séparer, l'entité de la clause, même à 150M, ne changerait pas grand chose. Le futur d'Icardi est à l'Inter, j'en suis sûr."

Pensez-vous que l'effectif n'est pas un peu juste ?

"Jusqu'en janvier nous n'avons qu'une seule compétition à jouer. Spalletti voulait vingt joueurs de champ et trois gardiens, il répète chaque fois que ce qu'il a lui suffit et il avance avec. S'il est tranquille, alors je lui fais confiance. Nous avons pris trois joueurs de Serie A qui donnent pleine satisfaction, pour les trois qui viennent de l'extérieur il faut leur donner du temps : Karamoh est jeune, Cancelo a eu cette blessure qui l'a tenu à l'écart pour 45 jours,. et Dalbert a, je pense, un parcours similaire à celui de Emerson Palmieri. Il a devant lui un Nagatomo au top de sa forme. Skriniar a fait l'objet d'un important travail de scouting. Nous ne l'avons jamais vu comme une alternative et il a toujours été un titulaire à associer avec Miranda à nos yeux. Borja Valero a été la première demande de Spalletti et à présent, après les sourires du début, les gens commencent à croire en cet achat. Comme Pirlo à la Juve ? L'âge et le montant du transfert sont à peu près similaires. Borja Valero est le genre de joueur qui est toujours présent quand un coéquipier a besoin d'aide. Enfin concernant Vecino, j'admets que la clause de 24M nous a facilité la tâche parce qu'après la vente de Bernardeschi et Valero, la Fiorentina ne nous l'aurait jamais cédé. Spalletti est entrain de l'aider à progresser. Si à la Fiorentina c'était un bon joueur, il deviendra un top player à l'Inter."

Qu'en est-il de vos rapports avec les autres clubs ?

"J'ai de l'estime pour Marotta et Paratici. Avec Fabio on en a fait du chemin ensemble depuis les secteurs jeunes. Nous avons des rapports cordiaux à tous les niveaux, aussi bien à la Lega qu'à l'ECA. Avec l'AC Milan ? Les rapports sont bons avec eux aussi..."

C'est permis de parler de Scudetto ?

"Non c'est interdit."

 

 

®Samus - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que c'est un secret de polichinelle que Spaletti avait demandé bien plus pour le mercato d'été... Maintenant il a quand même épousé le projet de la société et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en sort avec les honneurs .... Cependant les fameuses "promesses qui lui ont été faites" sont elles repoussées à la saison prochaine ? Janvier ? (pas sur... en janvier il n'y aura pas de "gros" transferts de mon point de vue).... On attendait une clarification lors du congrès du PC en chine mais pour moi perso c'est le statu quo .... Donc .... Wait & see ....  

Je pense que si qualification en C1 il y a il faudra renforcer considérablement l'effectif en profondeur de banc mais aussi avec 1 ou 2 top players pour espérer un parcours digne de nos attentes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui a manqué à Spaletti c'est son Nainggolan. Pour le reste RAS, je pense que le mercato a dû le satisfaire, surtout avec l'arrivée combinée de Valero & Vecino. Au passage, j'aime beaucoup les éloges d'Ausilio sur l'uruguayen! Nul doute que ce joueur a du talent et qu'il grandira encore plus maintenant qu'il est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...